Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Fraternité Saint Vincent Ferrier
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » France, terre de chrétienté » Fraternité Saint Vincent Ferrier
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Fraternité Saint Vincent Ferrier
PostPosted: Wed 27 Feb - 23:58:38 (2019) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quote:
Depuis 23 ans, la Fraternité Saint-Vincent-Ferrier organise un camp itinérant en vélo pour garçons de 12 à 15 ans, qui a mené les frères et les jeunes cyclistes sur les routes de France. Le camp aura lieu Bretagne du 12 au 26 août.

Deux semaines d’aventure à vélo, à la découverte de la Bretagne, de ses magnifiques paysages, de sa richesse historique et culturelle, de ses grands hommes et de ses saints. Pendant la journée, les garçons roulent par équipe, accompagnés d’un animateur, et nous nous retrouvons tous au bivouac (qui change presque tous les soirs) en fin de journée.

Tous les jours, nous participerons à la messe, et bénéficierons d’un temps d’enseignement et de formation chrétienne. L’un des objectifs du camp est de soutenir et de favoriser le développement de la vie chrétienne des garçons, et de leur permettre de nouer des amitiés solides.

Certains jours seront consacrées à des activités qui nous changeront du vélo (grand jeu, olympiades etc.). Et bien sûr, baignades, veillées, jeux…

Source : Riposte catholique

Publicité
PostPosted: Wed 27 Feb - 23:58:38 (2019)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fraternité Saint Vincent Ferrier
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » France, terre de chrétienté
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation