Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Mort de Ken Kercheval, incarnation de Cliff Barnes
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts) » Mort de Ken Kercheval, incarnation de Cliff Barnes
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Mort de Ken Kercheval, incarnation de Cliff Barnes
PostPosted: Thu 25 Apr - 19:16:25 (2019) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*

_  Mort de Ken Kercheval, incarnation de Cliff Barnes, l'ennemi juré de JR dans la série "Dallas".

L'acteur Ken Kercheval éternel souffre-douleur de J.R au cours des 14 saisons de la série, s'est éteint dimanche à Clinton, petite ville de l'Indiana (centre-est des Etats-Unis) où il avait grandi, selon des médias américains.

L'acteur Ken Kercheval, qui durant des années a incarné Cliff Barnes, ennemi juré de J.R. Ewing dans la sérié télévisée "Dallas", est mort à l'âge de 83 ans, a-t-on appris mercredi auprès du funérarium où son corps a été transporté.
Ses obsèques se dérouleront dans l'intimité, a déclaré à l'AFP une responsable du funérarium de Clinton, sans en révéler la date.
Le succès avec la série Dallas
Né en 1935 dans l'Indiana, le comédien avait débuté à Broadway dans les années 1960 et a également occupé des rôles secondaires dans de nombreuses séries et films de cinéma avant de connaître le succès dans "Dallas".

Alcoolique durant 20 ans, Ken Kercheval était également un très gros fumeur et avait contracté un cancer du poumon, dont une partie lui avait été retirée en 1994.

Ken Kercheval et Larry Hagman, qui jouait le machiavélique J.R., sont les deux seules vedettes de la série à avoir figuré dans chacune des saisons de "Dallas", entre 1978 et 1991. Larry Hagman est mort en 2012... à Dallas.

https://www.francetvinfo.fr/culture/series/mort-de-ken-kercheval-incarnatio…

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Publicité
PostPosted: Thu 25 Apr - 19:16:25 (2019)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Tue 7 May - 11:52:32 (2019) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

RIP... mais si je l'avais croisé dans la rue, je n'aurais jamais su qui il était.
On ne regardait pas "Dallas" à la maison.

PostPosted: Tue 7 May - 14:19:47 (2019) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Bonne Maman wrote:

RIP... mais si je l'avais croisé dans la rue, je n'aurais jamais su qui il était.
On ne regardait pas "Dallas" à la maison.

*
_ Deux, peut-être trois épisodes m'auront suffi, impossible de dire, "j'aime pô" si l'on n'a pas goûté...

Visit poster’s website

PostPosted: Thu 9 May - 01:26:46 (2019) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Je pense avoir vu moins de trois minutes de cette insupportable daube. Rien que le générique me faisait fuir.
Le visage de poisson égaré de Sue Ellen, la cruchitude incarnée de Barbara Bel Gedes, et la suffisance écrasante de JR ont eu raison de ma patience en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Les déboires des richissimes pétroliers US n'étaient (et ne sont toujours pas) vraiment pas ma tasse de thé.

D'ailleurs la liste est longue des choses dont je sais -sans y avoir touché- qu'elles ne me conviennent pas...
Au hasard : le communisme, le gaullisme, l'orléanisme.

PostPosted: Thu 9 May - 08:22:06 (2019) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  le hasard conduit bien les choses chez vous

Visit poster’s website

PostPosted: Thu 9 May - 08:43:48 (2019) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

J'ai regardé et je dois dire que ça m'amusait plutôt qu'autre chose. J'ai quand même fini par lâcher au bout d'un moment. Il y a quand même des séries mieux faites.
Mais bon, c'est une époque !

PostPosted: Today at 19:22:57 (2019)
Contenu Sponsorisé

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts)
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation