Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Compte à rebours pour les Législatives 2017
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Compte à rebours pour les Législatives 2017 Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant 
Compte à rebours pour les Législatives 2017
MessagePosté le: Lun 8 Mai - 07:54:07 (2017) Répondre en citant
possum
Modérateur
Modérateur

On va encore rigoler avec les trahisons, les ralliements, les compromissions, les ruées sur les gamelles !

Qu'en sortira-t-il ? Sauveront ils la Ripoublik et la Dimoukrassi ? Va savoir Charles !

Je retiens que, 2mn30sec après l'annonce du résultat d'hier, Escrosi envoyait un message enamouré de félicitations au nouveau président. Ca laisse présager de belles choses !

Dernière édition par possum le Lun 8 Mai - 08:31:02 (2017); édité 1 fois

Publicité
MessagePosté le: Lun 8 Mai - 07:54:07 (2017)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 08:23:46 (2017) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Possum, estrosi est l'une des plus magnifiques ordures de la politique dite de droite, de celle-ci, n'attendons rien si ce n'est que le pire du pire...

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 08:55:35 (2017) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Le naja s'est bien placée aussi ... on VA avoir le pire ...

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 11:06:24 (2017) Répondre en citant
possum
Modérateur
Modérateur

L'avenir "en marche" ?

https://youtu.be/b0_zWYpz4Pc

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 11:25:45 (2017) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

On a effectivement atteint le pire. C'était deja la curée cette nuit avec l'impossibilité de gouverner de droite et de gauche. Continuité pire que ce quinquennat

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 11:26:26 (2017) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

aaaaaaargggghhh

Possum, vous pourriez prévenir quand il y a des images pareilles !!

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 12:56:49 (2017) Répondre en citant
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Il n'y a pas 10 minutes, j'allumais ma radio. Je suis branché sur la station RMC parce que j'y écoute régulièrement le foutcheballe. Là, je tombe sur les "GG". Les Gauchos gauchistes, comme les avait surnommé à juste titre, Jean-Marie Le Pen. L'émission était retransmise également sur la chaîne de télévision du même groupe (Drahi) Numéro 23.
Un des membres de leur équipe était sur les Champs-Elysées où il interrogeait des gens. Il interrogeait à ce moment-là un Français qui portait une sorte de pancarte et qui revendiquait de marcher "en arrière" car il s'opposait à Macron.
J'imagine qu'avant lui, le type des "GG" avait interrogé de nombreux partisans de Macron et qu'il souhaitait contre-balancer avec ce type.
Le discours du bonhomme montait crescendo tant et si bien qu'à un moment donné, le présentateur des "GG" lui coupa la parole au moment où il allait balancer le coeur de son argumentation, par un "à vous les studios".
Pour ne pas faire désordre, ces grands démocrates des "GG" en studio trouvèrent la pirouette suivante : "Mais vous nous avez trouvé là le sosie de Louis-Ferdinand Céline".
Stratégie classique : quand on critique Macron, leur seule argumentation, c'est : "Je t'empêche de t'exprimer et je te mets un coup de bête immonde"

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 13:11:27 (2017) Répondre en citant
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Mes Amis vous n'avez peut-être pas encore tout compris mais, quant à moi, petit à petit je me suis rendu compte que l'Histoire est un continuel recommencement. Le Bonheur n'existe pas pour les humains, ils ne marchent qu'à grands coups de pied au cul, sinon pire.

Repassez vous bien les leçons de l'Histoire du monde et vous vous rendrez compte qu'il leur faut, régulièrement le pire pour apprécier le meilleur. Autrement et plus crûment dit, il leur faut, périodiquement et à intervalles assez rapprochés les plus grands malheurs pour apprécier les petits bonheurs et je crois être le premier, ici, à avoir signalé la ressemblance du charmant nouvel arrivant avec quelqu'un que, malheureusement, on avait pris l'habitude néfaste de brocarder au lieu de haïr, je vous en prie, ne me dites pas non... Il ne leur faut pas une MARINE perpétuellement souriante, mais le rictus de quelqu'un que trop peu de nos contemporains, ici-bas, ont physiquement connu...

IL LEUR FAUT UN MOUSTACHU AVEC UNE MECHE SUR LE FRONT!...

Méditez quelque peu et revenez me dire que j'ai raison !!!

Dernière édition par VieuxGilou le Lun 8 Mai - 14:09:27 (2017); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 14:03:24 (2017) Répondre en citant
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

En tout cas, il est bien sûr et certain que si nos dirigeants politiques sont nuls pour l'économie, le chômage, etc.. ils ont toujours excellé dans l'art d'endormir les foules.
Tel l'escroc, le but est d'avoir le talent d'embobiner l'escroqué pour lui vendre une contrefaçon.
Il faut reconnaître à nos adversaires d'être passés maîtres dans cet art.
De toute façon, les élus seront les plus grands embobineurs. Les battus seront les moins bons escrocs.

Cependant, la quasi-totalité n'aura pas la décence de le reconnaître sauf en privé.
Un des seuls à assumer haut et fort, cet art de manipuler les "cons" et en cela (et en cela uniquement), je le trouvais respectable, c'était Georges Frêche :

"Quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents [...], je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse, dans deux ans pour être de nouveau élu, je ferai campagne sur des conneries populaires, pas sur des trucs intelligents que j’aurai fait.".

"Les cons sont majoritaires, et moi j'ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les engrener, j'engrène les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc... ça a un succès de fou [...] les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie."

"Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse."

"Si je distribue des boites de chocolat à Noël à tous les petits vieux de Montpellier, je ramasse un gros paquet de voix".

"Là, les Catalans me font chier, mais je leur tape dessus parce qu’ils m’emmerdent, mais dans deux ans, je vais me mettre à les aimer, je vais y revenir et je vais leur dire, mon Dieu, je me suis trompé, je vous demande pardon, ils diront : "qu’il est intelligent", ils me pardonneront, ils en reprendront pour 6 ans. [...] Je leur fais un petit institut, une merde pour propager le catalan auprès de 4 gugusses, tout le monde est content, tout le monde est content, évidemment ils parlent catalan comme ça personne ne les comprend à 3 km de chez eux."

"Les 2 premières années vous devenez impopulaire au maximum, vous leur tapez sur le claque-bec, etc… "ah, salaud le peuple aura ta peau, on t’aura", moi je dis "cause toujours, je vous emmerde". Ensuite, pendant 2 ans, vous laissez reposer le flanc, vous faites des trucs plus calmes. Et les deux dernières années, plus rien du tout, des fontaines, des fleurs, et des bonnes paroles, je vous aime"

"Je suis un vieux modèle de l'époque de Mitterrand. Il me faut plusieurs phrases pour m'exprimer, et dans la société dans laquelle on vit, il faut être synthétique, tout dire en une phrase ou deux."

sources :
http://www.topito.com/top-des-citations-de-georges-freche
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/georges-freche-je-fais-…
http://www.gentside.com/georges-fr%EAche/le-top-10-des-declarations-de-geor…

Et il y en a encore qui croient que la démocratie est le meilleur des régimes !
La démocratie est probablement un des pires des régimes. CQFD.

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 14:21:54 (2017) Répondre en citant
kikou
Utilisateur courtois

Eh bien, avec tout ça, on ne va pas se remonter beaucoup le moral.... Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 15:29:09 (2017) Répondre en citant
ozone
Utilisateur courtois

Surtout si vous avez écouté les délires de Brunet, qui semble avoir trouvé enfin sa Tatcher.....

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 15:31:01 (2017) Répondre en citant
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

kikou a écrit:

Eh bien, avec tout ça, on ne va pas se remonter beaucoup le moral.... Rolling Eyes

Le seul point positif avec tous ces abrutis qui, hélas, votent, c'est que tôt ou tard, il y aura chez eux un instinct de survie.
Si vous regardez une carte de France des votes, Marine Le Pen fait des scores tout à fait honorables et au niveau de Macron, voire le bat dans quelques rares départements. Il s'agit de la France qui subit de plein fouet l'immigration : nord, est, sud-est.
Et puis vous avez l'ouest de la France (Bretagne, Pays de Loire, Aquitaine ...) qui a donné à Macron des scores soviétiques (80-20 voire 90-10). Ces régions sont relativement épargnées par l'immigration. Le front national y fait des scores des années 1990 qu'il faisait dans les autres régions précitées.
Tant que cette partie-là ne goûtera pas pleinement aux "joies" du multi-culturalisme, je pense qu'il n'y aura rien à faire.
Mais avec Macron, je pense qu'il n'y aura pas à attendre longtemps avant qu'ils y goûtent.
Ensuite, la difficulté sera que quand ces moutons seront enfin guidés par l'instinct de survie, il ne faudra pas que les étrangers naturalisés et leur progéniture soient plus nombreux, de sorte que le vote de ces moutons de souche soit inférieur en nombre.
Tel sera l'enjeu de ces 15-20 prochaines années.

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 15:32:49 (2017) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

C'est curieux VG mais regardant le nouveau commençant a s'exciter dans son discours, il m'a rappelé le moustachu au meilleur de sa gloire quand il fut élu, convainquant les foules qu'il était leur sauveur : memes poings fermés, bouche hurlante, mais peu le realise finalement sauf pour avoir vu des documentaires sur le personnage. Il n'y a certes aucune similitude mais juste certains gestes accompagnés d'un manque de maitrise de la voix qui s'emporte..

Dernière édition par Lycaon75 le Lun 8 Mai - 15:36:10 (2017); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 15:35:11 (2017) Répondre en citant
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

ozone a écrit:

Surtout si vous avez écouté les délires de Brunet,qui semble avoir trové enfin sa Tatcher.....

Brunet, ce type qui a le portefeuille à droite, et les valeurs à gauche toute.
Il y a longtemps que je ne l'écoute plus, il me débecte presque autant que les gauchos gauchistes (les "gg") qui le précèdent à RMC.
En plus, Brunet a pratiquement la même voix qu'Henry de Lesquen, c'est assez troublant.

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 15:36:47 (2017) Répondre en citant
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Lycaon75 a écrit:

C'est curieux VG mais regardant le nouveau commençant a s'exciter dans son discours, il m'a rappelé le moustachu au meilleur de sa gloire quand il fut élu, convainquant les foules qu'il était leur sauveur : memes poings fermés, bouche hurlante, mais peu le realisent finalement sauf pour avoir vu des documentaires sur le personnage. Il n'y a certes aucune similitude mais juste certains gestes accompagnés d'un manque de maitrise de la voix qui s'emporte..

C'est plutôt Adolf jeune fille.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35:02 (2017)
Contenu Sponsorisé

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Actualité politique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 11  
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation