Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Images de Notre Dame de Paris
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Images de notre doulce France » Images de Notre Dame de Paris
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Images de Notre Dame de Paris
PostPosted: Mon 13 May - 20:32:22 (2019) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Une photo en très haute définition de la rosace de Notre Dame.
Une merveille !

http://www.gigascope.net/rosace-sud/?fbclid=IwAR1VmX50BLfxADsIp_ResJdKHCHj0…

Publicité
PostPosted: Mon 13 May - 20:32:22 (2019)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Mon 13 May - 23:21:58 (2019) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Incroyable, presque fabuleux

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

PostPosted: Tue 14 May - 01:05:08 (2019) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

On peut regarder et admirer chaque élément de la rosace en particulier. Qui, à part les anges et les oiseaux, pouvait voir tant de détails placés si loin des simples fidèles ?

PostPosted: Tue 14 May - 01:14:55 (2019) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Entendu aux infos ce week end : les fameuses statues des prophètes qui étaient placées au pied de la flèche et avaient été démontées pour restauration quelques jours seulement avant l'incendie sont dans une entreprise de Dordogne. L'entrepreneur accueille chaque week end des visiteurs en nombre limité. Tous les groupes sont complets jusqu'en octobre si j'ai bien compris.

Quote:
La société Socra à Marsac sur l’Isle ouvre ses portes pour faire découvrir leur travail sur les 16 statues de Notre-Dame de Paris qui étaient arrivées pour être restaurées.

Ce sont les miraculées de l’incendie de Notre-Dame de Paris, 16 statues représentant des apôtres sont en sécurité sur le site de la Socra à Marsac sur l’Isle. Elles étaient arrivées quelques semaines avant l’incendie pour y être restaurées.

Face à l’engouement, la société Socra a décidé d’ouvrir gratuitement ses portes au public tous les samedis. Pour le mois de mai, toutes les sessions sont complètes par contre d’autres seront organisées en juin. Il s’agit de participer à l’élan de générosité comme nous l’explique Patrick Palem responsable de l’entreprise.

PostPosted: Today at 03:50:07 (2019)
Contenu Sponsorisé

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Images de notre doulce France
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation