Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Mais que va faire la halde ....?
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Mais que va faire la halde ....? Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Mais que va faire la halde ....?
PostPosted: Sat 21 May - 15:35:56 (2011) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Quote:
«... ait réduit les gens à une sphère bucco- anales. Ce qui est inacceptable ».

Va falloir que les francaouis y s'y fassent, c'est comme ça qu'on "exprime" chez les néo-céfrans.

...et ce n'est pas nouveau, pour avoir vécu outre-méd !

Publicité
PostPosted: Sat 21 May - 15:35:56 (2011)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Wed 8 Jun - 19:29:13 (2011) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

La chronique d'Eric Zemmour épingle la dernière idée de Roselyne Bachelot sur l'égalité des hommes et des femmes en ce qui concerne le congé parental (dont on se rappelle qu'il est en principe prévu pour que les mamans puissent s'occuper de leur bébé...)

Voir la video ici :
http://www.rtl.fr/emission/z-comme-zemmour/voir/z-comme-zemmour-du-8-juin-2…

PostPosted: Tue 16 Aug - 16:26:43 (2011) Reply with quote
un singe en hiver
Modérateur
Modérateur

MRAP Mouvement Diffamatoire

http://no-to-islamisation.blogspot.com/2011/05/nationalistes-autonomes-mrap…

4 Mn 46

PostPosted: Thu 18 Aug - 14:12:05 (2011) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Quote:
Dans "Larqué foot", le commentateur sportif s’emporte contre la direction du club d’Arsenal qu’il accuse de vouloir vendre Samir Nasri contre l’avis du manager sportif Arsène Wenger. Après avoir noté "la confession juive" de certains dirigeants, il explique que l’argent était donc une "chose importante" pour ces actionnaires. 

http://www.france-info.com/france-justice-police-2011-08-18-jean-michel-lar…

Toujours pas morte, la "Bête Immonde" !

...et elle va nicher là où on l'attendrait le moins ! Pensez ! La très humaniste RMC, grande donneuse de leçons de morale, à longueur d'antenne.

Si les dirigeants du club avaient été auvergnats ou écossais (auxquels les mauvais esprit prêtent aussi un sens de l'économie développé)  la phrase aurait-elle été jugée anodine ? On n'ose le penser !

PostPosted: Fri 19 Aug - 17:52:51 (2011) Reply with quote
un singe en hiver
Modérateur
Modérateur

Accusée de racisme, Nivea retire une publicité

http://www.fdesouche.com/233067-accusee-de-racisme-nivea-retire-une-publici…

PostPosted: Fri 19 Aug - 18:52:02 (2011) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

C'est là qu'on peut constater la grande liberté d'esprit qui règne aux USA !

En France, quel publicitaire aurait osé même y penser ?

PostPosted: Mon 29 Aug - 16:58:33 (2011) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Qu'attend la Halde pour agir contre ce scandale?... (Reçu d'un ami)

Quote:
Fier d'être Blanc (Michael Richards)

Pourquoi les Blancs sont-ils racistes contrairement aux autres races ?...Michael Richards, comédien de la série télévisée "Seinfeld", a dû se défendre au tribunal pour des propos jugés "racistes" (!) lors d'un épisode de cette série télévisée. Il a fait quelques remarques :

Il y a des Africains américains, des Mexicains américains, des Asiatiques américains, des Arabes américains, etc. Et il y a les "Américains". Vous me croisez dans la rue et vous vous moquez de moi.

Vous m'appelez "Sale Blanc", etc., et c'est votre droit !!! Mais quand je vous appelle: ''Sale nègre, bougnoul, etc.'', vous me traitez de raciste.

Vous dites que les Blancs se livrent à beaucoup de violence contre vous... alors pourquoi les ghettos sont-ils les endroits les plus dangereux pour vivre?

Vous avez le ''United Negro College Fund'', le ''Martin Luther King Day'', le ''Black History Month'', le ''Cesar Chavez Day'', le ''Yom Hashoah'', le ''Ma'uled Al-Nabi'', le ''NAACP'', vous avez le ''Bet (Black entertainment TV)''...

Si nous avions le ''WET" (White Entertainment TV),on serait des racistes. Si nous avions un ''White Pride Day'', nous serions des racistes, si nous avions un ''White History Month'', on serait des racistes. Si nous avions une organisation pour faire avancer la cause des Blancs... nous serions racistes.

Une femme blanche ne peut pas participer à l'élection de ''Miss Black American'', mais les femmes de toutes races peuvent participer à l'élection de ''Miss America''.

Si une fondation universitaire offrait des bourses seulement aux étudiants blancs, nous serions racistes. Il y a plus de soixante ''Black Colleges'' aux Etats-Unis, mais s'il y avait des ''White Colleges'', nous serions des racistes.

Dans le ''Million Man March'', vous marchiez pour votre race et vos droits. Si les Blancs marchaient pour leur race et leurs droits... Ils seraient des racistes.

Vous êtes fiers d'être Noirs, Bruns, Jaunes, Rouges... Et vous n'avez pas peur de vous affirmer. Et c'est parfait! Mais quand on parle de la fierté d'être Blanc, vous nous traitez de racistes.

Vous nous volez, vous volez nos voitures, vous nous tirez dessus... mais quand un officier de police blanc tire sur un Noir membre d'un Gang de la Rue, ou qu'il tabasse un revendeur de drogue de race noire, qui échappe à la justice et qui représente un danger pour la société... vous le traitez de raciste.

Je suis fier... mais vous me traitez de raciste. Pourquoi est-ce que seuls les Blancs sont taxés de "racistes"?

Il n'y a rien d'incorrect ni de raciste dans ce message. Voyons qui sera assez "fier d'être Blanc" pour le faire suivre.

C'est triste, mais je pense que très peu le feront.

PostPosted: Mon 29 Aug - 20:02:23 (2011) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Oui, reçu aussi, amusant et si vrai...

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

PostPosted: Wed 12 Oct - 16:09:35 (2011) Reply with quote
un singe en hiver
Modérateur
Modérateur

Vous avez dit Français de souche ?

http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/12/1190204-vous-avez-dit-francais-d…

PostPosted: Wed 12 Oct - 18:10:34 (2011) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

PostPosted: Sat 15 Oct - 19:11:24 (2011) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Aug - 00:44:52 (2012) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quote:
Un Militant homo ouvre le feu dans un centre de défense de la famille

Que fait la grosse presse ?

En avez-vous entendu parler dans les journaux télévisés ? La grosse presse multiplie-t-elle les dénonciations et les protestations comme elle l’aurait fait si un « militant chrétien » avait tiré sur un garde du Planning familial aux Etats-Unis avec l’intention de le tuer ? Bien sûr que non ! Le FBI a pourtant qualifié l’acte de « terrorisme domestique ».

Floyd Lee Corkins II a pourtant été inculpé jeudi pour tentative de meurtre aux Etats-Unis pour avoir ouvert le feu la veille sur un gardien-appariteur (non-armé) travaillant au siège d’une organisation chrétienne conservatrice à Washington. Le gardien a été touché au bras avant de parvenir à maîtriser l’agresseur avec l’aide de plusieurs personnes présentes au Family Research Council (FRC), une organisation qui défend les valeurs familiales traditionnelles et s’oppose en particulier à l’avortement et au mariage homosexuel.

Personne ne parle non plus d’un « commando anti-avortement » ou d’un « extrémiste » des droits homosexuels, alors que Corkins a été arrêté en possession de plusieurs armes, selon diverses sources, dont un pistolet semi-automatique et 50 cartouches. L’AFP signale qu’il s’agit d’un « ancien bénévole » d’organisations LGBT (lesbiennes, gay, bi, trans) : la presse américaine affirme de manière plus précise que cet homme de 28 ans travaillait depuis six mois dans une association d’aide aux homosexuels de Washington : le DC Center for the LGBT Community.

Corkins portait également un sac de quinze sandwiches de Chick-a-Fil, une chaîne dont les prises de position pour la famille traditionnelle de sa direction ont provoqué un appel au boycott de la part d’organisations gays. L’entreprise fait partie des bienfaiteurs du FRC – ayant donné 1 000 dollars il y a plusieurs années…

La motivation idéologique de Corkins est attestée par le fait qu’il a fait irruption dans le hall d’entrée du Family Research Council en disant son opposition à la politique de l’association qui a été qualifiée de « groupe haineux » et taxée d’homophobie par diverses associations de gauche pour son opposition au « mariage » homosexuel. Il aurait également lancé au gardien, après l’avoir touché : « Je n’ai rien contre toi, mais contre ce que cet endroit représente. »

De nombreuses organisations homosexuelles, ainsi que Barack Obama et Mitt Romney, ont condamné l’agression.

Mais la presse reste discrète et même aux Etats-Unis l’incident ne reçoit qu’une fraction de la couverture assurée aux agressions contre des centres d’avortement ou de planning familial, même lorsqu’aucune violence physique n’est à déplorer.

Lors de la Marche pour la Vie à Washington en 2009, à laquelle j’ai eu le privilège d’assister, j’ai visité le FRC. Il a été fondé en 1981 à l’initiative de James Dobson, militant chrétien, et s’est installé dans une imposante bâtisse au cœur de Washington en 1983, pour jouer un rôle de lobbying pro-famille au plus près du pouvoir. Il fait travailler de nombreux experts sur les conséquences de l’avortement, du divorce, de l’homoparentalité, agissant grâce aux donations d’entreprises et de chrétiens « conservateurs ». Il participe à la coordination des initiatives pro-vie et pro-mariage et fournit une documentation de premier plan. Exemple d’efficacité américaine qui voit l’utilité de professionnaliser le combat contre les entreprises de la culture de mort, financées, elle, à coups de millions.

Son directeur, Tony Perkins, a déclaré lors d’une conférence de presse que l’appariteur blessé, Leo Johnson, était un « héros ». Tout en saluant la condamnation de l’agression par les organisations pro-gay, il leur a demandé de mettre fin à la « surenchère rhétorique » qui a contribué à provoquer l’incident. Il a notamment demandé que le Southern Poverty Law Center, qui a qualifié FRC d’« organisation de haine », soit tenu responsable pour son rôle.

JEANNE SMITS

Extrait d'un article du n°7667 de PRESENT du samedi 18 août 2012
Soutenez Présent ! le seul journal entièrement libre !
Abonnez-vous !

http://www.present.fr/index.php?id_rubrique=6

PostPosted: Wed 24 Jul - 15:38:05 (2013) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Trouvé cette photo sur un site mal pensant... Mais que fait la Halde ?

Faut dire, ça se passe au Maroc...
Lire ici :
http://www.defrancisation.com/

PostPosted: Wed 24 Jul - 15:47:15 (2013) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Pffff... et les idées nauséabondes font leur chemin...

Que dire de ce "Nécessaire de roumi" ?

PostPosted: Wed 24 Jul - 17:46:01 (2013) Reply with quote
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Pas mal pour les petites faims, mais s'il n'est pas réfrigéré, il faut le recharger souvent.

(Jules Supervielle)
Visit poster’s website

PostPosted: Today at 20:07:25 (2019)
Contenu Sponsorisé

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 2 Hours  
Page 9 of 9  
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation