Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: 40 days for Life 2018
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » France, terre de chrétienté » 40 days for Life 2018
40 days for Life 2018
MessagePosté le: Mar 20 Fév - 10:40:01 (2018) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Cette campagne, lancée le mercredi des Cendres, est assurément la plus importante jamais organisée puisqu’elle se déroule en 354 lieux différents aux États-Unis et aussi dans 24 autres pays. Pendant les quarante jours du Carême, des milliers de cœurs purs se réunissent devant des avortoirs, 24 h sur 24 et 7 jours du 7 pour prier afin de faire reculer l’avortement et obtenir que des mamans enceintes renoncent à y recourir.

Avec du succès… Depuis le lancement des campagnes des 40 Days for Life, en 2007, les responsables estiment que plus de 14 000 enfants à naître ont été sauvés de l’avortement.

De quoi s’agit-il ? D’inviter nos lecteurs à prier chaque jour une dizaine de chapelet (10 Je Vous salue Marie) aux intentions de la campagne et pendant toute la durée du Carême. Près de 1 000 personnes déjà prient en France à ces intentions : mais on peut s’inscrire à tout moment…

La coordination internationale des 40 Days for Life nous informe que ce lundi 19 février 29 bébés à naître ont déjà été sauvés de l’avortement au 6ème jour de la campagne de Carême.

Publicité
MessagePosté le: Mar 20 Fév - 10:40:01 (2018)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

40 days for Life 2018
MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:26:44 (2018) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Citation:
Ce vendredi 9 mars, 247 bébés à naître ont été sauvés !

Cette campagne, lancée le mercredi des Cendres, est assurément la plus importante jamais organisée puisqu’elle se déroule en 354 lieux différents aux États-Unis et aussi dans 24 autres pays. Pendant les quarante jours du Carême, des milliers de cœurs purs se réunissent devant des avortoirs, 24 h sur 24 et 7 jours du 7 pour prier afin de faire reculer l’avortement et obtenir que des mamans enceintes renoncent à y recourir. Avec du succès…

Source : Américatho

40 days for Life 2018
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35:10 (2018)
Contenu Sponsorisé

40 days for Life 2018
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » France, terre de chrétienté
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation