Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Petite chronique de la dhimmitude en marche... en 2019
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Petite chronique de la dhimmitude en marche... en 2019
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Petite chronique de la dhimmitude en marche... en 2019
PostPosted: Mon 25 Mar - 18:23:11 (2019) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quote:
Union et compassion ? Non, soumission !

Hommage aux victimes de Christchurch

Nous autres, patriotes français, aux prises depuis des années avec de veules gouvernements gérant, voire organisant, l’islamisation à marche forcée de notre pays, pensions peut-être avoir tout vu en matière de dhimmitude et d’allégeance à l’islam. Or, c’était faire là, hélas, preuve d’une certaine naïveté. Témoin : la décision consternante de nombreuses Néo-Zélandaises non musulmanes, Premier ministre en tête, de porter vendredi ce symbole même de la soumission et du profond mépris musulman pour la gent féminine qu’est le voile islamique, en signe de solidarité avec les victimes de la tuerie de Christchurch.

Devant ce spectacle pour le moins navrant du Premier ministre Jacinda Ardern, d’élues de tous bords, de policières, de journalistes, de magistrates, de cadres de grandes entreprises et de milliers d’autres Néo-Zélandaises non musulmanes, toutes générations confondues, se recueillant voilées devant la mosquée al-Nour en réponse à l’appel lancé sur les réseaux sociaux sous le hashtag HeadScarfforHarmony (« Foulard pour l’harmonie »), on voit d’ici tout ce que notre planète compte d’imams, de djihadistes et autres égorgeurs musulmans se tordre de rire et se taper sur la panse. Stupide parce qu’elle prétend « rejeter toute forme d’extrémisme et de haine religieuse » en revêtant justement le symbole de la soumission des femmes dans l’islam, du refus de certains musulmans de s’assimiler et même, pour les islamistes, de la prise de possession de territoires entiers, cette initiative ridicule est aussi un dangereux message envoyé à l’islam conquérant : « Vous voyez nos larmes. Vous voyez nos foulards. Nous sommes prêts à nous soumettre. Plus besoin d’armes. D’ailleurs, notre gouvernement vient de vous ouvrir toutes grandes les portes et de nous ôter la possibilité de nous défendre en durcissant sa législation sur la détention d’armement » !

Une insulte à toutes les femmes victimes de la barbarie islamiste

Mais, plus insupportable encore, cette lamentable mascarade, orchestrée par les pires crétins de la bien-pensance, et applaudie bien sûr par les grands médias français, est une terrible insulte proférée à l’encontre de ces centaines de millions de femmes de par le monde réduites à l’état d’esclaves par une religion qui leur accorde moins d’importance et moins de valeur qu’à un chien. A toutes celles qui, pour avoir osé protester, se découvrir simplement la tête, voire porter un foulard d’une couleur défendue par l’imam, ont été immédiatement incarcérées, lapidées, battues à mort, décapitées ou encore brûlées vives devant les caméras d’un Occident détournant lâchement son regard et dont la pleutrerie va jusqu’à refuser de nommer clairement l’ennemi.

Franck Deletraz

Source : Présent

Publicité
PostPosted: Mon 25 Mar - 18:23:11 (2019)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Mon 25 Mar - 19:45:56 (2019) Reply with quote
Saint-Louis
Membre (modérateur du tchat)

Union et compassion ? Non, soumission !Hommage aux victimes de Christchurch
Nous autres, patriotes français, aux prises depuis des années avec de veules gouvernements gérant, voire organisant, l’islamisation à marche forcée de notre pays, pensions peut-être avoir tout vu en matière de dhimmitude et d’allégeance à l’islam. Or, c’était faire là, hélas, preuve d’une certaine naïveté. Témoin : la décision consternante de nombreuses Néo-Zélandaises non musulmanes, Premier ministre en tête, de porter vendredi ce symbole même de la soumission et du profond mépris musulman pour la gent féminine qu’est le voile islamique, en signe de solidarité avec les victimes de la tuerie de Christchurch (Présent du 19 mars).
Devant ce spectacle pour le moins navrant du Premier ministre Jacinda Ardern, d’élues de tous bords, de policières, de journalistes, de magistrates, de cadres de grandes entreprises et de milliers d’autres Néo-Zélandaises non musulmanes, toutes générations confondues, se recueillant voilées devant la mosquée al-Nour en réponse à l’appel lancé sur les réseaux sociaux sous le hashtag #HeadScarfforHarmony (« Foulard pour l’harmonie »), on voit d’ici tout ce que notre planète compte d’imams, de djihadistes et autres égorgeurs musulmans se tordre de rire et se taper sur la panse. Stupide parce qu’elle prétend « rejeter toute forme d’extrémisme et de haine religieuse » en revêtant justement le symbole de la soumission des femmes dans l’islam, du refus de certains musulmans de s’assimiler et même, pour les islamistes, de la prise de possession de territoires entiers, cette initiative ridicule est aussi un dangereux message envoyé à l’islam conquérant : « Vous voyez nos larmes. Vous voyez nos foulards. Nous sommes prêts à nous soumettre. Plus besoin d’armes. D’ailleurs, notre gouvernement vient de vous ouvrir toutes grandes les portes et de nous ôter la possibilité de nous défendre en durcissant sa législation sur la détention d’armement » !
Une insulte à toutes les femmes victimes de la barbarie islamiste
Mais, plus insupportable encore, cette lamentable mascarade, orchestrée par les pires crétins de la bien-pensance, et applaudie bien sûr par les grands médias français, est une terrible insulte proférée à l’encontre de ces centaines de millions de femmes de par le monde réduites à l’état d’esclaves par une religion qui leur accorde moins d’importance et moins de valeur qu’à un chien. A toutes celles qui, pour avoir osé protester, se découvrir simplement la tête, voire porter un foulard d’une couleur défendue par l’imam, ont été immédiatement incarcérées, lapidées, battues à mort, décapitées ou encore brûlées vives devant les caméras d’un Occident détournant lâchement son regard et dont la pleutrerie va jusqu’à refuser de nommer clairement l’ennemi.

PostPosted: Mon 25 Mar - 19:47:24 (2019) Reply with quote
Saint-Louis
Membre (modérateur du tchat)

Même article avec la photo de la première sinistre de Nouvelle-Zélande.... Rolling Eyes

PostPosted: Tue 26 Mar - 09:12:55 (2019) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Un bémol cependant...

Pour entrer dans une mosquée, les femmes doivent se couvrir la tête, comme dans une église !

Pour le reste, il est évident que tous "ceux qui comptent", se vautrent avec allégresse dans la dhimmitude !

PostPosted: Tue 26 Mar - 09:41:41 (2019) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Les règles, les codes vestimentaires, voilà qui gâchent les plaisirs de rencontrer Dieu...

Ne croyez-vous pas que nos Anciens, ceux dits "barbares, païens", ceux qui adoraient un arbre, une source, un animal ou toute autre divinité à visage humain n'étaient pas plus près, plus proches de leurs divinités que les croyants d'aujourd'hui ?

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

PostPosted: Today at 04:15:31 (2019)
Contenu Sponsorisé

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation