Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: A propos d'Allah en 2019 mais, qu'importe le cru... rien ne change
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » A propos d'Allah en 2019 mais, qu'importe le cru... rien ne change Goto page: 1, 2  >
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
A propos d'Allah en 2019 mais, qu'importe le cru... rien ne change
PostPosted: Sun 24 Feb - 20:11:01 (2019) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Une mère arrêtée car elle injectait de l’eau de javel à sa fille de 18 mois: «Je ne pouvais pas l’aimer donc j’ai décidé de la torturer»

Publié le Vendredi 22 Février 2019 à 14h10

Elif K. a été arrêtée par la police turque pour des faits de torture sur sa fille de 18 mois. Elle lui injectait de l’eau de javel et du savon liquide dans le sang, par son nez, ses oreilles, son nombril et ses veines.

https://www.sudinfo.be/id103607/article/2019-02-22/une-mere-arretee-car-elle-injectait-de-leau-de-javel-dans-sa-fille-de-18-mois-je?fbclid=IwAR3T2qbOErLYGdqIstwdJpaY4TN3zddi0H448FP0SdOTBOMDzYMvJWBA5dQ

Peine de mort, mais à petit feu, des claques, rien que des claques...

Jusqu'à ce qu'elle demande d'être achevée...

En dosant bien, ça peut durer des semaines...

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Publicité
PostPosted: Sun 24 Feb - 20:11:01 (2019)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Tue 26 Feb - 18:51:39 (2019) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*

_  Quand de petits musulmans harcèlent ceux qui mangent du porc à la cantine…
26 Fév 2019

Ma fille fréquentant la cantine de son école primaire, parents travaillant tous deux oblige, m’en raconte de belles sur ce qui se passe dans nos écoles laïques.
Comme dans beaucoup de cantines de France et de Navarre aujourd’hui, les menus sont à la carte en fonction de la confession des enfants. Cela concerne à mon sens, pour plus de 90% d’entre eux, les musulmans.
Certains sont déjà bien endoctrinés par la religion d’amour et de paix. Il faut voir les comportements qu’ils peuvent avoir les jours où du porc est servi aux non musulmans.
On est en droit de se dire qu’ils sont trop jeunes pour commencer les récriminations en rapport avec le respect de la doctrine mahométane. Oui ! On pourrait penser qu’ils devraient être plus préoccupés par les jeux d’enfant, par l’insouciance de la jeunesse ou même par la transgression mais non là, on parle de l’hisse lame qui attention ne s’oublie jamais lui. Tout est fait pour que dès le berceau, on soit un BON musulman, rien d’autre ne compte rien !

A suivre : http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/26/quand-de-petits-musulmans-harce…

Visit poster’s website

PostPosted: Thu 28 Feb - 01:20:44 (2019) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quote:
Lettre aux femmes voilées

De retour de Finlande où elle était partie en 2015 après les attentats de Charlie Hebdo, Jeannette Bougrab, ancienne secrétaire d’état à la Jeunesse, publie une virulente Lettre aux femmes voilées et à ceux qui les soutiennent. Faits à l’appui, elle y dénonce l’emprise croissante du voile sur les femmes dans l’islam. Et la démission des démocraties face à ce phénomène.

La Finlande est un pays qui suscite votre admiration par de nombreux aspects. Mais là-bas, comme ici, vous avez été confrontée à la question de l’islamisation.

Jeannette Bougrab : J’ai reçu un accueil formidable en Finlande. C’est un pays moderne, courageux, riche de sa culture et fier de son identité. Mais il est vrai qu’en Finlande, pays qui a fait le choix du communautarisme, j’ai pu observer la pénétration de l’islamisme. Dans mon livre, j’évoque en particulier cette petite fille qui allait au même cours de danse que ma fille, et que sa mère, intégralement voilée, attendait en regardant des vidéos de Daesh sur son smartphone. Le spectacle m’avait glacée, et a fortiori lorsque la fillette, devenue prépubère, est apparue voilée à son tour quelque temps plus tard.

Le port du voile, affirmez-vous, relève avant tout d’une démarche politique.

On peut toujours considérer que certaines le portent pour des raisons religieuses. Mais aujourd’hui son utilisation est essentiellement politique, en effet. Ce voile n’était pas imposé il y a encore quelques décennies, comme en témoignent les photos anciennes de Kaboul ou de Téhéran. Tout a été réinventé, réécrit. Le voile islamique est devenu un emblème politique qui ouvre la porte à une série de revendications susceptibles de bouleverser les principes même de notre civilisation : refus de la mixité, mariages forcés et mariages d’enfants, mise sous tutelle des femmes, règles alimentaires, mutilations génitales, crimes d’honneur. L’imposition du voile est la première mesure mise en place par les fondamentalistes lorsqu’ils parviennent au pouvoir. Étrangement, rares sont ceux qui semblent le comprendre.

propos recueillis par Guillaume Bonnet

Source : France catholique

PostPosted: Thu 28 Feb - 01:38:46 (2019) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quote:
L’Iran annule la diffusion d’un match de football arbitré par une femme

La retransmission d’un match de football allemand arbitré par une femme a été interdite en Iran, selon la réglementation islamiste.

Les Iraniens ne pourront pas regarder le Bayern Munich affronter le FC Augsbourg vendredi 15 février. La chaîne de télévision Irib, qui retransmet les matchs de football en Iran, a décidé d’annuler la diffusion de la rencontre qui ne respecte pas la loi islamique, rapporte le Parisien. En cause, l’arbitre de ce match de Bundesliga, Bibiana Steinhaus, est une femme, ce qui ne saurait être montré à la télévision iranienne.
Contraire à la réglementation islamiste

En effet, la tenue d’arbitrage officielle que Bibiana Steinhaus arbore : manches courtes et short, est contraire à la réglementation islamiste iranienne. « Vous n’êtes pas censé voir quelque chose comme cela à la télévision d’État iranienne », a souligné sur Twitter une correspondante en Iran de la chaîne allemande ARD.

Cas unique, l’arbitre allemande de 39 ans est la seule femme à officier dans le monde du football professionnel masculin. Faute de pouvoir censurer son image en direct, la télévision iranienne a préféré annuler la retransmission. Par le passé, toujours pour des raisons religieuses, des compétitions sportives internationales n’ont pas été diffusées en intégralité en Iran. Notamment la finale de championnat asiatique de futsal féminin, pourtant remporté par l’équipe iranienne.

Source : Val actu

PostPosted: Fri 1 Mar - 16:50:38 (2019) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Devrais-je répéter les mots de Philippe Tesson ? 

Visit poster’s website

PostPosted: Thu 7 Mar - 14:20:49 (2019) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Trouvé dans le bigarreau, sous la plume d'Eugénie Bastié

PostPosted: Wed 13 Mar - 00:35:06 (2019) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Un muezzin marocain aurait été arrêté par la gendarmerie pour soupçons de viol sur mineure

© Sputnik . Natalia Seliverstova
International
16:52 12.03.2019(mis à jour 16:55 12.03.2019) URL courte

Selon des sources associatives citées par le site d’information marocain Le 360, les forces de l’ordre ont procédé, le 11 mars, à l’arrestation d’un muezzin, chargé de l’appel à la prière, dans la province de Taroudant pour des soupçons de viol sur mineure.

Un muezzin d'une mosquée de la commune d'Azghar, dans la province de Taroudant, dans le sud-ouest du Maroc, a été arrêté le 11 mars par la gendarmerie en raison de soupçons de viol sur mineure, ont confié des sources associatives au site d'information marocain Le 360.

Selon ces sources, l'enquête de la gendarmerie a été lancée au mois de février, suite à une plainte déposée par la mère d'une mineure à l'encontre de ce religieux. En effet, selon la déposition de la mère, le muezzin a été découvert dans une position «embarrassante» avec sa fille à l'intérieur d'un local utilisé pour stocker le bois de chauffage.

L'enquête est toujours en cours, selon les mêmes sources.

Au mois de février, le journal Al Ahdath Al Maghribia a rapporté qu'un imam avait été condamné à une peine de cinq ans d'emprisonnement ferme pour avoir abusé sexuellement de sept mineures. En plus de cette peine, le tribunal l'a assigné à payer des amendes de 50.000 dirhams (4.600 euros) à l'une des victimes et de 10.000 dirhams (920 euros) à chacune des six autres, toutes mineures âgées de 8 à 16 ans.

https://fr.sputniknews.com/international/201903121040334302-maroc-muezzin-v…

Visit poster’s website

PostPosted: Fri 15 Mar - 17:01:34 (2019) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quote:
Vers un boycott national des magasins Etam

Etam est une marque de lingerie féminine. C’est un groupe qui compte 4 000 points de vente dans le monde, dont 750 en France, et qui pèse un milliard d’euros de chiffre d’affaires, avec une armée d’employés. Ce mastodonte commercial et financier a été pris de panique parce qu’une « testeuse » membre du Collectif contre l’islamophobie en France, est venue tester la capacité de résistance de cette entreprise à l’islamisation.

Voilà comment les choses se sont passées : une étudiante portant le voile islamique, le hidjab, s’est présentée à l’embauche dans un établissement Etam de Montpellier. Elle n’a pas été embauchée. On le comprend parfaitement, car toutes les publicités d’Etam présentent des femmes plutôt dénudées, pour vendre – ou sous prétexte de vendre – des culottes, des soutiens-gorges et des chemises de nuit. Sans jouer les pères la pudeur, il est bien certain qu’Etam ne fait guère dans la sobriété, sur ce plan. On comprend alors le raisonnement de cette recruteuse se disant qu’une femme portant le hidjab ne correspondra vraiment pas à la culture Etam !

Ecoutons ce que nous dit par exemple le prédicateur salafiste Rachid Abou Houdeyfa : « Le hidjab, c’est la pudeur des femmes, et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur. Et si la femme sort sans honneur, ici, qu’elle ne s’étonne pas que les gens, que les frères [musulmans], que les hommes – que ce soit des musulmans ou des non-musulmans – abusent de cette femme. »

On comprend tout à fait que, dans l’intérêt d’une entreprise qui vend ces produits, avec des publicités assez peu voilées, pour le coup, la recruteuse n’ait pas pris le risque de choisir une femme voilée, et probablement élevée dans la parole d’extrémistes du genre de ce prédicateur. Dans un tel contexte, n’importe quel autre recruteur aurait pris la même décision.

Menaces islamistes

Mais Etam a alors été confronté à un appel au boycott par des islamistes. Pour faire cesser ce risque, et parce que la boutique avait reçu des menaces, la haute direction d’Etam a appelé la jeune islamiste et lui a fait des excuses. Et la recruteuse a été mise à pied et pourrait être licenciée. Oui, vous avez bien lu : pour avoir cherché à recruter le profil le mieux adapté aux produits de la société, cette employée va être licenciée. On marche sur la tête.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour que, nous aussi, nous boycottions Etam. Les islamistes nous ont montré la marche à suivre : seule la menace de boycott paye. Le boycott est d’abord mérité du fait des publicités d’Etam, trop souvent indécentes, pour ne pas dire obscènes. Mais cette lâcheté, cette soumission d’Etam face au terrorisme intellectuel d’islamistes qui ne représentent pourtant qu’eux-mêmes, mais dont on connaît la dangerosité, justifient aussi le boycott. Quant au déni de justice à l’égard de cette employée d’Etam, il est absolument scandaleux, et nécessite un boycott immédiat.

Outre le boycott commercial, Etam doit être confronté à l’expression écrite et orale du mécontentement de ses clients, qui ne veulent ni l’affichage de l’indécence, ni celui de l’islamisme triomphant.

A nous, en tant que consommateurs, de savoir faire remonter à Etam, avec mesure et politesse, l’expression de notre colère, l’expression de notre dégoût, et notre rejet de cette soumission.

Président : Pierre Milchior

Etam – 57, rue Henri-Barbusse, 92110 Clichy

Tél : 01 55 90 70 70

Service clients : 0 805 537 517 (appel gratuit depuis un poste fixe)

Courriel service clients : serviceclientsweb@etam.com

A nos plumes, à nos téléphones, à nos ordinateurs.

Francis Bergeron

Source : Présent

PostPosted: Fri 15 Mar - 17:56:28 (2019) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ "Avec mesure et politesse"...

Politesse, ça va, mais mesure, ça va coincer ou plutôt éclater !

Enfin, nous essayerons  

Visit poster’s website

PostPosted: Mon 25 Mar - 20:43:45 (2019) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Mar - 18:34:25 (2019) Reply with quote
Saint-Louis
Membre (modérateur du tchat)

25/03/2019

Vue de la mosquée al-Aqsa le 25 mai 2018 pendant le ramadan. Crédit : AHMAD GHARABLI/AFP/Getty Images.
Rapportés par l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI), les propos du cheikh palestinien Abou Taqi Al-Din Al-Dari prononcés le 12 mars dans l’enceinte de la mosquée al-Aqsa de Jérusalem stipulent que « le règne de l’islam » doit se répandre « dans le monde entier » par la conversion, le paiement de l’impôt (jizya) et le djihad.
Le cheikh n’a d’ailleurs pas hésité à citer la France pendant son discours, affirmant que l’Hexagone serait islamisé par le djihad.
« On dit qu’en 2050, les musulmans seront les plus nombreux en France. Mais nous ne comptons pas sur la démographie pour faire de la France un pays islamique. Nous comptons sur le fait que les musulmans soient capables d’imposer l’islam – ses principes, sa lumière, son message, sa miséricorde – aux Occidentaux à travers le djihad pour la gloire d’Allah », commence-t-il par expliquer aux fidèles réunis dans la plus grande mosquée de Jérusalem.
« Quand les gens verront l’excellence, la lumière, l’orientation et la miséricorde que l’islam représente, ils se convertiront en masse », ajoute-t-il.
Et le prédicateur de rappeler les différentes conquêtes territoriales de l’islam au cours des siècles, revenant notamment sur les incursions de l’empire ottoman – qualifié d’ « État islamique » – en Autriche et en Hongrie ou sur sa domination dans les Balkans.

Tweet h-entry js-tweetIdInfo subject expanded wrote:

MEMRI✔@MEMRIReports

https://twitter.com/MEMRIReports/status/1109688918155427840

Palestinian Cleric Abu Taqi Al-Din Al-Dari at Al-Aqsa Mosque: France Will Become an Islamic Country Through Jihad; Entire World Will Be Subject to Islamic Rule

247

6:30 AM - Mar 24, 2019

563 people are talking about this

Twitter Ads info and privacy

« Il n’y a pas si longtemps, il y a seulement quatre siècles, à l’époque de l’État ottoman, les musulmans ont conquis la Pologne et l’Autriche. L’État islamique a atteint les murs de Vienne, la capitale de l’Autriche, et l’appel à la prière y fut entendu […] Les musulmans ont conquis la Hongrie en 1526. En 1537, ils ont conquis des parties de l’Italie, comme Otrante », déclare Abou Taqi Al-Din Al-Dari.
« En 1543, sous les auspices de l’État ottoman, les armées musulmanes sont arrivées à Toulon, en France, où elles ont construit une mosquée, au cœur de la France. En 1586, l’Inde était gouvernée par l’islam. Ces événements présagent le retour possible de la nation islamique à son état antérieur de diffusion de l’islam, si Allah le veut », poursuit-il.
Pour le Cheikh Taqi Al-Din, l’islam doit désormais dominer le monde et se répandre sur tous les continents.
« Ainsi, le règne de l’islam se répandra dans le monde entier, de l’une des trois manières suivantes : la conversion à l’islam, le paiement de la taxe de capitation de la jizya, ou bien nous demanderons l’aide d’Allah et les combattrons, jusqu’à ce que le monde entier soit soumis au règne de l’islam », conclut le prédicateur islamique.

PostPosted: Fri 12 Apr - 10:32:53 (2019) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

...et "en même temps" (dirait l'autre)...

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/30/enorme-les-musulmans-despagne-e…

On peut tout reprocher à cet imam, sauf de manquer d'air !

PostPosted: Fri 12 Apr - 12:07:14 (2019) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Imaginons Engela demander des excuses pour avoir chasser les "boches" de France, imaginons...

Visit poster’s website

PostPosted: Wed 1 May - 18:29:48 (2019) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Depuis 2001, plus de 30 000 attentats islamistes ont fait 150 000 morts

Par Auteur
valeursactuelles.com

/ Mardi 30 avril 2019 à 10:46

Un triste bilan a été dressé par Die Welt dans son édition dominicale parue le 28 avril. Le quotidien allemand publie sur trois pages, en petits caractères, la liste de toutes les attaques islamistes depuis l’attentat contre le World Trade Center.

Le 11 septembre prochain, cela fera 18 ans que les attentats menés contre les tours jumelles du World Trade Center ont fait basculer le monde dans l’ère du terrorisme islamiste. Dix-huit années de « terreur », selon Die Welt, qui pour rendre compte de l’ampleur du fléau, a consacré trois pages de son édition du dimanche 28 avril à l’énumération de chacune des attaques commises au nom de l’islam. 
Les métropoles occidentales cibles privilégiées
Ainsi, depuis la chute des deux géantes tours new-yorkaises, 31 221 attentats ont coûté la vie à 146 811 personnes à travers le monde, soit environ une vingtaine de décès chaque jour. Quelque 3 000 attaques ont fait plus de 12 morts chacune, soit plus de 95 000 victimes, dont une majorité de musulmans, dans des attentats perpétrés à Madrid, Londres, Paris, Bruxelles, Barcelone, mais le plus souvent au Proche-Orient, en Asie et en Afrique, constate le quotidien.

https://www.valeursactuelles.com/societe/depuis-2001-plus-de-30-000-attenta…

Visit poster’s website

PostPosted: Thu 2 May - 19:20:16 (2019) Reply with quote
Saint-Louis
Membre (modérateur du tchat)

Intéressant article sur la traite des noirs par les musulmans...

https://www.epochtimes.fr/le-tabou-de-la-traite-arabo-musulmane-des-africai…

PostPosted: Today at 03:24:17 (2019)
Contenu Sponsorisé

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 2  
Goto page: 1, 2  >

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation