Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Du rap à Verdun !!
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Du rap à Verdun !!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant 
Du rap à Verdun !!
MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:19:39 (2016) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Hors ligne
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 32 993
Localisation: Paris




*
_  Yeeaahhh !

           Au placard le bouffon qui n'aime pas la France des kouffars
           un dégénéré du bulbe, ne pas en douter 


                                           

Communiqué spécial
 
Verdun – 29 mai 2016
Depuis quelques jours l’annonce d’un concert de Black M agitait des responsables de nombreuses associations patriotiques et du monde combattant et suscitait de nombreux appels ou courriels d’adhérents et sympathisants.

Evidemment plus personne ne voulait assumer la paternité d’une telle malheureuse initiative à l’issue des cérémonies de commémoration du centenaire de la bataille de Verdun, le 29 mai.
 
La Saint-Cyrienne s’est manifestée auprès du responsable de la Mission du Centenaire ainsi qu’auprès du Directeur de cabinet du Secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants et projetait la diffusion d’un communiqué.
 
Ce jour, le Maire de Verdun vient d’annuler ce concert. Tant mieux !
 
Après un manque de discernement individuel et peut-être collectif dans la préparation de cette grande journée, le silence retombe sur ces lieux où menait la Voie Sacrée.
 
C’est mieux ainsi !
 
Le général de corps d’armée (2s) Dominique DELORT


_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

Publicité
MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:19:39 (2016)
Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?

Du rap à Verdun !!
MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:00:33 (2016) Répondre en citant
kikou
Utilisateur courtois

Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 2 803
Localisation: sud de france




Pour une fois qu'on apprend une bonne nouvelle ....

Du rap à Verdun !!
MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:27:47 (2016) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 22 410
Localisation: Paris




Excellent éditorial d'un blogueur (via Fdesouche)
http://www.fdesouche.com/730637-marsault-vous-degoutez-bande-de-charognes

Citation:

Ah bon? C’est la « fachosphère » qui a fait déprogrammer Black M à Verdun? Bande de minables, prenez mon coup de gueule en pleine tête et accrochez-vous: il pèse plus de 300.000 morts.


Je vais commencer par parler du rap dans sa majorité. Je ne parle pas des rappeurs intelligents qui produisent une œuvre constructive, je parle de la racaille qui se fait sucer par les médias.

Que des rappeurs dégueulent sur la France, sous le prétexte éternel de son passé colonialiste, en n’ayant eux-mêmes vécu ni la colonisation et encore moins l’esclavage, c’était déjà gonflant.

Que ces mêmes rappeurs insultent tranquillement les « sales français » coupables de voter à droite parce qu’ils en ont marre que deux tonnes de shit transitent chaque semaine dans leur hall d’immeuble, c’était pénible.

Qu’ils demandent le respect et se placent en victimes d’un pays soi-disant intolérant, tout en faisant gaiement l’apologie du braquage, des règlements de compte à l’arme de guerre et des trafics en tout genre, c’était dérangeant.

Que la bienpensance valide les horreurs racistes, misogynes et homophobes d’une majorité de rappeurs sous couvert de liberté d’expression et de création, quand le moindre « dérapage » émanant de n’importe qui d’autre est considéré comme un appel à la résurrection physique de Pétain et aux heures les plus sombres de ta mère, ça commençait à devenir énervant.

Que toute cette merde soit relayée par des présentateurs/trices télé qui hochent la tête bétement pendant qu’un rappeur explique que les femmes c’est des putes et que la France c’est de la merde, c’était presque trop.

En clair, on était à peu près habitués à se faire cracher à la gueule, mais fallait pas nous chauffer davantage.

Black M à Verdun, c’est la République qui accepte officiellement tout ce que je viens de décrire. Black M à Verdun. Qu’on ne vienne pas me parler de son grand-père mort pendant la bataille: avoir un ancêtre héroïque, méritant et respectable n’excuse rien.

A présent, je m’adresse au gouvernement.

Très mauvais calcul, les mecs. Quoique même pas. Je suis sûr que vous savez ce que vous faites, et c’est encore plus dégueulasse, plus lamentable, plus immoral.

En programmant l’autre idiot à Verdun, vous saviez parfaitement que ça allait énerver beaucoup de gens, faire de la peine à d’autres et monopoliser les réseaux sociaux. La preuve: j’en parle. Et pendant ce temps-là on oublie les vrais problèmes.

C’est aussi un bel exemple de tapinage électoral: la Présidentielle approche, la France entière vous conchie intégralement, alors plutôt que d’essayer de récupérer les patriotes qui sont tous partis chez Marine Le Pen par dégoût pour vos sales gueules, vous vous adressez discrètement aux deux-trois abrutis qui n’auraient pas encore compris à quel point vous êtes des merdes. « Eh, regardez: on a mis un rappeur qui dit que la France c’est un pays de koufars, c’est frais hein? Votez pour nous, s’il vous plaît…
Pardon? C’est contradictoire de programmer un rappeur qui vient d’un groupe ultra-homophobe alors qu’on a mis en place le mariage pour tous? Euh…Bon bah votez pour nous quand même et on s’excusera pour un truc, genre la colonisation ou autre chose, promis. »

Là où je vous en veux sévèrement, c’est que cet écran de fumée, vous l’avez créé en jouant avec des cadavres.

C’était qui, les soldats de la Grande Guerre? C’était pas des « natios » ou des « racistes », désolé. C’était des paysans, des ouvriers, des gamins de 20 ans, mobilisés et envoyés à la boucherie, à la haine, au froid, à la boue, aux rats, à la faim, à la maladie, à la désolation, et pour finir à la mort.

Et voilà comment vous leur rendez hommage.

C’est une honte totale, absolue.
Vous me dégoûtez, bande de charognes.

Au nom de tous ceux pour qui le respect des morts veut encore dire quelque chose, je vous jure qu’on n’oubliera pas de si tôt cet acte de haute trahison.

Marsault



Du rap à Verdun !!
MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:37:26 (2016) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 22 410
Localisation: Paris




Ce sous étron de rappeur a prétendu que son grand père avait combattu pour la France ...

Problème, on n'en trouve pas trace dans les archives... article de Fdesouche, à la pointe de l'info, comme d'hab ! http://www.fdesouche.com/731255-black-m-aucun-alpha-mamoudou-diallo-guineen…

Citation:
Pascal Guy est formel : historien et spécialiste du Ier Empire, qui a en sa qualité de chercheur a une carte d’accès aux archives militaires de Vincennes : « Il n’y a pas d’Alpha Mamoudou Diallo guinéen incorporé dans les troupes coloniales ».

Le chercheur ajoute qu’après avoir fait des recherches minutieuses avec toutes les orthographes possibles, et en supprimant le prénom « Alpha Mamoudou », seuls deux Guinéens (qui donc n’ont pas « Alpha » dans leur prénom) figurent dans les archives militaire l’un est trop agé née 1888, quand l’autre né en 1905 à été démobilisé en 1941 et n’a donc pas participé à la libération de la France.

Le chercheur explique que ces archives sont publiques et qu’il est possible pour chacun de faire la recherche soi-même.

Du rap à Verdun !!
MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:39:50 (2016) Répondre en citant
Lycaon
Utilisateur courtois

Hors ligne
Inscrit le: 16 Mai 2016
Messages: 7
Localisation: Paris et Gatinais




Quand bien meme, c'est d'une indécence totale, une provocation. Le rap n'a rien a faire dans de telles commémorations

_________________
Protégeons la faune et la flore

Du rap à Verdun !!
MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:44:15 (2016) Répondre en citant
Priscille
Membre (modérateur du tchat)

Hors ligne
Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 238
Localisation: Paris




On est bien d'accord ...

Du rap à Verdun !!
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48:26 (2017)
Contenu Sponsorisé





Du rap à Verdun !!
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Actualité politique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001-2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Themes Database
Traduction par : phpBB-fr.com