Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Ah ! Les animaux ! Épisode III
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Le Salon courtois » Ah ! Les animaux ! Épisode III Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40
Ah ! Les animaux ! Épisode III
MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:49:21 (2018) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Dans l'autre sens, en fouinant sur le site où j'ai acheté ma poussette de marché, j'ai trouvé une rubrique "étonnante" ...

http://www.poussette-marche.com/poussette-chien.html

Amusant, mais bien utile pour les vieux chiens ...

Publicité
MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:49:21 (2018)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:26:29 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Allemagne: pourchassé par un bébé écureuil, il fait appel à la police

11/08/2018 à 11h31

Un homme a fait appel à la police dans le Sud-Ouest de l'Allemagne, car il ne parvenait pas à se débarrasser d'un bébé écureuil qui le poursuivait sans relâche.
C'est un appel à l'aide des plus surprenants. La police allemande est intervenue, cette semaine, pour venir secourir un homme se disant pourchassé... par un bébé écureuil. Une histoire relatée ce vendredi par la police de la commune de Karlsruhe dans le sud-ouest de l'Allemagne.
"A l'aide, je suis poursuivi par un écureuil!" a lancé la victime de cette drôle d'agression au téléphone, avant de confier aux autorités être "terrorisé" car il ne parvenait pas à se débarrasser du petit animal. La police a donc envoyé une voiture de patrouille pour lui venir en aide mais la situation s'est finalement calmée lorsque le bébé écureuil s'est endormi.

https://www.bfmtv.com/animaux/allemagne-pourchasse-par-un-bebe-ecureuil-il-…

J'imagine bien le flic de service entendant ce message surprenant...  

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:16:12 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Un chien défend un couple allemand contre 4 agresseurs afghans : il en mord un et l’envoie à l’hôpital.

Meilleur ami des hommes contre les monstres. Un chien a défendu un couple allemand contre une attaque de quatre attaquants afghans, selon les médias locaux.

Samedi soir à 21h30, une fille de 22 ans et son amie de 31 ans se promenaient dans le centre de Chemnitz.
En traversant le passage souterrain entre Mauerstrasse et Dresdner Strasse, ils rencontrèrent plusieurs personnes. Ils ont été agressés verbalement et plus tard, l’homme de 31 ans a été battu.
Lorsque l’un des hommes est allé chercher le chien, le chien a mordu la cuisse de l’attaquant, provoquant la fuite des attaquants.
Comme l’a indiqué la Direction de la police de Chemnitz, quatre personnes soupçonnées d’être des Afghans âgées de 18 et 20 ans ont été identifiées dans le cadre de l’enquête policière. L’identité d’un cinquième homme potentiel n’est toujours pas claire.
L’attaquant, mordu par le chien, a été transporté à l’hôpital. Les hommes ont été accusés de blessures corporelles dangereuses.

Source : https://voiceofeurope.com/2018/08/dog-defends-german-couple-against-group-o…

https://www.news.suavelos.eu/un-chien-defend-un-couple-allemand-contre-4-ag…

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29:34 (2018)
Contenu Sponsorisé

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Le Salon courtois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 40 sur 40  
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation