Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Revenu Universel de Base..
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Revenu Universel de Base..
Revenu Universel de Base..
MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:28:14 (2017) Répondre en citant
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Hier, vacant tous azimuts dans mon fourbi, une oreille négligeamment branchée télé, j'ai commencé à saisir un dialogue entre deux illustres habitués du petit écran... sujet le Revenu Universel de Base:

a (Pour)- ... Plein d'emphase et sûr de lui développant ses arguments pour...Bla...bla...bla

b (Contre)- ... "Alors vous seriez d'accord pour que les enfants Béthencourt le touchent ?..."

a (Pour)- ... (Un trou)... puis recommence à dérouler ses arguments "Pour"...

(Parenthèse) là je me suis dérangé pour éteindre la télé, faute de pouvoir tarter le "POUR" dont je devinais déjà la délirante future tournure ultra gôchiste, lui qui bouffe du bétancourt à chaque tour de roue, pour justifier "sa" conviction ?... Rolling Eyes

Et réflexion faite et me voyant déjà lui développer mon histoire perso :  apprenti à 13 ans en usine etc... etc... et travail non stop dans une douzaine de métiers, dont plusieurs au noir, juste pour ne pas être obligé de faire la queue tous les matins à la Mairie pour pointer au registre des "chômeurs"....

Dernier en date de 55 à 65 ans (dans la vente directe moi qui avait toujours fui ce genre d'activité, ne me sentant pas l'âme commerçante etc...)

Et je me suis remis à mes bricoles, l'âme en paix...

Publicité
MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:28:14 (2017)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:14:12 (2017) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Avoir un gros RUB, avec ce froid, c'est de saison !

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:11:25 (2017) Répondre en citant
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Ce revenu universel est la trouvaille ultime de la gauche pour dissuader un maximum de jeunes Français de travailler dans des métiers considérés comme difficiles et justifier ainsi la venue d'immigrés (en plus de la filière classique), qui, une fois régularisés, toucheront à leur tour le revenu universel et n'auront plus envie de travailler (sans oublier qu'ils voteront socialaud, tout comme leur progéniture). Il faudra alors faire venir d'autres immigrés et on répètera indéfiniment la boucle. La France comptera 200 millions d'habitants vers 2100 dont 95% seront d'origine Africaine et les élections consisteront à choisir entre le PS et le PC.
La France aura alors une dette de plus de 100 000 milliards d'euros que les gouvernements successifs (avec un peu de "chance", on aura même droit à Taubira comme présidente de la République sur ses vieux jours - autant être médiocre sur toute la ligne) s'efforceront de baisser, diront-ils.
Tactiquement et diaboliquement, c'est génial.
Je serai content de manger les pissenlits par la racine et de ne pas voir tout ça.

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:01:36 (2017) Répondre en citant
TanNoni
Membre (modérateur du tchat)

Espérons que l'avenir vous donnera tort. Mais ce n'est pas certain hélas...

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:20:59 (2017) Répondre en citant
ozone
Utilisateur courtois

Ils toucheront même sans être régularisés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52:20 (2017)
Contenu Sponsorisé

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Actualité politique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation