Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Le coin de l'Yourop en 2018
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Le coin de l'Yourop en 2018
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant 
Le coin de l'Yourop en 2018
MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:53:52 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Hors ligne
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 37 147
Localisation: Paris




*
_  Las d’être des «colonies militaires des USA», des pays européens avancent vers un conflit ?

© REUTERS/ Ints Kalnins
International
20:50 01.03.2018(mis à jour 20:53 01.03.2018) URL courte


 Angela Merkel a appelé l’Europe à «prendre son destin en main». Mais selon Keith Preston, rédacteur en chef du site Attack the System.com, l’Europe serait une «colonie militaire» pour les États-Unis. Si elle menait une politique indépendante à l’égard de la Chine ou de la Russie, un conflit avec Washington serait inévitable, d’après M.Preston.


                     

Les pays européens commencent à se lasser de leur dépendance militaire et politique par rapport à Washington et cela pourrait engendrer un conflit politique entre les États-Unis et l’UE et créer des problèmes pour l’Otan, a déclaré à Sputnik Keith Preston, rédacteur en chef et directeur de Attack the System.com.
«Un sentiment anti-américain se répand en Europe. Nombre de pays européens sont quelque peu déçus d’être des colonies militaires des États-Unis et souhaitent plus d’indépendance», a indiqué M.Preston rappelant que les nations européennes dépendaient des États-Unis en raison du soutien militaire qu’ils en reçoivent par le biais de l’Otan, mais «au prix d’une réduction de leur autonomie politique».

Fin février, la chancelière Angela Merkel a déclaré que l'Europe devrait se renforcer pour «prendre elle-même son destin en main» face aux nouveaux défis et centres d'influence et de développement apparus sur la scène mondiale.

D’après M.Preston, l’Allemagne et la France ont déjà fait des pas en ce sens. Berlin a adopté «une position plus amicale à l’égard de la Russie» et d’autres pays européens pourraient suivre son exemple.
  Paris, quant à lui, entend rétablir la conscription militaire ce qui «signifie que la France serait en passe d’augmenter son budget militaire et de renforcer sa propre armée», a noté le journaliste.
Mais si l’Europe agit comme un acteur global indépendant et souhaite notamment baisser la tension dans ses relations avec la Russie ou la Chine, les États-Unis «y seront opposés», d’après M.Preston.

«Les États-Unis profitent de l’influence dont ils bénéficient au sein de l’Otan, ainsi que de leur contribution importante au financement de l’Alliance, pour avoir un contrôle politique sur les pays d’Europe occidentale et, progressivement, sur l’Europe de l’Est […]. Si ces nations commençaient à mener une politique plus indépendante, il y aurait un conflit politique entre l’Europe et les États-Unis», a estimé M.Preston.

Ces divergences pourraient même remettre en question l’avenir de l’Otan, à son avis.

«S’il n’y a pas de consensus entre les pays membres sur les relations internationales, il sera difficile de maintenir cette alliance», a conclu le journaliste.

 https://fr.sputniknews.com/international/201803011035345944-europe-colonie-militaire-usa-conflit/

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

Publicité
MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:53:52 (2018)
Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?

Le coin de l'Yourop en 2018
MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:50:51 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Hors ligne
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 37 147
Localisation: Paris




*
_  La norme européenne que tout le monde attendait !!!


        Et vous qui vous demandiez à quoi servait la Commission européenne !!!

                                   


  Le dernier projet de la Commission :
  Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union.
  Après 3 ans de recherches (on n'invente rien), la Commission a trouvé " La Solution " et elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages :
  Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1litre pour les urinoirs (on pense bien sûr à "la grosse/petite COMMISSION").
122 pages pour ça !!!
  On découvre ainsi que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes 0,65 WC/hab), alors qu'Allemands et Espagnols sont les plus perso à cet égard (0,94 et 1,04)
  Fascinant ! ! ! !
  On croit rêver en songeant que des gens payés plus de 10.000 EUR nets par mois (avec votre argent) s'occupent plus de ces problèmes de toilette que du chômage en Europe... mais continue a favoriser les délocalisation, le chômage de masse en France, les travailleurs détachés (le plombier polonais)
etc ....

  Ce sont les mêmes qui se réunissent pour définir le calibre des bananes, décider que les moins de 18 ans ne devront plus effectuer des travaux sur un escabeau de 3 marches (Adieu le ramassage des fruits pour se faire un peu d’argent) etc...
  Savoir que des personnes sont payées (très grassement !) pour ça, ne vous énerve pas un peu ?

 Trouvé par hasard, nous en avons déjà parlé, sûrement, mais je ne résiste pas, c'est trop "beau" ! 

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

Le coin de l'Yourop en 2018
MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:49:52 (2018) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

Hors ligne
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 5 451
Localisation: Paris et Sud IDF




Il faut bien qu'ils justifient leur salaire a défaut de prendre des décisions graves. Pauvre monde ! 

_________________
Preservons la faune et la flore

Le coin de l'Yourop en 2018
MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:35:50 (2018) Répondre en citant
TanNoni
Membre (modérateur du tchat)

Hors ligne
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 2 564
Localisation: Paris






Effectivement, ça fait longtemps que cette histoire traîne. On a même cru que c'était un hoax mais non, c'est pour de vrai...

Ça faisait déjà couler de l'encre en 2013, et ils ont pondu (c'est le cas de le dire...) une belle norme "NF EN 14055+A1" en août 2015, qu'on peut acheter (il n'y a pas de petit profit) sur le site de l'Afnor !!

On comprend les Britanniques et le Brexit, ils vont enfin pouvoir c**** tranquilles.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/10/31/20002-20131031ARTFIG00623-qua…


_________________
« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »
Chamfort (1740-1794)

Le coin de l'Yourop en 2018
MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:03:33 (2018) Répondre en citant
Saint-Louis
Membre (modérateur du tchat)

Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 1 989
Localisation: South





_________________
Le beau est la splendeur du vrai

Le coin de l'Yourop en 2018
MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:01:20 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Hors ligne
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 37 147
Localisation: Paris




*

_  Laszlo Földi : une armée musulmane prête à attaquer l’Europe de l’intérieur !
                     





                       
                       

                      Interview de Laszlo Földi, expert en sécurité et en renseignement, sur la télévision hongroise M1


Journaliste : Y a-t-il quelqu’un en Europe qui sache, à 200'000 près, combien il y a de migrants sur le continent ?
Földi : Le problème est plus grave que ça. Est-ce que quelqu’un peut dire QUI sont ces 1 million de migrants ? De ce point de vue, la situation est catastrophique. La cause, comme je l’ai souvent dit, c’est la politique des frontières ouvertes, qui laisse entrer des foules innombrables.
Il y a un an, un an et demi, c’était un sujet tabou ne serait-ce que d’évoquer la possibilité qu’il y ait des terroristes mêlés aux migrants. Dans une émission TV dont je tairai le nom [sur France%20Inter], le reporter disait qu’il serait stupide pour des terroristes de faire ces voyages dangereux en canots pneumatiques alors qu’ils peuvent voyager confortablement en avion.
Mais le problème n’est même pas ça. Ils peuvent effectivement venir en avion. Mais le fait est que des milliers de soldats musulmans sont arrivés ici [parmi les migrants]. Il ne s’agit pas de terrorisme au sens classique, mais d’une attaque, d’une invasion qui a deux buts.
[/url]
France%20Inter] D’abord, faire entrer en Europe le plus possible de soldats bien entraînés, dont la tâche première sera d’enrôler la population musulmane locale, les musulmans de 2e et 3e génération qui vivent dans ces zones de non-droit « qui n’existent pas ». Plus de 50% de cette population ne veulent pas s’intégrer dans la culture d’accueil. Ce sont eux les membres de cette armée potentielle.[/url]


France%20Inter] Journaliste : Ces réfugiés (appelons-les réfugiés sur la base de la 51e Convention de Genève), ceux qui ont fui la persécution raciale, religieuse, ethnique ou politique, affrontant des dangers mortels, pourquoi ne sont-ils pas allés dans les riches pays pétroliers voisins ?
[/url]
France%20Inter] Földi : Il y a une seconde stratégie, en plus d’envoyer des soldats et des terroristes en Europe, c’est celle de conquérir l’Europe d’une autre manière, plus pacifique. Les pays pétroliers n’accueillent pas ces migrants parce qu’ils savent qu’ils ne sont qualifiés pour aucun travail utile, mais aussi parce qu’ils ont besoin d’une nouvelle base de masse en Europe. Pour quand il n’y aura plus de pétrole et qu’ils viendront en Europe, ils veulent créer des partis politiques pour eux. Ces gens voteront pour les partis islamiques qui seront créés en Europe. Ils auront la masse critique pour entrer au Parlement. C’est donc une occasion parfaite si l’Europe invite chez elle leurs futurs électeurs. Car il ne faut pas croire qu’ils voteront pour les partis traditionnels. Du jour où ces partis islamiques seront établis – et les pays pétroliers ont tout l’argent qu’il faut pour cela – ils [les personnes issues de l’immigration musulmane actuelle] ne voteront pour aucun autre parti.[/url]


France%20Inter] Journaliste : La devise de l’Union européenne, c’est « Unité dans la Diversité ». La diversité à laquelle pensaient les pères fondateurs de l’UE (Schuman) n’avait pas le même sens qu’aujourd’hui.
Földi : Tout à fait, car, en conséquence de la migration, la structure ethnique de l’Europe va changer pour toujours. Diversité voulait dire hongrois ou français, allemand et russe. Ils ne pensaient pas qu’une loi religieuse, la charia, allait être introduite en Europe. Personne n’aurait pu y penser sérieusement.
Si la situation ne change pas et que l’Europe continue à se débattre dans une guerre interne – car c’est ce qu’on voit - la charia aura pour conséquence, d’ici 1 à 5 ans (j’espère me tromper), que la question sera combien il y a de foyers de guerre civile.en Europe.
[/url]
France%20Inter] Le problème des no-go zones n’est pas tant qu’on ne peut pas y entrer, ni de jour ni surtout de nuit, mais c’est que des soldats musulmans bien entraînés et bien armés sortiront de ces zones et commenceront à se répandre dans les zones environnantes et à se battre avec la population locale qui tentera de se défendre. Les autorités ne seront pas capables de gérer ce processus avec leur logique actuelle.[/url]


France%20Inter] Journaliste : Quelles seront les conséquences, si c’est vrai ce qu’a dit l’ambassadeur de Turquie auprès de l’UE il y a quelquess jours : que si les Turcs n’obtiennent pas l’exemption de visa ce mois-ci [octobre] (pour des séjours de 90 jours pour du tourisme ou des visites à la famille), ils annuleront l’accord avec l’UE sur les migrants.
Földi : Des foules énormes arriveront. Les Turcs ont utilisé cette menace et tiendront cette promesse.
[/url]
France%20Inter] Nous devons menacer la Turquie nous aussi. Lui dire qu’on l’exclura de l’OTAN. Le dilemme ici est que si la Turquie est exclue elle ne sera plus tenue de protéger ses alliés de l’OTAN.[/url]


France%20Inter] Journaliste : Et leur armée est la deuxième de l’OTAN par le nombre ?
[/url]
France%20Inter] Földi : Oui. Ils représentent 10%, les Etats-Unis 75% et les autres pays au total 15%. De plus, ces 15% financent les 51% du budget, les Etats-Unis et la Turquie ensemble 49%. Cela veut dire que ces 15% ne sont pas en mesure de faire valoir leurs droits, par ex. pour la protection de l’Europe.[/url]


France%20Inter] Journaliste : Que peut faire l’UE contre la Turquie ?
Földi : L’Europe n’a pas d’antidote contre la Turquie Le dernier accord signé par Merkel a été la tentative de la dernière chance. Là-dessus, personne ne peut la condamner, elle a tenté de construire une défense avec cet accord. Mais cela ne fait que rendre la Turquie encore plus sûre d’elle. Il y a une seule façon de sortir de cette situation : c’est de menacer la Turquie de l’exclure de l’OTAN. Car si elle était exclue de l’OTAN, la Turquie n’existerait plus sur la scène internationale.
 
Traduction anglaise : Crossware pour Vlad Tepes Blog et [/url]http://gatesofvienna.net/2016/10/hungarian-intelligence-analyst-thousands-o…Gates of Vienna

Traduction française : Cenator pour Les Observateurs


                         https://lesobservateurs.ch/2016/10/09/laszlo-foldi-armee-musulmane-prete-a-…

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

Le coin de l'Yourop en 2018
MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:52:29 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Hors ligne
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 37 147
Localisation: Paris




*

_  Orban: non aux migrants, à l’islam, au libéralisme, à la dictature européenne ; oui à la remigration !
26 Juin 2018Christine Tasin



                         




Beau et ferme discours politique d’Orban qui rappelle ce qu’il considère comme des fondamentaux : appartenance à l’UE oui mais …
Oui à son existence.
Non à une Commission européenne intransigeante qui veuille favoriser les Etats les plus grands aux dépens des petits.
Non à une Commission européenne stalinienne qui veuille imposer à tous ses choix, même sociétaux
Non à un Parlement européen tout aussi dictatorial
Non aux aspirations fédéralistes de l’UE
Non à une UE qui se mêle de ce qui ne la regarde pas et pratique l’interventionniste systématique.
Oui à l’espace Schengen, à condition qu’il ne soit pas violé, que ses frontières extérieures soient efficaces :  Après tout, les frontières sont des aspects fondamentaux de la vie : sans frontières, l’existence est impossible. Quelque chose qui n’a pas de frontières, pas de contours, n’existe pas. Et si les frontières maritimes ne peuvent être défendues, comment des pays ayant des côtes maritimes peuvent-ils exister ? Il est évident que ce qui manquait, ce n’était pas la possibilité de défense, mais la volonté ; et cela a été prouvé par les actions récentes du gouvernement italien.
Non aux migrants, qui doivent être refoulés.
Oui à la remigration des migrants présents actuellement en Europe.
Non à l’ordre libéral, oui aux concepts traditionnels : la foi, la nation, la communauté et la famille.
Non à l’islam, qui ne fera jamais partie de l’identité des pays européens. Nous, les Hongrois, nous savons de quoi il s’agit. Pour les musulmans, si l’islam fait partie de l’Allemagne, alors, l’Allemagne fait partie de l’islam….
Et sa conclusion est très claire : nous ne nous coucherons pas, nous ne renoncerons à rien, nous attendrons que l’UE évolue, et nous espérons beaucoup des élections de 2018.
 
Extraits : http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/26/orban-non-aux-migrants-a-lislam…

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

Le coin de l'Yourop en 2018
MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:42:07 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Hors ligne
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 37 147
Localisation: Paris




*

_  Viktor Orbán s’attend à une nouvelle crise financière mondiale. 


                      


Par Modeste Schwartz.

Europe centrale – Depuis plus d’un mois, les monnaies d’Europe centrale (terme que, pour ma part, j’emploie toujours dans un sens conventionnel/géographique : Europe post-communiste hors-ex-URSS) décrochent face aux monnaies occidentales – qu’il s’agisse du dollar, de l’euro ou de la livre Sterling : cette dévaluation de 5% à 10%, dans un contexte de volumes de transactions stables, affecte pratiquement tous les pays de la zone (à l’exception, bien entendu, de la Slovaquie, qui a fait en 2005 le choix de l’euro).

De cette simple constatation découlent deux conclusions évidentes :

1.En dépit des efforts désespérés d’une presse libérale largement discréditée cherchant, notamment en Hongrie et en Roumanie, à interpréter cette évolution comme la manifestation d’une faillite prévisible des politiques économiques plus ou moins « hétérodoxes » appliquées par les gouvernements de ces pays (depuis 8 ans en Hongrie et 4 ans en Roumanie), ce mensonge tombe à plat pour peu qu’on considère l’étendue géographique et la chronologie du phénomène, affectant aussi bien la riche et industrieuse Pologne (cf. cours euro/zloty) qu’une Roumanie encore bien enfoncée dans l’extractif (cf. cours dollar/leu), et aussi bien cette Roumanie encore très largement soumise politiquement aux dictats occidentaux que la très rebelle Hongrie (cf. cours dollar/forint).

2.Inversement, même s’il ne me viendrait jamais à l’esprit de nier la réalité des manipulations à visée politique du cours de diverses monnaies, les « théories conspirationnistes » qui voudraient y voir une « punition de l’Europe centrale » (par exemple pour sa réaction massive de rejet des politiques migratoires de l’Open Society) font difficilement face à la réalité du phénomène, à la fois dans son timing (il s’aggrave depuis les élections hongroises, et alors que les présidentielles roumaines sont encore – en principe – relativement loin de nous) et dans son étendue (à quoi bon, par exemple, punir la Roumanie, qui reste un paradis de la délocalisation occidentale à fiscalité « négociée », a fait profil bas pendant la « crise migratoire » et subventionne le complexe militaro-industriel occidental bien au-delà du raisonnable, compte tenu de ses capacités budgétaires anémiques ?).

Bref, il est clair qu’il s’agit d’une tendance financière réelle et profonde (non d’un écran de fumée passager au service d’un agenda politique), et qui demande une explication globale.

Cette explication, le premier ministre hongrois Viktor Orbán en personne nous la fournit à mi mots dans une interview radiophonique du 8 juin dernier, 

 https://visegradpost.com/fr/2018/07/01/viktor-orban-sattend-a-une-nouvelle-crise-financiere-mondiale/


                                                                                                                                                      

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

Le coin de l'Yourop en 2018
MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:31:10 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Hors ligne
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 37 147
Localisation: Paris




*
_  « Préparez-vous ». Le message d’alerte d’un membre du GIGN à la population française

23/05/2018 05:27

« Préparez-vous ». Tel est le message adressé par un membre actif de l’unité d’assaut du GIGN (Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) à la population française.
C’est l’écrivain Laurent Obertone – qui promet un livre à paraitre fin septembre qui aura un impact certain – qui a révélé ces propos, sur sa page facebook, des propos qui font froid dans le dos.



                     



Message reçu à l’instant, destiné à mes lecteurs et plus généralement à la population civile. Partagez en masse cet avertissement.
« Pendant que les mass médias nous inondent de mariage en Angleterre et de festival de Cannes, bon nombre d’événements classés « faits divers », violences inédites sur le territoire national, se mettent en place :
Marseille « busserine » avec des groupes armés et des techniques para-militaires parfaitement rodées, un procureur satisfait du dispositif policier et qu’il n’y ait pas eu de blessés, de nombreuses attaques de policiers en civils par des groupes de jeunes (Grenoble, Courcouronne…), violences par 200 personnes à Lyon la Duchère, un homme a Pau battu à mort par des ados, appel au djihad en France par des imams dans des mosquées françaises mais aussi les suicides à répétition des policiers et gendarmes abandonnés par la Justice et rabaissés par la hiérarchie, avec un projet de CDD à venir pour les forces de l’ordre alors que la formation est déjà un réel problème.

Bon nombres d’autres « signaux faibles », comme aiment les appeler les politiques, passent inaperçus.
Dans les rangs de mes camarades de l’unité d’assaut du GIGN, actifs et connectés aux unités de renseignement, tous ces signaux confirment qu’un scénario de guerilla se met en place dans un mutisme ahurissant. Notre message est simple : préparez-vous. »
Sous cet appel est placée en lien la vidéo de la scène de guerre qui s’est déroulée lundi dans un quartier de Marseille.

Ce message intervient alors que des violences se multiplient un peu partout sur le territoire, sans qu’elles ne fassent la une des médias traditionnels plus préoccupés par le Festival de Cannes ou le mariage princier en Angleterre. Il intervient également alors qu’en Suède, un livret va être distribué à la population pour lui donner la conduite à suivre « en cas de guerre ».
Ce livret détaille les mesures à prendre en cas de conflit ou de catastrophe naturelle, et prend pour prétexte une tension entre Russes et Occidentaux alors qu’il semble en réalité surtout partir du constat que la Suède est en proie à une explosion de la violence en son sein, notamment en raison du changement profond de population lié à l’immigration dans les grandes villes du pays. Où se trouvent les abris? Quels aliments stocker? A quelles sources d’information se fier? Edité à la demande du gouvernement en 13 langues, « En cas de crise ou de guerre » sera expédié entre le 28 mai et le 3 juin à 4,8 millions de foyers (sur 10 millions de Suédois).

Ces déclarations et ces agissements, qui impliquent des personnes haut placées dans le domaine de la sécurité, mais aussi de la politique, sont particulièrement inquiétantes pour l’avenir en Europe de l’Ouest. Le résultat d’un aveuglement de plusieurs décennies ? Ce n’est pas Jean-Louis Borloo et son « plan banlieue » qui diront le contraire…


Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine



https://www.breizh-info.com/2018/05/23/96280/preparez-vous-le-message-dun-membre-du-gign-a-la-population-francaise


 Ce post est valable pour chaque pays d'Europe, les gouvernements désarment les citoyens pour les laisser sans défense face aux aliens, car jamais il n'y aura intervention militaire à l'encontre des vrais fauteurs de troubles, quand à la police et autre gendarmerie, aux bottes du président, ils nous taperont dessus dès qu'ils en auront l'ordre, donc, tout uniforme est ennemi déclaré à mes yeux !

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

Le coin de l'Yourop en 2018
MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:46:05 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Hors ligne
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 37 147
Localisation: Paris




*
_  Le député européen Nigel Farage s'adresse au dirigeant hongrois Viktor Orbán, menacé de sanctions par les instances de l'Union européenne.


                         https://www.youtube.com/watch?v=l-qfLdGhfoc&feature=share

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

Le coin de l'Yourop en 2018
MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:40:54 (2018) Répondre en citant
Saint-Louis
Membre (modérateur du tchat)

Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 1 989
Localisation: South




Farage et Orban sont clairement l'avenir de l'Europe...

_________________
Le beau est la splendeur du vrai

Le coin de l'Yourop en 2018
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04:13 (2018)
Contenu Sponsorisé





Le coin de l'Yourop en 2018
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Actualité politique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001-2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Themes Database
Traduction par : phpBB-fr.com