Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Ah ! Les Belges !
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Le Salon courtois » Ah ! Les Belges ! Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58
Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 14:39:56 (2017) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Bah, bravo, heureux pour vous, je vais partout où j'ai envie et besoin. Ayant appris par expérience que les plus gros et plus grand s'écrasent devant un calibre, je ne sors plus les mains vides.
 Oui, j'ai dû affronter des connards de banlieues avides de se faire un blanc, sur un parking, sur le périf' ou dans un train de banlieue, c'est fou le courage qui les anime... pour fuir !
 Mon choix est dangereux mais il me protège jusqu'à aujourd'hui...

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

Publicité
MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 14:39:56 (2017)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 15:34:52 (2017) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

Je ne sentais pas vraiment de menace mais hatais le pas, j'étais surtout étrangere chez moi !

Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 16:40:03 (2017) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Lycaon75 a écrit:

j'étais surtout étrangère chez moi !
*
_ Non, cela jamais je ne le dirai, je suis chez moi où que je sois en France !
 Le problème est que désormais, ces saloperies se croient tout permis et osent braver la loi, mais une chose est certaine, même à plusieurs, ils s'écrasent devant qui est fermement décidé à résister.
 Ce kiosque où j'ai pu voir leur audace, leur veulerie, leur lâcheté...

Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 16:53:33 (2017) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

Honnetement, non vous n'etes pas en France dans certains quartiers ! Il faut etre contraint de les traverser pour realiser ce que doivent endurer certaines personnes agées qui ont toujours vécu la et ne peuvent s'en aller

Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 01:05:02 (2017) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Certains ne respectent que la force.
Une femme seule, mesurant moins d'un mètre 80 a tout de même moins de chances de s'en sortir si elle ne se promène pas avec un lance roquette anti char à la main...

Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 13:53:29 (2017) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

C'est clair et encore ils parviendraient a la neutraliser avant qu'elle n'ait eu le temps de reagir. Ce qui est valable en défense pour les hommes, ne peut l'etre pour la plupart des femmes, plus légeres et moins costauds a moins d'avoir subi un entrainement au tir ou aux sports de combat ou la technique de prise les avantage sur la force

Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 14:44:32 (2017) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Bonne Maman a écrit:

Certains ne respectent que la force.

*
_ Non, les aliens ne respectent que la force et rien d'autre !
 Les éviter et c'est les assurer que vous êtes faible, si jamais je ne les ai provoqués, jamais je ne les ai évités, contournés, jamais je ne suis descendu sur la chaussée...

Souvenez-vous mesdames, le coude est ce qu'il y a de plus solide dans le corps humain, donc usez-en !
 Sinon, le genou à l'entre-jambes reste très efficace ou un électriseur planté sur la cuisse, pas besoin de chercher la gorge ou autre, la cuisse est à niveau de main sans l'élever !!!

Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 23:34:24 (2017) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

Vous etes drole vous, vous croyez que nous autres femmes ayons la force physique que suggerent ces actes ? Personnellement, je tremblerais d'incapacité

Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 23:34:38 (2017) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

C'est ça, et qu'est-ce qu'on fait pour les huit ou dix autres ? Car ces grands courageux sortent rarement seuls. Les hyènes vivent en meute.

Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 23:36:33 (2017) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Lycaon75 a écrit:
Vous etes drole vous, vous croyez que nous autres femmes ayons la force physique que suggerent ces actes ? Personnellement, je tremblerais d'incapacité

Ce n'est pas sûr, Lycaon, parfois, sous le coup d'une forte émotion, au contraire, on agit par réflexe, en mode survie.

Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 23:39:43 (2017) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

C'est vrai que la notion de survie transforme un individu mais je serais incapable de faire tout ca.. Je pense que l'adversaire devancerait toute réaction car ils ont le reflexe qu'une victime ne possede pas

Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Mar 12 Sep - 17:18:45 (2017) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Euthanasie: une congrégation religieuse belge défie le Vatican

Le Vif
12/09/17 à 16:01 - Mise à jour à 16:01
Source: Afp

L'organisation catholique des Frères de la Charité en Belgique a annoncé mardi qu'elle maintenait son "avis d'éthique" autorisant le recours à l'euthanasie dans les établissements de soins qu'elle gère à travers le pays, malgré l'opposition du Vatican.

"Cet avis d'éthique a été rédigé de manière conforme à la pensée chrétienne que nous appliquons dans notre organisation. Nous tenons à cet effet toujours compte des changements et des évolutions de notre société", a justifié dans un communiqué la congrégation établie à Gand, dans le nord néerlandophone du pays.

Trois religieux membres de son conseil d'administration (essentiellement composé de laïcs) sont sur la sellette en raison de cette prise de position exprimée au printemps dernier.

Ils sont menacés d'exclusion de l'Eglise catholique car "on doit un respect absolu à la vie", avait indiqué le 10 août à l'AFP un responsable de la congrégation, René Stockman, qui vit à Rome.

Au coeur du litige, qui a fait l'objet d'une réunion lundi soir du conseil d'administration, figure un récent règlement interne permettant aux médecins de pratiquer l'euthanasie, considérée comme "un acte médical", dans les 15 hôpitaux psychiatriques gérés par les Frères.
Avant ce règlement, la congrégation de droit pontifical dirigeait vers d'autres établissements les patients ayant obtenu une autorisation d'euthanasie de l'Etat belge.

En Belgique, l'euthanasie a été dépénalisée pour les personnes majeures en vertu d'une loi de 2002. La possibilité d'y recourir, de manière très encadrée, a ensuite été étendue aux mineurs sans limite d'âge, en 2014.
Dans leur communiqué intitulé "Avis éthique concernant l'euthanasie et la souffrance psychologique en phase non terminale", les Frères de la Charité précisent "que le personnel de nos installations respecte la liberté des médecins de pratiquer ou non l'euthanasie ainsi que la liberté du reste du personnel soignant de participer ou non à cette procédure".

"La liberté est elle aussi consacrée par la loi", ajoutent-ils.
Quant au Vatican, il a "posé une question tout à fait personnelle et individuelle" aux trois religieux incriminés.
Et "les décisions" qu'ils ont prises après leur mise en cause ne doivent "pas être débattues dans les médias", indique encore le communiqué, sans plus de précisions.

Outre des hôpitaux, la branche belge des Frères de la Charité gère également des écoles et des crèches.
Ils revendiquent quelque 12.000 collaborateurs en Flandre et 1.500 en Wallonie, procurant des soins et un enseignement à environ 40.000 enfants, jeunes, adultes et personnes âgées.
En savoir plus sur:

http://www.levif.be/actualite/belgique/euthanasie-une-congregation-religieu…

Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 12:43:56 (2017) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Armée – Les meilleurs snipers d’Europe sont belges !

Tom Evrard – Jacques Duchateau - L'Avenir

Des snipers de l’armée belge ont remporté le «European Best Sniper Squad Competition» organisé en Allemagne entre les 24 et 28 septembre. Seize pays y étaient représentés, principalement des pays de l’OTAN. Après cinq jours d’épreuves très variées mêlant tirs, navigation au sol, estimations de distances, entre autres, les snipers belges se sont imposés. Devançant même les deux équipes américaines qui y participaient hors concours… Qui sont et que font les snipers de l’armée belge? Ils en parlent eux-mêmes.

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20171011_01069178/armee-les-meilleurs-snipers…

Ah ! Les Belges !
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31:31 (2017)
Contenu Sponsorisé

Ah ! Les Belges !
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Le Salon courtois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 58 sur 58  
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation