Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Le coin du (FN) RN 2018
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Le coin du (FN) RN 2018 Aller à la page: 1, 2  >
Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:57:02 (2018) Répondre en citant
possum
Modérateur
Modérateur

Quand il disparaîtra, la France perdra gros ! 

https://youtu.be/YwXAwAyszcQ

Publicité
MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:57:02 (2018)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:38:30 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
Okay

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:41:28 (2018) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

Changement de nom qui ne changera rien dans l'esprit du public qui continuera de le nommer FN !

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:44:23 (2018) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

Incroyable : JM Lepen est actuellement en direct sur le plateau de F2 face a Darmanin ! Il semble tres fatigué

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:24:02 (2018) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Lycaon75 a écrit:

Changement de nom qui ne changera rien dans l'esprit du public qui continuera de le nommer FN !

et surtout que les merdias se feront aussi un malin plaisir de continuer à l'utiliser ... suis prête à le parier !

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:44:25 (2018) Répondre en citant
Lycaon75
Utilisateur courtois

Oui certainement !

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:10:39 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Le RN accuse Françoise Nyssen de "racisme antifrançais" !

Le Rassemblement national (ex-FN) dénonce dans un communiqué publié jeudi l'expression "homme blanc de plus de 50 ans" utilisée par la ministre de la Culture lors de la présentation de la réforme de l'audiovisuel public.

Le Rassemblement national a accusé jeudi la ministre de la Culture Françoise Nyssen de "racisme antifrançais" après que cette dernière a évoqué "l'homme blanc de plus de 50 ans" pour dénoncer une France "hautement réactionnaire" en matière de diversité. "Ministre de la culture ou de la multiculture? Ce discours moralisateur et condescendant n'a rien d'étonnant dans la bouche d'une bobo multimillionnaire qui incarne la quintessence d'un système méprisant et arrogant", écrit le RN dans un communiqué.

"Cette ministre emblématique de la politique de M. Macron limit(e) l'essentiel de son activité ministérielle aux migrants comme si la culture française, c'est-à-dire des Français, n'avait pas en elle-même d'intérêt pour elle", déplore le parti d'extrême droite. "Aujourd'hui cette ministre macroniste passe un cap avec une déclaration au relent de racisme antifrançais. Le Rassemblement National appelle les Français à ne pas accepter les dérives d'un gouvernement qui, aveuglé par son mondialisme frénétique, sombre dans une forme d'indignité", ajoute le RN.

"Une télévision d'hommes blancs"

Lors de la présentation lundi des premières pistes pour réformer l'audiovisuel public, la ministre Françoise Nyssen avait déclaré: "le pays des Lumières, sur ce sujet de la diversité, est hautement réactionnaire. Avec une volonté politique sans ambiguïté, notre média engagé changera les mentalités sur le terrain", évoquant à cet égard "l'homme blanc de plus de 50 ans".

La ministre de la Culture a repris cette expression déjà utilisée par Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions en 2015. "On a une télévision d'hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change", avait déclaré la patronne de la télévision publique, plaidant pour plus de diversité à l'antenne. À l'époque, cette petite phrase avait déjà suscité de nombreuses critiques.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-rn-accuse-françoise-nyssen-de…

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:25:06 (2018) Répondre en citant
possum
Modérateur
Modérateur

"Ils" ont toujours la haute main sur la "culture", dont "ils" se sont (ouvertement) emparés à la "Libération" !

On aura du mal quand sera venu le temps de l'Epuration, après la vraie Libération !

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:55:47 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Ah que de pudeur dans vos mots, Possum, libération, épuration...

Moi, je dis éviscération, dissolution, rien ne sera trop fort pour ces parasites, j'irai jusqu'à miner et détruire leur siège bâti.

Rien ne devra rester de ces cafards, RN inclus, d'ailleurs...

Ah, un monde sans politique....

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:05:22 (2018) Répondre en citant
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Et ce qui me révulse le plus est de voir tous ces "palabreurs professionnels" se gargariser de mots, rien que de mots avec un sourire condescendant à l'adresse des "victimes désignées" que sont les français lambda, bien à l'abri, eux-mêmes du terrorisme car les terroristes, eux, ne s'y trompent pas : ils n'ont rien à craindre de ces fantoches de la politique !... Embarassed

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:37:05 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Des godillots macronistes agressent Marine Le Pen
(Vidéo)

Alors qu’elle donnait une interview après les auditions de ce jour, quelques députés LREM ont interpellé Marine Le Pen sur un ton ridicule et hargneux.

Vidéo : https://www.delitdimages.org/des-godillots-macronistes-agressent-marine-le-…

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:55:05 (2018) Répondre en citant
possum
Modérateur
Modérateur

Ben oui !

Ils sont outrés qu'on ose mettre en cause le Mirifique et ses mignons !

Ils s'imaginaient passer cinq ans à s'engraisser en votant des taxes

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:37:56 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*

_  Hauts-de-France: le groupe RN menacé de scission.
Par Alexandre Sulzer, publié le 03/09/2018 à 19:15

Deux anciens vice-présidents du groupe ont démissionné et organisent une réunion mercredi pour encourager d'autres départs.
Avis de tempête dans le fief de Marine Le Pen. Le groupe Rassemblement national (RN, ex-FN) du conseil régional des Hauts-de-France pourrait voir un nombre conséquent d'élus mécontents claquer la porte. Selon les informations de L'Express, deux d'entre eux viennent de le faire : André Murawski, ancien vice-président du groupe chargé des ressources, a quitté le groupe le 11 juillet dernier et le RN le lendemain. Alexis Salmon, ancien vice-président responsable de la communication, a démissionné du groupe, le 1er septembre, et ne renouvellera pas son adhésion au parti l'année prochaine. 
Les deux conseillers ne sont pas les premiers à partir. De février à avril 2017, trois conseillers régionaux - Olivier Delbe, Florence Italiani et Chantal Lemaire - étaient déjà partis. Six autres avaient démissionné dans la foulée du départ de Florian Philippot. De 54 élus à l'origine, le groupe RN est donc passé à 43 aujourd'hui. Mais André Murawski et Alexis Salmon ne comptent pas en rester là. 

Une réunion conspirative
Mercredi soir, ils organisent à Arras une réunion d'information à laquelle ont été invités des conseillers régionaux qui s'interrogent sur l'opportunité de créer un nouveau groupe (il faut au moins dix personnes) au sein de l'hémicycle régional. Selon des sources concordantes, au moins une quinzaine d'élus seront présents, dont une dizaine actuellement membres du groupe RN. Un précédent existe en région Grand Est. En mars, sept conseillers RN ont fait sécession pour constituer un nouveau groupe composé de membres du Centre national des indépendants et paysans (Cnip) et de divers droite.  
Les deux conseillers régionaux rebelles ne cachent pas que l'objectif est bien de créer un groupe dissident au RN. Un camouflet potentiel pour Marine Le Pen, élue conseillère régionale des Hauts-de-France. Le nouveau groupe pourrait siéger sous le label de Debout la France (DLF), le parti de Nicolas Dupont-Aignan, ou encore s'unir avec quelques élus LR. André Murawski comme Alexis Salmon ont rencontré Nicolas Dupont-Aignan au cours de l'été. La responsable Ile-de-France de DLF, Yasmine Benzelmat, elle-même démissionnaire du groupe RN en Ile-de-France, assistera à la réunion à Arras. "Je viens partager mon expérience", glisse-t-elle.

Des tensions locales...
Pour expliquer leur départ, André Murawski et Alexis Salmon évoquent aussi bien des tensions internes au groupe régional que des problèmes nationaux. Au niveau local, André Murawski s'est fait retirer en mai une partie de sa délégation aux ressources par Marine Le Pen. Il évoque un "problème de gestion du personnel" par le président de groupe Philippe Eymery. Alexis Salmon complète : "Par sa personnalité, le député et conseiller régional Sébastien Chenu, par ailleurs délégué départemental du Nord, cristallise les tensions. "Il dit ressentir un "sentiment de favoritisme de la part de Marine Le Pen et d'injustice". 
Mais au-delà des bisbilles locales, l'ombre des affaires judiciaires, notamment celle des emplois présumés fictifs d'assistants parlementaires au Parlement européen, inquiète ces élus. "C'est déjà dur de porter l'étiquette RN, mais s'il y a des questions éthiques qui se posent, on dit stop", fulmine Alexis Salmon. "L'argument selon lequel les accusations portées contre le RN sont politiques, ce n'est plus suffisant. Il y a un souci. Quant aux 9 millions d'euros, empruntés à une banque russe et que l'on ne peut pas rembourser, ça pose problème", estime-t-il.

...et nationales
Dans un article paru sur le site Polemia en juillet, André Murawski analysait : "L'examen des comptes du Front national entre 2011 et 2016, qui coïncide avec la présidence de Marine Le Pen, montre que si les ressources de ce parti ont considérablement augmenté pendant cette période, les charges ont augmenté plus rapidement ce qui a conduit à des résultats constamment déficitaires entre 2012 et 2016, et à un endettement sans cesse accru." Il ajoute : "Dans ce contexte, peut-on soutenir que le Front national de Marine Le Pen est bien géré ? Il est permis d'en douter comme il est permis de craindre ce qui surviendrait si ce parti accédait un jour aux responsabilités du pouvoir en France", ajoute l'élu. 
"Personne ne sait sur quoi va déboucher la réunion de mercredi, confie anonymement un conseiller régional RN qui y participera. Cela fait de nombreuses années que je milite au RN. Mais le parti traverse une crise sans commune mesure. S'il y a un nouveau groupe qui se crée, j'en serais ravi. De toute façon, je ne sens plus ma place au sein des conseillers RN..." 

Contacté par L'Express, Philippe Eymery, le président du groupe RN au conseil régional des Hauts-de-France, n'était pas joignable lundi après-midi.

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/hauts-de-france-le-groupe-rn…

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:43:19 (2018) Répondre en citant
ozone
Membre (modérateur du tchat)

Super

MLP soumise a expertise psychiatrique

Cela sent la panique a bord,

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:56:20 (2018) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Ce sont plutôt eux qui sont à enfermer !!

Le coin du (FN) RN 2018
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10:10 (2018)
Contenu Sponsorisé

Le coin du (FN) RN 2018
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Actualité politique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation