Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: IVG : pour contrer Rossignol ?
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » IVG : pour contrer Rossignol ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant 
IVG : pour contrer Rossignol ?
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:54:59 (2016) Répondre en citant
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Hors ligne
Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 715
Localisation: Quelque part en Basse-Guyenne




Citation:
IVG : Rossignol veut s'attaquer aux "sites qui trompent les femmes"
"Être hostile à l'IVG, c'est la liberté d'opinion, mais tromper des jeunes filles, c'est un délit", explique la ministre des Droits des femmes.
Source AFP
Quarante ans après la loi Veil, le combat continue pour la défense de l'IVG. La ministre des Droits des femmes, Laurence Rossignol, a affirmé samedi sur Franceinfo qu'elle annoncerait une série de mesures fin septembre "pour faire cesser les sites (internet) qui trompent les femmes" à propos de l'interruption volontaire de grossesse.
Dénoncer la duplicité et la pointer
"Le 28 septembre, je ferai une annonce pour expliquer comment nous allons faire reculer ces sites manipulateurs ; des mesures seront prises pour faire cesser ces sites qui trompent les femmes", a déclaré Mme Rossignol, interrogée sur les nouvelles formes du combat des opposants à l'IVG, plus de 40 ans après la loi Veil. Ces sites, "il faut en parler, sinon on ne peut pas dénoncer la duplicité ; c'est jeune, c'est moderne... c'est une manière très pernicieuse de dénoncer les difficultés", a ajouté la ministre. Elle était interrogée plus particulièrement sur un site internet aux consonances "franglaises", destiné aux "jeunes", qui dit vouloir "ré-informer sur la sexualité". "Il faut dénoncer la duplicité et la pointer ; de mon point de vue c'est un délit d'entrave numérique (...). Être hostile à l'IVG, c'est la liberté d'opinion, mais tromper des jeunes filles, c'est un délit", a-t-elle ajouté.



source :
http://www.lepoint.fr/sante/ivg-rossignol-veut-s-attaquer-aux-sites-qui-tro…

Il est étonnant que cette triste madame Laurence Rossignol et ses sbires n'aient pas encore réussi à faire interdire les sites qui lui déplaisent tant, au nom des "valeurs de la république" (maçonnique).

Je vous propose par conséquent de déplaire davantage encore à nos ennemis et de cliquer régulièrement sur les liens vers certains sites dont elle parle, partout où cela vous est possible (chez vous, dans les cybercafés, etc..) et jamais sur ceux du système.

Sous réserve de vérification, j'entrevois au moins deux liens :
http://www.ivg.net/
http://www.avortement.net/

Merci de vérifier et en citer d'autres si vous en connaissez.

Mais prudence dans vos choix, il est à noter que le système maçonnique a pondu une loi : "La loi pour l’égalité réelle entre les femmes et les hommes punit effectivement le délit d’entrave à l’IVG, en incluant le fait de fournir une information biaisée, fausse ou incomplète. Les manœuvres décrites (...) peuvent donc désormais être punies de deux ans d’emprisonnement et de 30 000€ d’amende."

source :
http://www.madmoizelle.com/anti-ivg-numero-vert-desinformation-150964

Ainsi, je ne me porte pas garant du fait que les sites :
http://www.ivg.net/
http://www.avortement.net/
soient conformes à la loi.

Je vous demande de cliquer dessus afin d'aller justement vérifier en quoi ils déplaisent à Mme Rossignol et s'ils sont conformes à cette loi.
Cliquez, cliquez donc ! Puis revenez nous le dire.
S'il est prouvé qu'ils ne sont pas conformes, il est évident que j'enlèverai les liens dès que je le pourrai.

Je terminerai ce message en montrant le contraste entre la France maçonnique où les pro-vie sont ostracisés depuis la loi Veil, quand dans un pays comme Israël, ils ont pignon sur rue :


Association pro-vie Efrat avec un immense affichage publicitaire en Israël (qui fait rêver !)

L'entrevue avec son président dans le renommé Time of Israël :
http://fr.timesofisrael.com/empecher-livg-plutot-que-linterdire-la-strategi…
Notez aussi le ton neutre de l'article.

Imaginons le docteur Dor ayant une pleine page dans Le Monde ou dans Le Nouvel Obs ... et sans qu'il n'y ait une remontrance à toutes les phrases pour expliquer à quel point il serait "nauséabond" !

_________________
En cinq ans pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre, pis d'un seul coup CRACK la fausse note, la mouche dans le lait

Publicité
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:54:59 (2016)
Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?

IVG : pour contrer Rossignol ?
MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:18:03 (2016) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 38 028
Localisation: Au pays des cigales




Pour contrer les manoeuvres soviétoïdes, rien de tel que de domicilier un site en Russie... Incroyable, non ?

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

IVG : pour contrer Rossignol ?
MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:57:39 (2016) Répondre en citant
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Hors ligne
Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 715
Localisation: Quelque part en Basse-Guyenne




Excellent texte publié par Guillaume Faye à ce sujet sur son blogue :
"Critiquer l'avortement sera puni. Voici pourquoi" :
http://www.gfaye.com/critiquer-lavortement-sera-puni-voici-pourquoi/

Quant à la Russie, non seulement elle est bien moins liberticide que la France gaucho-libéralo-maçonnique, mais Poutine encourage la natalité russe quand nos dirigeants pourris encouragent l'ethnocide et en parallèle, le remplacement de population.

_________________
En cinq ans pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre, pis d'un seul coup CRACK la fausse note, la mouche dans le lait

IVG : pour contrer Rossignol ?
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:07:10 (2016) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 38 028
Localisation: Au pays des cigales




Citation:
IVG : une harpie se rue sur les « anti »

Lu dans L’Homme Nouveau :
II y avait déjà depuis 1993 le « délit d’entrave à l’IVG ». Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l’Enfance et des droits des femmes du gouvernement socialiste a souhaité y ajouter un « délit d’entrave numérique », amendement rejeté par le Sénat le 29 septembre. Sont visés les sites des « activistes » qui informent sur le syndrome post-avortement et défendent la vie en proposant des alternatives à l’avortement.

Une comparaison revient souvent lorsque des mi­litantes du Planning familial parlent de l’avortement : elles disent que c’est un acte « ano­din », « comme se faire arra­cher une dent ».

Pourtant, on n’a jamais vu le gouvernement français imposer par la loi un entretien psychologique préa­lable à cette opération. En outre, le gouvernement n’accorde au­cune importance au fait que, sur Internet, des gens puissent di­re que ce n’est pas agréable de se faire arracher une dent ou qu’il vaut mieux l’éviter si l’on peut.

En revanche, le gouvernement ne tient pas du tout à ce que l’on puisse mettre en garde contre certaines conséquences négatives de cet acte — pour­tant « anodin » — qu’est l’In­terruption Volontaire de Gros­sesse (IVG). C’est pourquoi Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, entend instituer un «délit d’entrave nu­mérique » à l’IVG et a déposé un amendement en ce sens le 27 septembre suivant, dans le cadre de la discussion du pro­jet de loi Égalité et citoyenneté. Tout a commencé le 27 janvier 1993, lorsque la loi a institué le « délit d’entrave à l’IVG » qui consiste à empêcher une IVG en perturbant l’accès aux établissements concernés, ou en exerçant des menaces sur le personnel ou les femmes venant avorter. Le délit a ensuite été élargi le 4 août 2014 aux actes d’intimidation à l’égard de femmes venues s’informer sur l’avortement dans un hôpital, ou tout autre centre d’infor­mation.

Un site qui exaspère…

Mais depuis 2013 déjà, le gou­vernement avait lancé son propre site Internet d’information pour contrer le site ivg.net, conçu par des militants pro-vie pour expliquer aux femmes qu’avorter n’est pas un acte anodin et qu’il peut avoir des conséquences physiques et psy­chologiques douloureuses. Très consulté et bien référencé dans les moteurs de recherche, ivg.net exaspère le gou­vernement. Une colère qui ne cesse de croître depuis la créa­tion de afterbaiz.com, un site pour les jeunes, qui traite de l’amour, de l’affectivité, de la sexualité mais également de l’avortement.

Et de fait, porté par des mili­tants pro-vie, il ne présente pas l’avortement comme la seule solution à une grossesse non désirée. Ivg.net et afterbaiz.com sont deux sites où n’est pas de­mandée une seule fois l’abro­gation de la loi Veil, où jamais il n’est dit que l’avortement est un crime, deux sites qui met­tent en avant la liberté de choix… Ce serait bien insuffisant pour des moralistes chevronnés, c’est déjà beaucoup trop pour Lau­rence Rossignol. « Être hosti­le à l’IVG c’est la liberté d’opi­nion, mais tromper des jeunes filles, c’est un délit », a-t-elle déclaré le 17 septembre der­nier. La liberté d’opinion des uns s’arrête là où commence cel­le du ministre pour lequel oser proférer que l’IVG n’est pas anodin et qu’il n’est pas la seule solution pos­sible est une tromperie. L’amendement de Laurence Ros­signol vise donc à élargir le dé­lit d’entrave à l’IVG au fait de diffuser ou trans­mettre « par tout moyen, notam­ment par des moyens de com­munication au public par voie électronique ou de communica­tion au public en ligne, des al­légations, indi­cations ou présentations faus­sées et de natu­re à induire in­tentionnellement en erreur, dans un but dissua­sif, sur la nature, les caracté­ristiques ou les conséquences médicales d’une interruption vo­lontaire de grossesse ou à exer­cer des pressions psycholo­giques sur les femmes s’infor­mant sur une interruption vo­lontaire de grossesse ou sur l’entourage de ces dernières. » On attend donc que Laurence Rossignol attaque en justice l’institut de sondage Opinion Way dont une étude de 2013 révélait que 85 % des femmes déclarent avoir ressenti une souffrance au moment de l’IVG médicamenteuse, y compris une souffrance morale pour 82 % d’entre elles.

Quelle entrave ?

Finalement, le délit d’entrave numérique, c’est tout un pro­gramme… dont la première étape consisterait à refondre le Larousse, qui définit ainsi le fait d’entraver : « Empêcher quel­qu’un d’agir, une action de se réaliser, ou constituer un obs­tacle. » Mais comment un tex­te publié sur Internet, et que per­sonne n’est forcé d’aller lire, constitue-t-il un « obstacle » à l’IVG ? Peut-être que la fem­me a si peu de volonté propre que le seul fait de lire un conseil ou une injonction la détermi­ne à agir en ce sens…

Deux questions demeurent :

Les personnes qui font le choix d’accoucher sous X puis de confier leur enfant à l’adop­tion sont-ils des gens faibles d’es­prit et manipulables, de mau­vais citoyens ?
Serait-il possible de créer un « délit d’entrave numérique à l’enfantement » pour des sites d’information sur l’IVG tels que celui du gouvernement, qui nient le syndrome post-avortement dont se plaignent pourtant de très nombreuses femmes et qui ne présentent aucune alternative à l’avortement ?

Raphaëlle Lespinas



Source : Lectures françaises et l'Homme Nouveau

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

IVG : pour contrer Rossignol ?
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26:40 (2017)
Contenu Sponsorisé





IVG : pour contrer Rossignol ?
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Actualité politique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001-2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Themes Database
Traduction par : phpBB-fr.com