Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: La vie des Français au jour le jour, en 2018 !
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » La vie des Français au jour le jour, en 2018 ! Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
La vie des Français au jour le jour, en 2018 !
MessagePosté le: Lun 1 Jan - 19:58:24 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Sécurité renforcée pour la Saint-Sylvestre !

La Croix (avec AFP) , le 30/12/2017 à 13h38
Mis à jour le 31/12/2017 à 12h18

Le gouvernement a prévu un dispositif de sécurité renforcé pour le passage à la nouvelle année, avec près de 140 000 membres des forces de sécurité et de secours mobilisés.

E
n ce temps de fêtes, le ministère de l’intérieur met plus particulièrement l’accent sur « la sécurité des grands espaces commerciaux, des lieux de rassemblement, d’autre part, sur la sécurité dans les infrastructures de transports publics ».
 Ici à Paris, une mission Sentinelle à la gare Montparnasse, à Paris, le 2 octobre 2017
. / GEOFFROY VAN DER HASSELT/AFP

Près de 140 000 membres des forces de sécurité et de secours seront mobilisés pour assurer la sécurité de la nuit de la Saint-Sylvestre qui se déroulera dans un « contexte de menace terroriste toujours élevée », a indiqué vendredi le ministère de l’Intérieur.
« Pour assurer la sécurisation du 31 décembre, ce sont 56 000 policiers, 36 000 gendarmes, et 7 000 militaires de l’opération Sentinelle et 39 800 sapeurs-pompiers, sapeurs-sauveteurs et démineurs, soit un total de 139 400 effectifs des forces de sécurité, qui seront mobilisés sur l’ensemble du territoire », a souligné la place Beauvau, dans un communiqué.

Un contexte de menace terroriste « toujours élevé »
Concilier la sécurité des Français mais aussi des touristes et le bon déroulement de ce moment festif « constitue une priorité absolue » du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb.
Beauvau précise en outre que l’ensemble du pays est couvert par le dispositif Vigipirate, et qu’en cette période de fêtes de fin d’année, il met plus particulièrement l’accent sur « la sécurité des grands espaces commerciaux, des lieux de rassemblement, d’autre part, sur la sécurité dans les infrastructures de transports publics ».
Prévenir la menace terroriste n’est pas le seul objectif de ce déploiement sécuritaire puisqu’une attention particulière sera portée sur la sécurité routière avec de « nombreuses opérations ciblées » menées pour dissuader la conduite en état d’ivresse mais aussi les violences urbaines.

Un dispositif important en région parisienne
En région parisienne, pas moins de 10 500 personnes seront également mobilisées lors de cette nuit du Nouvel An, a déclaré le préfet de police (PP) de Paris, Michel Delpuech, lors d’une conférence de presse.
Ainsi, 4 200 fonctionnaires de la préfecture de Police, épaulés par 1 500 forces mobiles, auxquels s’ajoutent 2 300 sapeurs-pompiers et 2 200 militaires de Sentinelle participeront à ce dispositif spécial complété par environ 350 secouristes.

https://www.la-croix.com/France/Securite-renforcee-Saint-Sylvestre-2017-12-30-1200902801?utm_source=Newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=welcome_media&utm_content=2018-01-01

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

Publicité
MessagePosté le: Lun 1 Jan - 19:58:24 (2018)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 00:46:33 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  De tout, un peu... 

Deux policiers blessés lors d'échauffourées à Champigny-sur-Marne

© AFP 2017 PHILIPPE HUGUEN
France
17:16 01.01.2018(mis à jour 19:57 01.01.2018) URL courte

Deux policiers ont été blessés lors des échauffourées qui ont éclaté à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Trois personnes ont été placées en garde à vue.

© Photo. Sputnik

Deux agents de police ont été blessés dans des échauffourées qui ont eu lieu lors d'une soirée de réveillon du Nouvel An. Les forces de l'ordre ont été appelées par les organisateurs de cet événement privé, relate Reuters.
Selon l'agence, «une vingtaine de jeunes ont voulu s'incruster».
Deux agents qui sont arrivés sur place ont été attaqués. L'un souffre d'une fracture du nez et l'autre de nombreuses ecchymoses au visage.
Le Président de la République a réagi au lynchage sur son compte Twitter en promettant de trouver et de punir les agresseurs.

https://fr.sputniknews.com/france/201801011034584870-policiers-echauffouree…

====================================================================================

Aulnay-sous-Bois (93) : 4 voitures incendiées la nuit dernière, un policier roué de coups ce soir, son collègue ouvre le feu pour se protéger.
 Par Horatius le 01/01/2018
 21h22

Un policier a été blessé lundi après-midi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). C’est dans le secteur de Tourville et de la cité des 3000 que les forces de l’ordre sont intervenues pour contrôler un scooter volé et chargé.

http://www.fdesouche.com/929499-aulnay-bois-93-4-voitures-incendiees-nuit-d…

==================================================================================

Noyon (60) : il roue de coups sa compagne enceinte pour la faire avorter

Par LePanacheFrançais le 31/12/2017

« Tu ne le garderas pas. Je vais le finir comme je vais te finir. » « Je vais t’assassiner. » Cette nuit du 16 décembre, Jessica* a été rouée de coups par son compagnon qui ne voulait pas de l’enfant qu’elle porte. La jeune femme a vécu une heure de passage à tabac, en plein champ. Ce qui a valu à son agresseur d’être condamné, ce vendredi par le tribunal de Compiègne, à 18 mois de prison dont 6 ferme.
Ivre, Sofiane, 25 ans, rentrait de soirée et était venu la voir dans un village de la Somme, où elle habite, pour la forcer à rentrer chez lui, à Noyon. Sur le chemin, il se déchaîne. « J’étais devenue un punching-ball », confesse la victime aux gendarmes quand elle dépose plainte. Coups de pied dans le ventre, au visage, sur les bras, les jambes… Elle profite d’un moment d’inattention de son conjoint pour démarrer la voiture et l’abandonner.

« C’est un miracle que cet enfant ne soit pas mort », souligne le président du tribunal. « J’ai été lâche, je m’en veux tellement », lui répond Sofiane. Déjà, le 10 novembre, il s’en était pris à sa compagne.
Le Parisien

http://www.fdesouche.com/928761-noyon60-roue-de-coups-compagne-enceinte-fai…

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 09:15:52 (2018) Répondre en citant
possum
Modérateur
Modérateur

Pas d'angoisse !

Le Brave Président Macron (Que le derrière lui pèle !) a promis des sanctions exemplaires ! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 22:40:11 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  De tout, un peu... (suite)

Multiples agressions, record de voitures brûlées : pour le ministre de l’intérieur, les festivités «se sont bien passées »

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
2 janvier 2018

http://lagauchematuer.fr/2018/01/02/multiples-agressions-record-de-voitures…

==================================================================================================

250 voitures brûlées en région parisienne durant la nuit de la Saint-Sylvestre.
► 1 janvier 2018 ● 12h58    par C. Laudercq et R. Lefras.

Près de 200 personnes ont également été placées en garde à vue la nuit dernière.

Ce sont 250 véhicules qui ont été brûlés durant cette nuit du 31 décembre, en Île-de-France. Ce chiffre communiqué par le journal Le Parisien ne concerne toutefois que les zones gérées par la Police Nationale.
Des chiffres en augmentation
A Paris et en petite couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et dans le Val-de-Marne), ce sont précisément 163 véhicules qui ont été incendiés, dont 53 par propagation selon nos informations. Un chiffre en augmentation, puisque 134 véhicules avaient été incendiés en 2016.
213 interpellations
Dans le même temps, 213 personnes ont été interpellées sur cette même partie de l’Île-de-France toujours selon nos informations. Le chiffre était de 202 personnes en 2016. Sur les 213 interpellés, 168 ont fait l’objet d’un placement en garde à vue pour des motifs divers ; 29 en grande couronne.
Trois policiers ont été blessés la nuit dernière dans le Val-de-Marne. Au total, ce sont près de 3000 effectifs qui étaient engagés à Paris et en petite couronne.

https://actu17.fr/250-voitures-brulees-region-parisienne-durant-nuit-de-sai…

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 22:45:54 (2018) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

Ce qui me met en colere c'est que les policiers attaqués ne tirent pas au minimum en l'air. Aux US ca ne se passe pas ainsi. Les flics utilisent leur arme. Meme lors d'un controle routier apres sommation.

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 22:48:50 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Tirer en l'air ? Ben voyons, j'ai parfaitement retenu les leçons de mon père, "si tu sors une arme, c'est pour t'en servir, si tu tires, tu touches, on ne tire pas en l'air"...
 Jamais je ne sors une arme "gratuitement" !

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 22:51:54 (2018) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

En l'état actuel des lois, tirer en l'air serait une avancée. Vous savez parfaitement que dans un tel cas il ne serait pas possible de tirer dans le tas

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 23:27:24 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Le tas, non, mais une tête, oh oui...

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 22:51:10 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Les agents de la sécurité privée pourront être armés à partir du 1er janvier !

Ce texte est la traduction réglementaire d'une disposition de la loi sur la sécurité publique du 1er mars 2017.

Les agents de la sécurité privée pourront être armés à partir du 1er janvier 2018, avec selon les cas le droit d'être doté d'une matraque, bombe lacrymogène, voire une arme, selon un décret publié dimanche 31 décembre au Journal officiel.

Très attendu dans l'univers de la sécurité privée, ce texte est la traduction réglementaire d'une disposition de la loi sur la sécurité publique du 1er mars 2017, votée sur fond de menace terroriste sous le précédent quinquennat et qui a assoupli les règles de légitime défense pour les policiers.

"La banalisation d'une présence armée"
Les agents de protection rapprochées pourront désormais être armés quand ils "assurent la protection d'une personne exposée à des risques exceptionnels", précise le décret. De leur côté, les agents de sécurité privée ou vigiles pourront eux aussi être dotés d'armes de poing s'ils exercent leur activité dans des circonstances, définies par le préfet, qui les exposent à "un risque exceptionnel d'atteinte à leur vie".Si tel n'est pas le cas et sous certaines conditions, ces agents pourront utiliser des armes non létales ("matraques de type bâton de défense ou tonfa, matraques ou tonfas télescopiques ou les générateurs d'aérosols incapacitants ou lacrymogènes").

En février, lors des débats sur la loi sécurité publique, la Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH) s'était émue qu'on autorise à être armés des agents "dont les modalités de sélection, de formation et d'encadrement (sont) très éloignées de celles prévalant pour les agents des forces de l'ordre".
Elle avait également critiqué l'absence de "chaîne de commandement centralisé" ou de "déontologie". Selon la CNCDH, "un tel mouvement est propice à la banalisation d'une présence armée dans l'espace public, propre à modifier le rapport social aux armes".

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/les-a…[facebook]-

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 19:34:16 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Boucherie de chez Leclerc: les clients musulmans imposent aux salariés la loi islamique !

09 Jan 2018Louise Langlois

Plusieurs vidéos ont été postées en 2017 sur Youtube dans lesquelles des clients musulmans filment les rayons boucherie des magasins Leclerc de Nantes, Clichy-Sous-Bois et du Blanc Mesnil. Ces musulmans ont filmé, en toute impunité, l’ensemble des rayons et congélateurs de viandes de ces grandes surfaces faisant ainsi une inspection générale et un état des lieux complet, tout en formulant de nombreuses critiques à l’encontre du groupe Leclerc.
  Dans ces vidéos, les clients musulmans interpellent sans ménagement les salariés des rayons boucherie en leur reprochant de mélanger la viande halal avec la viande porcine. Ils exigent que le personnel du groupe Leclerc vérifie la marchandise devant leurs caméras, tout en parlant à ces salariés sur un ton autoritaire et en donnant des ordres. Ils s’autorisent à filmer les salariés sans leur accord et sans respecter le droit à l’image.

Les salariés, tout d’abord surpris, se confondent ensuite en excuses devant la véhémence et les reproches de ces clients musulmans qui insinuent que le personnel fait mal son travail et induit les consommateurs en erreur sur le type d’abattage de la viande. Ces clients musulmans vont jusqu’à faire des accusations envers le groupe Leclerc suspecté, selon eux, de vouloir tromper délibérément la communauté musulmane sur la provenance de la viande.
Dans ces vidéos, on constate la détermination avec laquelle les clients musulmans exigent que l’enseigne Leclerc respecte la loi de l’islam en demandant la séparation, au sein des rayons boucherie, de la viande halal et de la viande porcine. Sans aucune retenue, ces clients musulmans se croient autorisés à sermonner les salariés du groupe Leclerc en les culpabilisant sur le fait de mélanger du porc avec la viande halal. La bouchère, prise à partie devant son étal, s’en remet à sa direction et le jeune homme étalagiste semble très déstabilisé devant les revendications de ces consommateurs musulmans.
  Cette attitude est révélatrice du comportement de la communauté musulmane en France qui, plutôt que de s’intégrer au mode de vie français, exige désormais que ce soit le peuple français qui se soumette aux lois de l’islam sur son propre territoire national.
 Ce qui est désolant, c’est de constater dans ces vidéos l’attitude craintive et obéissante des salariés des magasins Leclerc qui, au lieu de rappeler à ces clients musulmans que la France n’est pas une République islamique, s’empressent de satisfaire les exigences de cette clientèle musulmane.
  Peut-être faudrait-il informer la direction du groupe Leclerc sur les pratiques de ces consommateurs musulmans qui s’introduisent dans les grandes surfaces avec des caméras, sans aucune autorisation, en vue de diffuser une propagande mensongère et islamique sur Youtube.

Vidéo magasin Leclerc de Nantes : http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/09/boucherie-de-chez-leclerc-les-c…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/09/boucherie-de-chez-leclerc-les-c…

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 23:18:16 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Evry (91) : un enfant de 11 ans changé de collège en urgence après un an et demi de harcèlement.

Par Francois le 10/01/2018

La municipalité d’Evry a permis à un enfant de 11 ans de changer d’urgence d’établissement parce qu’il subissait les coups et brimades d’autres collégiens.
Il a fini à l’hôpital début décembre : traumatisme crânien, œdème à la main, hyper-extension des cervicales et port de minerve obligatoire… Un enfant de 11 ans, scolarisé en 5e au collège des Pyramides d’Evry, a vécu un calvaire durant un an et demi. Jusqu’à cette ultime agression en décembre, place Jules-Vallès, alors qu’il rentrait chez lui.
  Des élèves de sa classe l’ont suivi, frappé, humilié, avant de lui sauter dessus par-derrière et de le rouer de coups au sol. « Certains le poussaient quand il marchait sur le trottoir et qu’une voiture passait à côté », relate un mineur témoin de la scène. Bilan : 15 jours d’ITT (Interruption temporaire totale) et des séquelles psychologiques plus importantes encore.

L’épilogue d’un long chemin de croix, aussi, pour ses parents qui viennent d’envoyer un courrier au ministère de l’Education nationale pour demander « une réflexion approfondie sur le harcèlement scolaire, suivie de procédures concrètes ». Ce n’est pourtant pas faute d’avoir multiplié les alertes auprès du principal du collège. En désespoir de cause, la mère de l’enfant a finalement fait appel à la municipalité juste avant les fêtes de fin d’années.
  « Après avoir lu le rapport du médecin scolaire, on a tout de suite pris les choses en main. Surtout quand on a su que des vidéos commençaient à tourner sur les réseaux sociaux, indique Danielle Valéro, 1re adjointe à la ville d’Evry. On a mis cette famille en lien avec une autre principale d’un collège de la ville, et tout s’est réglé en dix minutes. L’enfant n’allait pas bien, il y avait une situation d’urgence à notre avis » La victime a donc été transférée en urgence dans un autre établissement scolaire.  (…)

www.leparisien.fr 

http://www.fdesouche.com/935139-evry-change-de-college-en-urgence-apres-un-…

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 03:55:41 (2018) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Citation:
Après la taxe soda, l'impôt pizza ?

Le nombre et le montant des taxes prélevées pour notre bien ne cesse de croître, déplore Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine.

Dans le jargon des technocrates, on l’appelle «la fiscalité comportementale». Elle regroupe l’ensemble des taxes et autres impôts que le fisc a inventés prétendument pour notre santé, physique ou morale. Ça a bien sûr commencé par l’alcool, le tabac ou les jeux (70 % de taxes sur les recettes des casinos!), mais l’Etat ayant à la fois un besoin d’argent irrépressible et une imagination sans limites, le nombre et le montant des taxes prélevées pour notre bien ne cesse de croître.

En 2018, la fiscalité sur le gazole va encore augmenter de 2 milliards, pour des motifs de santé publique bien sûr, et les parlementaires veulent alourdir de 150 millions d'euros supplémentaires la "taxe soda" sur les boissons sucrées afin de financer la Sécurité Sociale. Enfin, côté tabac, pas moins de six nouvelles hausses sont prévues d'ici à 2020.

Il y a une grande part d'hypocrisie dans cette fiscalité hygiéniste. Après tout, si l'Etat considère que les sodas sont mauvais pour la santé, il n'y a qu'à les interdire. Mais il préfère évidemment se remplir les poches en toute bonne conscience. Même s'il sait pertinemment que l'efficacité de toutes ces taxes supposément dissuasives n'est pas évidente : malgré une hausse continue des taxes sur le tabac, le nombre de français qui se déclarent fumeurs (16 millions) n'a pas baissé depuis 2010. En revanche le marché de la contrebande a explosé... Mais voilà, dans un pays miné par le ras-le-bol fiscal, Bercy a trouvé un bon moyen d'augmenter encore les impôts sans se faire mal voir. Difficile de s'opposer à des mesures incitant les Français à polluer moins ou à manger mieux sans passer pour un mauvais citoyen. Mais jusqu'où ira cette fiscalité moralisatrice ? Après tout, iol n'y a aucune raison de taxer les pissas au même taux de tVA que les légumes, au vu de leur impact sur la santé. Et que dire du beurre, dont les ravages sur système cardio-vasculaire ne sont plus à démontrer, mais qui ne profite pas moins, lui aussi, du taux réduit à 5,5%

.../...

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 01:58:49 (2018) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Citation:
.../... L'Etat moderne traite ses citoyens comme des enfants, persuadé qu'ils sont incapables de décider comme des grands ce qui est bon pour eux. et cette mise sous tutelle ne s'arrête hélas pas au porte monnaie : l'actuelle ministre de la Santé s'était ainsi mis en tête, il y a quelques jours, d'interdire la cigarette au cinéma, avant de faire machine arrière devant l'ampleur des protestations. Mais gageons que ce n'est que partie remise : on a bien forcé Lucky Luke à troquer sa clope contre un brin d'herbe, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Cette prétention de l'Etat à vouloir faire notre bonheur, y compris malgré nous, alors qu'il n'est même plus capable de garantir nos retraites ou notre sécurité, est un des signes de l'impuissance croissante de l'action publique. "Que l'autorité se borne à être juste", pestait le parlementaire libéral Benjamin Constant, il y a déjà deux siècles, "nous nous chargerons d'être heureux." Ce que Georges Pompidou résumait en une formule encore plus lapidaire : "Arrêtez d'emmerder les Français".

Guillaume Roquette

Source : le bigarreau

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 20:35:12 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Maxence, volé, tabassé et molesté par 15 migrants. Silence total des médias étouffant l’affaire.

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
4 février 2018

On voit bien où va la priorité aujourd’hui au sein de nos élites médiatiques. Il faut dénoncer la France et ses habitants, ils portent les germes du mal. Leur ADN est celui des esclavagistes, des colons, des collabos, des pires criminels en somme. Ils sont coupables car Français. Rien ne doit leur être épargné. Surtout si dans une quelconque dépêche sont incriminés des migrants. Comprenez, on ne doit surtout pas salir l’image d’un primo-arrivant, il est celui qui doit remplacer le « souchien » qu’on ne veut plus dans l’hexagone.

Par conséquent on ne parle que du futile, les derniers déboires de Nabilla ou d’une autre starlette dont la télé-réalité produit par dizaines font la une de la presse. Nos élites journalistiques souvent cosmopolites aiment aussi lorsque l’actualité évidente les oblige à, malgré leurs dénégations dont plus personne ne croit, travestir la réalité ou à utiliser le politiquement correct afin de ne pas mettre de mots sur les maux.

On dit vandalisme et non profanation de tombes chrétiennes, on ne donne jamais les origines des différents contrevenants, pire on cache leurs patronymes, on renomme les criminels des « jeunes fragilisés », on évite soigneusement certaines informations impactant la vie des français en surjouant une révélation mineure, on bidouille les chiffres relatifs à l’économie du pays, de l’immigration, de la sécurité, des impôts en jurant la main sur le cœur que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et qu’ils baissent pour des millions de foyers fiscaux.

On ment à longueur de journées aux compatriotes devenant les cons de la télévision. De toute façon ils n’y auront jamais accès donc qu’importe leurs plaintes.
Je vais faire le parallèle avec Maxence molesté, avec son compagnon, à coups de bâtons par une quinzaine de migrants armés « de grands bouts de bois pointus, de canettes de bière en verre cassé », puis frappé à coups de pierres qui lui ont « fait un trou dans la joue, et quatre points de suture ».  Par miracle ils s’en sont sortis vivant, mais 1 mois après ils en portent encore les stigmates, on ne répare pas un « œdème au cerveau » en si peu de temps.

Partout ailleurs l’histoire aurait fait les gros titres, on se serait emparé de ce faits-divers afin de dénoncer l’ouverture des frontières à toute la racaille étrangère arrivant par bateaux sur nos côtes. Les politiques débattraient sur le bien-fondé de la politique migratoire mise en place depuis plus de 40 ans ou sur le laxisme judicaire et la volonté de ne surtout pas mettre en prison ceux pour qui c’est la seule et unique place viable.

Seulement nous sommes en France, qui plus est dans une France convertie au politiquement correct, à l’antiracisme. Au sein d’élites mondialisées dont la politique première est d’imposer une nouvelle population sur nos terres. Ils viennent comme des bandits, la propagande les dépeint comme des agneaux. Nos progressistes des plateaux télé ne veulent en aucun cas qu’on écorne cette image d’évangile. La maman de Maxence se bat sur tous les fronts, elle veut médiatiser ce guet-apens dont son fils et son ami ont été victimes, elle ne le pourra pas, cette histoire allant à l’encontre de l’idéologie dominante, gravée pour l’éternité dans le marbre. Le Président de la République lui-même n’a pas daigné répondre à ses courriers.

Ils sont donc seuls avec leur souffrance, et les cicatrices de ces violences. Comme des centaines de milliers de Français, ils ont ou seront victimes de la barbarie et ne verront jamais leurs auteurs payés pour leurs actes. La société, celle des élites les jugera, et empêchera de promouvoir leur témoignage. Ils seront les dindons de la farce dont on veut que le migrant en soit le héros. C’est la nouvelle France, celle de 2016 allant à l’encontre de l’indigène de France. Laisserons-nous celle-ci s’installer durablement ? La question mérite d’être posée.
Source L’Echo de la Lys

http://lagauchematuer.fr/2018/02/04/maxence-vole-tabasse-et-moleste-par-15-…

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 23:59:18 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Alors que des personnes n'ont pas de quoi se nourrir, voila ce qu'on peut croiser dans nos rue, cette photo a été prise ce matin du 6 Février devant le Magasin flambant neuf Aldi de Mons en Baroeul

https://www.facebook.com/CCHandicap/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22:03 (2018)
Contenu Sponsorisé

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Actualité politique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 9  
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation