Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: A propos, la Chine...
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » A propos, la Chine... Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
A propos, la Chine...
PostPosted: Sun 25 Aug - 23:36:11 (2013) Reply with quote
TanNoni
Membre (modérateur du tchat)

Publicité
PostPosted: Sun 25 Aug - 23:36:11 (2013)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

A propos, la Chine...
PostPosted: Sun 25 Aug - 23:41:47 (2013) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Je plussoie TN ... quelle horreur !!

A propos, la Chine...
PostPosted: Mon 26 Aug - 08:06:58 (2013) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Tout ceci me ramène à notre  "Dernière" prédiction de Nostradamus :

1 - Les barbus, grâce à l'apathie des ex-Chrétiens, sont véritablement en train subjuguer toute la Chrétienté...

2 - La Chrétienté de son époque se limitait à l'Europe mais, il est évident que les US sont aussi en train de subir, sournoisement, la même invasion.

3 - Qui peut croire que, quand le danger pour le reste du monde, se précisera, ces bons Chinois hésiteront à appuyer sur le bouton fatal qui déclenchera le "Feu du Ciel", peut-être dores et déjà en ordre de bataille dans des centaines de silos enfouis sous leurs étendues de territoires inconnus de l'Occident ?...

En cas de guerre atomique mondiale il ne restera sur terre que des Chinois avait déclaré, à forte et intelligible voix, ce bon Mao !...

Nostradamus réveille toi et parle nous en clair !... Ils te croiront peut-être cette fois-ci...

A propos, la Chine...
PostPosted: Mon 26 Aug - 19:54:53 (2013) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Eh bien comme ça on sera tranquilles une bonne fois pour toutes

A propos, la Chine...
PostPosted: Today at 19:31:33 (2019)
Contenu Sponsorisé

A propos, la Chine...
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 2 Hours  
Page 15 of 15  
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation