Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Au sujet de la rétention de nouvelles dispositions "pseudo légales"... gênantes..
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Au sujet de la rétention de nouvelles dispositions "pseudo légales"... gênantes..
Au sujet de la rétention de nouvelles dispositions "pseudo légales"... gênantes..
MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:17:56 (2018) Répondre en citant
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Si vous naviiguez couramment, comme moi, sur les chaînes télé "orange" qui étaient jusqu'ici gratuites, vous aurez remarqué un "léger" changement : depuis quelques jours, voulant voir un film sur cette chaîne, jusqu'ici gratuite, j'ai eu la surprise de constater que j'on me demandait une "participation" payante. Ayant passé outre, j'ai eu la double mauvaise surprise de voir que la même "erreur" était suivie sur une seconde chaîne. Hé bé non !... Par la suite j'ai constaté la même contagion sur deux autres !...

Las !... Ce jour j'ai eu la très désagréable et sûre confirmation que la plupart des films, les plus mauvais pour commencer ( Rolling Eyes ) étaient atteints… en attendant la même chose pour le reste !... Embarassed

Publicité
MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:17:56 (2018)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Au sujet de la rétention de nouvelles dispositions "pseudo légales"... gênantes..
MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:08:28 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ V-G, avant de crier "au voleur", éteignez le décodeur télé, retirer la carte, essuyez-la parfaitement, repositionnez-la, rallumez le décodeur et réinitialisez...

Généralement, tout rentre dans l'ordre...

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:16:49 (2018) Répondre en citant
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Je n'ai aucune chance que cela m'arrive. Je possède deux appareils de télévision et aucun n'est en mesure de réceptionner la TNT ou tout autre réseau de chaînes. Je ne les utile que pour regarder des programmes enregistrés sur des supports USB.
Le pire est que je paie la redevance. Cependant, il m'arrive de télécharger parfois quelques reportages ou émissions par le biais des rattrapages proposés par ces chaînes (via le logiciel captvty que je vous recommande) mais c'est plutôt rare.
En tout cas, cela fait cher le reportage. Je regarde essentiellement des vieux films ou feuilletons du siècle passé.
Donc, que France Télé crypte, mette autant de diversité qu'ils veulent, je n'en ai que faire. L'ennui est que beaucoup de nos compatriotes ne jurent que par ces réseaux qui ne riment qu'avec médiocrité, vulgarité et propagande.
Quand il s'agit de personnes de ce forum, elles savent faire la part des choses mais combien de Français sont intoxiqués et menés en bateau par ces médias démoniaques ? On parla longtemps en Italie, que Berlusconi avait réussi l'exploit de se faire élire grâce aux médias qu'il possédait alors. Mais que dire de Macron dont les chaînes BFM et autres, ont permis l'élection grâce à un matraquage digne d'une propagande soviétique ?

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:26:12 (2018) Répondre en citant
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Antoine Beretto a écrit:

Je n'ai aucune chance que cela m'arrive. Je possède deux appareils de télévision et aucun n'est en mesure de réceptionner la TNT ou tout autre réseau de chaînes. Je ne les utile que pour regarder des programmes enregistrés sur des supports USB.

Le pire est que je paie la redevance.

Mais que dire de Macron dont les chaînes BFM et autres, ont permis l'élection grâce à un matraquage digne d'une propagande soviétique ?

*
_  Savez-vous que le gouvernement envisage de faire payer la redevance télé à tous ? Y compris à ceux qui ne possèdent pas de poste... s'appuyant sur l'hypothèse que désormais on regarde la télé par le biais d'un ordinateur, mais que savent-ils de ces anciens qui n'ont ni l'un, ni l'autre ?

Quant à l'élection du micron, elle reste un scandale, aujourd'hui encore les gens ne réalisent pas la façon dont ils ont été manipulés, ce qui me permet lors d'une rencontre presque hebdomadaire de pousser les affreux et insoumis ayant voté pour celui-ci et sans complexe leur dire mon vote : MLP !

Car ils ont voté micron mais le regrettent ouvertement !

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:03:57 (2018) Répondre en citant
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Les médias ne cessent de nous dire que les complots n'existent pas, voire JAMAIS, en aucun cas.
Pour ma part, je crois aux complots permanents, par centaines, par milliers.

A commencer par le fait que des sociétés plus ou moins secrètes appelées "think-tank" que l'on pourrait traduire par réservoir à penser ou la bonne vieille et toujours très active maçonnerie et autres coteries, existent et agissent.
Des gens puissants se réunissent en secret ou en catimini pour déterminer d'actions à mettre en oeuvre pour impacter la société et atteindre un but, pour moi, cela s'appelle des complots.
Pour les médias aux ordres de ces gens (ou appartenant à ces gens) ou dont les directeurs font partie de ces organisations secrètes, les complots n'existent donc pas (tout en se riant des gens lucides qui y croient).

Or, que se passe-t-il dans le cas de la redevance à appliquer aux ordinateurs, tablettes et autres matériels ?
On voit que déjà le gouvernement précédent avait lancé l'idée il y a quelques années. Les politicards à la solde de Micron ne font que continuer d'émettre cette idée.
Je ne crois pas au hasard. Je pense que cela a été discuté dans un think-tank ou dans une loge et qu'ils se sont dit qu'il fallait lancer l'idée avec l'appui de leurs amis des médias, de sorte que cela n'arrive pas d'un seul coup.
Micron, Hollande, la Droite molle, la gauche dure, tous ces gens-là sont copains comme cochon dans les loges.
Ils ont préparé leur coup en se disant qu'en matraquant cette idée dans la tête des gens par les médias, plusieurs fois dans l'année sur une période d'une décennie environ, elle allait finir par s'imposer d'elle-même. Et c'est ce qui se passera inévitablement.

Dans le cas de cette redevance, ce n'est qu'un sujet subalterne, mais pour des sujets beaucoup plus graves, tout est pensé de la même façon dans les loges ou think-tanks.
Ainsi, la mise en place du Pacs (puis l'enchaînement avec le mariage homosexuel puis la GPA puis la PMA) a été réfléchi et ils ont planifié comment l'appliquer sur la durée (avec la propagande médiatique pour orchestrer le tout) et cela dépassant les clivages politiques.

Le système étant malgré tout impopulaire, même instinctivement chez ces moutons qui nous servent de compatriotes, ils se sont dit qu'ils allaient imposer Micron par ces mêmes médias, comme on impose une nouvelle marque de lessive, à renfort de publicité.
Cette nouvelle lessive est aussi peu satisfaisante que les autres, mais elle est nouvelle, elle est jeune, l'emballage est beau. Et les gogos sont tombés dans le panneau, une fois encore.
Attali a déjà prévu de proposer une femme comme candidate aux prochaines présidentielles, histoire de proposer quelque chose de nouveau, non pas comme système, mais comme nouvelle figure du même vieux système abject dans lequel nous sommes.
Ensuite, ce sera le président Noir comme Obama chez les Américains puis peut-être ensuite, un président transgenre ? et tous ces gogos qui nous servent de peuple se diront : "oh oui, oh oui, soyons modernes, soyons pour le changement"

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:49:28 (2018) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Comment ne pas penser "complot" quand on voit la mécanique bien huilée des merdias ... ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18:11 (2018)
Contenu Sponsorisé

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Actualité politique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation