Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: L'homme une marchandise comme une autre
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » L'homme une marchandise comme une autre
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
L'homme une marchandise comme une autre
PostPosted: Mon 8 Jul - 11:02:06 (2013) Reply with quote
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

J'ouvre ce sujet qui élargit le thème de la dénaturation du mariage à ses conséquences ou, plutôt, ses causes, le juteux marché de la chair humaine. Âmes sensibles, prudence, il y aura sans doute quelques horreurs au passage.

http://www.bladi.net/enquete-reseau-bebes-voles-maroc.html

(Jules Supervielle)
Visit poster’s website

Publicité
PostPosted: Mon 8 Jul - 11:02:06 (2013)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Mon 8 Jul - 20:47:03 (2013) Reply with quote
ozone
Membre (modérateur du tchat)

Pas plus qu'une bagnole, bientôt vous pourrez choisir sur l'étagère, avec la signature de l'accord de libre échange les normes seront les mêmes.

PostPosted: Mon 8 Jul - 21:01:22 (2013) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Il y avait déjà un peu de ça avec les donneurs de gamètes...
(voir le film "Starbuck" qui justement passe ces jours ci sur une chaîne de cinéma par satellite)

PostPosted: Mon 15 Jul - 23:39:06 (2013) Reply with quote
ozone

beaucoup de lecture,attention le moral

http://www.jovanovic.com/blog.htm

PostPosted: Tue 16 Jul - 23:36:31 (2013) Reply with quote
TanNoni

Il est régulièrement invité par Didier Rochard sur radio Courtoisie en 1e partie d'émission (dimanche, 18h - 19h30).

Et il y a quelques mois, une de ces émissions n'a pas été rediffusée, car il y était allé un peu fort...

PostPosted: Wed 17 Jul - 09:18:15 (2013) Reply with quote
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Il n'empêche que même dans la grosse presse, on voit de plus en plus d'articles qui nous parlent de vente d'organes, de vente d'enfants, de conflits de GPA, etc. Une omerta est tombée, sans doute pour habituer les gens à trouver ces situations normales.

(Jules Supervielle)
Visit poster’s website

PostPosted: Wed 17 Jul - 09:25:57 (2013) Reply with quote
TanNoni

Guinevere wrote:
Il n'empêche que même dans la grosse presse, on voit de plus en plus d'articles qui nous parlent de vente d'organes, de vente d'enfants, de conflits de GPA, etc.

Une omerta est tombée, sans doute pour habituer les gens à trouver ces situations normales.

D'accord avec vous.

Je précise que l'émission prudemment non rediffusée concernait des questions d'argent, pouvant toucher certains parmi les honnêtes gens qui nous gouvernent...

PostPosted: Wed 17 Jul - 22:44:18 (2013) Reply with quote
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Je l'avais entendue au moins partiellement, me semble-t-il.

(Jules Supervielle)
Visit poster’s website

PostPosted: Sat 20 Jul - 13:55:58 (2013) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Article de Dominique Daguet

Quote:
Je suis allé visionner la vidéo citée par le Salon Beige, « Laurent Alexandre : le savant-eugéniste qui veut vivre mille ans »…

Ce biologiste et nanologue du nom de Laurent Alexandre avait donc été invité par l’animateur de télévision Arthur : afin qu’il s’exprimât sur son roman Adrian 2.00.

Dans ce livre, il expose sa certitude que les êtres humains, dans un avenir proche, vingt ou trente ans, pourront vivre jusqu’à mille ans, non seulement vivre mais disposer de caractéristiques existentielles qui en feront des surhommes et donc de potentiels rivaux invincibles pour les « sous-humains » que nous serons alors devenus. D’ailleurs, Adrian, le héros d’Alexandre, ne se prive pas de tuer de sang-froid d’innombrables pauvres types de notre genre. (Ce « genre »-là est-il déjà pris en compte chez les partisans du « gendeure » ?)

Les conséquences qui sont distillées au fur et à mesure du récit font penser aux délires d’Hitler, surtout quand sont abordées dans l’émission les convictions, pour ne pas dire les certitudes dites philosophiques des « tranhumanistes » évoqués : décrits également comme porteurs, soutiens et financiers des recherches en cours pour obtenir la « création » progressive du nouvel humain…. En cours aux États-Unis, en Corée, en Chine et sans doute en bien d’autres lieux… mais, est-il dit, pas en France, du moins pour l’instant.

La première question, superficielle, qui me soit venu à l’esprit en écoutant cet auteur, apparemment ignorant de la distinction à faire entre le temps et l’éternité, fut celle-ci : pourquoi seulement mille ans ? Si les médecins et biologistes, physiciens explorateurs des nano-technologies du futur sont capables de faire vivre nos descendants aussi longtemps, pourquoi s’arrêteraient-ils à partir de la mille et unième année ?

Un des auditeurs, enthousiaste, du biologiste et nonalogue avoua être très désireux de vivre 50 000 vies ! Pour apprendre à « bien » vivre chacune de ces vies, il lui faudra, pour le moins, quatre ou cinq fois 50 000 ans, le temps d’apprendre par exemple à piloter un avion de chasse ou à enseigner la philosophie ou à faire des recherches scientifiques sur l’arrière fond du cosmos… Mais existe-t-il 50 000 spécialités enthousiasmantes ?
.../...

Lire la suite ici :
http://www.france-catholique.fr/Apercus-dantesques-Adrian-2-00.html

PostPosted: Sat 20 Jul - 18:57:23 (2013) Reply with quote
TanNoni

Bonne Maman wrote:
Article de Dominique Daguet

Quote:
Dans ce livre, il expose sa certitude que les êtres humains, dans un avenir proche, vingt ou trente ans, pourront vivre jusqu’à mille ans, non seulement vivre mais disposer de caractéristiques existentielles qui en feront des surhommes et donc de potentiels rivaux invincibles pour les « sous-humains » que nous serons alors devenus. D’ailleurs, Adrian, le héros d’Alexandre, ne se prive pas de tuer de sang-froid d’innombrables pauvres types de notre genre. (Ce « genre »-là est-il déjà pris en compte chez les partisans du « gendeure » ?)

Lire la suite ici :
http://www.france-catholique.fr/Apercus-dantesques-Adrian-2-00.html

J'ai entendu plusieurs fois le professeur Lucien Israël, invité par Jean Ferré, dire que l'espérance de vie continuerait peut-être à augmenter très légèrement, mais que le corps humain ne pourrait jamais dépasser 120, 125 ans.

Et, de fait, il semble qu'elle ait cessé de croître. Avec les cochonneries qu'on nous fait manger et les couleuvres qu'on nous fait avaler, cela n'a rien d'étonnant.

PostPosted: Sat 20 Jul - 20:34:33 (2013) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Ceci est valable pour le "vulgum pecus", ou la sous-humanité, dont nous faisons partie, mais quid des Maîtres du Monde ?

Ils ont déjà droit à des "Bogomoletz" pas piqués des hannetons, voire à des greffes d'organes d'enfants de pays émergents. Et bientôt ?

PostPosted: Sat 20 Jul - 22:09:40 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ En voyant notre monde actuel, nulle envie de vivre jusqu'à 120/125 ans, oh que non...

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

PostPosted: Today at 09:00:04 (2019)
Contenu Sponsorisé

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation