Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Simone Veil
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Simone Veil Aller à la page: 1, 2, 3  >
Simone Veil
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:24:02 (2017) Répondre en citant
possum
Modérateur
Modérateur

Dégagée !

Publicité
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:24:02 (2017)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Simone Veil
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:29:53 (2017) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

Respectons les défunts quoiqu'ils aient pu faire de leur vivant, qui nous ont déplu. Elle fut huée en son temps pour sa loi sur l'avortement, et on peut lui en tenir rigueur pour cela, mais la société étant ce qu'elle est, tot ou tard, on aurait légiféré pour légaliser. Quand on voit le mariage pour tous, la PMA, GPA, légalisation des LBGT aujourd'hui ..

Simone Veil
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:54:25 (2017) Répondre en citant
possum
Modérateur
Modérateur

Elle détestait tout ce que nous représentons, et représentait tout ce que nous détestons !

Aucune raison de la respecter, encore moins de la pleurer !

Simone Veil
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:59:36 (2017) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Sans blague ? Elle a rejoint son créateur ?
Je souhaite qu'elle soit entourée dans ce grand voyage par les millions de bébés tués dans le ventre de leur mère à cause de la loi qui porte son funeste nom.

Mais va falloir éviter la tv ces jours ci, on va avoir droit au grand cirque des pleureuses patentées.

Simone Veil
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 15:00:58 (2017) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_                                        

je pourrais mordre

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

Simone Veil
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 15:02:10 (2017) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Surtout qu'il est interdit de cracher par terre !

Simone Veil
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 15:21:38 (2017) Répondre en citant
kikou
Utilisateur courtois

Le grand cirque est commencé, BM !!

Simone Veil
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 17:44:52 (2017) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  EN VOITURE SIMONE...

Simone Veil
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:45:23 (2017) Répondre en citant
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

...J'ai failli regarder l'émission (par une curiosité malsaine : M.D. ayant annoncé la fin de son émission  "Vivement Dimanche" ...) mais rien que sa "gueule de componction" à l'écran m'en a dissuadé !... "

Simone Veil
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:50:05 (2017) Répondre en citant
Saint-Louis
Utilisateur courtois

50% des soi-disant français vont le pleurer....et les 50% restants vont l'enterrer....moi je suis du côté de ceux qui vont l'enterrer bien profond.....afin qu'elle n'ouvre pas de nouveau son cercueil pour revenir massacrer des milliers d'innocents....
On parle de crime contre l'humanité en ce qui concerne la colonisation , et on dresse des lauriers à cette personne qui a permis le génocide d'enfants à naître....le vrai crime contre l'humanité est là...!!!

Simone Veil
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:54:38 (2017) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

C'est clair qu'on va avoir droit a ses obseques et tout le reste, hommages etc .. Ce sont surtout les politiques qui l'auréolent. 

Simone Veil
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 21:59:11 (2017) Répondre en citant
ozone
Utilisateur courtois

moi je garde un souvenur,le soir du 20 septembre 92 ou affolée elle a vu passer le NON a Mastrich.

Mais les choses se sont arrangées pendant la nuit,a l'aube on découvre le OUI.

Simone Veil
MessagePosté le: Ven 30 Juin - 23:14:49 (2017) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

Cérémonie officielle aux Invalides mercredi ..présidée par Macron

Simone Veil
MessagePosté le: Sam 1 Juil - 10:59:09 (2017) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Décès de Simone Veil : une pensée émue pour ses victimes...

30 Juin 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Décadence, #Anti-France

Simone Veil, à cause de qui la peine de mort a été instaurée contre les enfants à naître en 1975, est décédée ce matin.
A l'occasion de la disparition de cette femme responsable de millions de meurtres d'enfants depuis 42 ans, le Parti de la France du Calvados tient à rendre hommage à tous ceux qui n'ont pas pu naître, ayant terminé dans la poubelle d'un centre IVG, car c'est cela la réalité de l'avortement : tuer un enfant innocent et le jeter aux ordures.
En effet, chaque année, ce sont environ 220 000 enfants innocents qui sont assassinés dans le ventre de leur mère, et ce génocide est le bilan politique de Simone Veil, qui a déjà commencé à être saluée et félicitée par les politiciens et les journalistes.
Lorsque le Parti de la France sera aux pouvoirs, nous abolirons les lois Veil, Aubry et Roudy sur l'avortement, et nous les remplacerons par une législation favorisant l'accueil de la vie.
Le PDF14 souhaite que tous les petits Français assassinés depuis quatre décennies sur ordre de Simone Veil obtiennent justice, c'est l'une de nos priorités politiques.

http://www.pdf14.com/2017/06/deces-de-simone-veil-une-pensee-emue-pour-ses-…

Simone Veil
MessagePosté le: Sam 1 Juil - 12:25:33 (2017) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Excellent communiqué de l'Association "Droit de naître"

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/07/simone-veil-est-face-à-son-…

Citation:

"Mme Simone Veil est décédée ce vendredi 30 juin 2017 à l’âge de 89 ans. De sa longue carrière politique, l’histoire retiendra sans doute que ce fut elle qui porta la loi légalisant l’avortement en France. Elle ne fut pas la seule à mener ce combat mais elle accepta de bonne grâce d’en être l’icône, comme le disent, non sans perversion, les médias qui ont fait d’elle, au fil du temps, une sorte de sainte de la République.

Cette canonisation médiatique était déjà acquise de son vivant. A présent qu’elle vient de s’éteindre elle ne fait que s’amplifier comme c’est souvent le cas en de telles circonstances. Il y a pourtant des voix qui ne prononceront nul éloge, ni d’ailleurs nulle condamnation, ce sont celles des innombrables enfants à naître qui ont été supprimés en toute légalité depuis un soir de janvier 1975.

La victoire de Mme Veil signait ce jour-là leur arrêt de mort. Au moment du vote de la loi éponyme on estimait le nombre d’avortements en France à 60.000 par an, aujourd’hui il a largement dépassé les 200 000 annuels. Légalisé, banalisé et même promu l’avortement est devenu un droit sacré faisant l’objet d’un culte dont Mme Veil – au milieu des nuées d’encens qui l’accompagnaient – était la grande prêtresse. A présent loin, très loin des hommages de ce monde elle est face à son Juge et à ses victimes.

Droit de Naître forme le vœu que le sang de ces dernières ne retombe pas sur la France et qu’un jour ce soit elles qui suscitent enfin auprès du peuple français les larmes que leur mort mérite.

Simone Veil
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42:05 (2017)
Contenu Sponsorisé

Simone Veil
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Actualité politique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation