Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: L'acteur américain Bill Paxton est décédé.
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts) » L'acteur américain Bill Paxton est décédé.
L'acteur américain Bill Paxton est décédé.
MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:39:13 (2017) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ L'acteur américain Bill Paxton est décédé à 61 ans.

Rédaction en ligne Publié le dimanche 26 février 2017 à 17h54 - Mis à jour le dimanche 26 février 2017 à 18h05

Bill Paxton est décédé ce samedi 25 février après des complications liées à une opération chirurgicale.
"C’est avec les coeurs lourds que nous partageons la nouvelle du décès de Bill Paxton suite à des complications survenues après une opération", a confié la famille dans un communiqué. "Bill a eu une illustre carrière tout au long de quatre décennies en tant qu’acteur et réalisateur. Il était apprécié, prolifique. Sa passion pour les arts était connue de tous ceux qui le connaissaient, sa chaleur et son infatigable énergie étaient indéniables. C’était un père de famille et un époux aimant". Il avait seulement 61 ans.
L'acteur était connu pour ses rôles dans Titanic (l'explorateur de fonds sous-marins), Aliens le retour, Terminator, True Lies, Edge of Tomorrow ou encore Twister. Il jouait notamment l'astronaute Fred Haise dans Apollo 13.

http://www.dhnet.be/medias/cinema/l-acteur-americain-bill-paxton-est-decede…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Paxton

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

Publicité
MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:39:13 (2017)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:05:53 (2017) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Me souviens de lui dans son rôle d'un des frères Earp, dans Tombstone ...

R.I.P.

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:08:18 (2017) Répondre en citant
possum
Modérateur
Modérateur

Je connaissais le nom (mais comme c'est aussi celui d'une marque de compresseurs pour autos...) mais pas l'acteur.

RIP anyway

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 10:33:12 (2017) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

"True lies" et "Apollo 13"

61 ans, c'est pas vieux pour mourir !

RIP

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 18:11:38 (2017) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Bill Paxton : les causes de sa mort révélées.

Bill Paxton, célèbre pour ses rôles dans Twister et Titanic, est décédé le 25 février dernier. Selon son certificat de décès, le comédien est mort d'un accident vasculaire cérébral survenu après une opération.

Le 25 février dernier, le monde du cinéma était en deuil à la suite de la mort du comédien Bill Paxton. "C'est le coeur lourd que nous annonçons le décès de Bill Paxton", avait déclaré la famille de l'acteur de 61 ans, devenu célèbre grâce à ses rôles dans Twister, Titanic ou Edge of Tomorrow.
Si l'on savait que le comédien fétiche de James Cameron avait perdu la vie, suite à des complications post-opératoires, on apprend aujourd'hui que c'est un accident vasculaire cérébral qui lui a coûté la vie. Le site américain TMZ s'est en effet procuré le certificat de décès de Bill Paxton. Grâce à ce document, on sait désormais que l'acteur a subi un anévrisme aortique, qui a nécessité une opération d'urgence. Cette dernière a eu lieu le 14 février. Mais au cours du remplacement de la valve, le comédien a succombé à une attaque qui lui a été fatale. C'est le 25 février que Bill Paxton s'est éteint, à l'hôpital du Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles.
Le certificat de décès de Bill Paxton stipule par ailleurs que la star a été incinérée. Ses restes sont quant à eux enterrés au Forest Lawn-Hollywood Hills, célèbre cimetière à Hollywood. De nombreuses stars ont rendu hommage au comédien, parmi lesquelles Amanda Seyfried qui jouait sa fille dans la série Big Love et qui le considérait comme son "papa de télévision".

http://www.programme-tv.net/news/cinema/110538-bill-paxton-les-causes-de-sa…

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 19:21:21 (2017) Répondre en citant
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

...Tant qu'on est en bonne santé on n'est jamais assez vieux pour mourir !... Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 20:20:18 (2017) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quelle que soit la cause de sa mort, c'est de toute façon bien dommage, et bien trop tôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34:28 (2017)
Contenu Sponsorisé

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation