Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Membres Rechercher Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant 
Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 07:57:04 (2013) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 31 107
Localisation: Paris




Le sac est prêt, j'ai relu les consignes http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/pour-la-manif-de-demain-il-…

La météo semble vouloir être favorable, du moins sans pluie !!

Je pense partir de la Gare d'Austerlitz ... si quelqu'un est dans les parages ....

Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:17:18 (2013) Répondre en citant
VieuxGilou
Utilisateur courtois

Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 19 565
Localisation: France




BFM TV transmet en direct quasiment continu, le reportage de la manifestation anti-loi Taub, seulement entrecoupé de courts flashes d'actualité surtout sportive de la journée.

Meilleure présence des représentants du peuple de Droite que lors des deux précédentes, mais aussi lamentables tentatives officielles pour faire croire que seuls les comptages des "têtes de pipes" par des fonctionnaires au sol, placés aux "endroits stratégiques", est fiable !...

Mais il était évident que le responsable de ce "Service" de la Préfecture n'y croyait pas lui-même, à voir son regard fuyant constamment la caméra et sa diction hésitante. Il y a déjà belle lurette que les comptages des rassemblements de foule se font par caméra surplombant la manifestation, l'image finale étant analysée par un logiciel apte à sélectionner les "têtes" et donnant aussitôt le nombre de participants à quelques unités près !...

Quant aux "menaces" des Ayrault, Valls et Cie, concernant des "dérives" possibles d'ultras d'extrême droite, jusqu'à plus ample informé il parait évident que l'on voit mal des pères et mères de famille, chargés d'enfants en bas âge, s'attaquer au service d'ordre.... ou aux vitrines...

Quant au leit-motiv : "..... La loi est votée.... il n'y a plus rien à dire... y a qu'à rentrer à la maison.... "  le propre d'une loi républicaine est de pouvoir être contestée à tout moment et, par les moyens licites prévus par la Constitution le cas échéant, être abrogée !...

D'ailleurs les premiers à le faire sont bien les gens de gauche qui, plus qu'une simple loi, ont craché sur un des articles de base du Code Civil Napoléonien (toujours en vigueur) qui dit : "Le Mariage est l'union d'un HOMME et d'une FEMME" et c'est autre chose qu'une simple loi.

Autre chose : à 17 heures la foule rassemblée paraissait au moins aussi dense que la précédente, sinon plus, c'est-à-dire au moins 400.000 sur la seule place des Invalides, sans compter tous ceux bloqués sur les avenues, non montrées à l'écran, puisque la place et pleine !..."

Et pendant ce temps-là, dans le studio de BFM, sous la férule de sa "patrone" un pâle pédé, bien propre sur lui, mais noir en-dedans, avait bloqué son déclamatoire négatif automatique débile et monocorde, contre la Frigide pas si barjot, qui se défendait bien, malgré sa dégringolade stratégique, peut-être motivée par les réelles menaces physiques qu'elle aurait subies.

Quant à l'autre mal nommé "Désir" il a, enfin !.... trouvé un os à ronger : la douzaine de militants de drouâte qui ont escaladé la toiture du parti socialaud.... et en appelle aussitôt, la lippe tordue de mauvaiseté, à Flamby... pour les faire fusiller peut-être ???  .


Une autre parenthèse, en passant... Nos z'éminents politiques ne vous le diront jamais, alors je me lance :

si pour la "fête" du PSG il y a eu des casseurs, et qu'il n'y en a pas ici il n'y a pas de mystère...  là-bas c'était des aliens des cités, bien francés comme chacun sait. Mais ces francés-là vomissent les zomos et, même, les pendent haut et court dans leurs pays de coeur... J'espère que vous comprenez la différence de traitement de l'évènement, non ?...


Dernière édition par VieuxGilou le Lun 27 Mai - 09:16:42 (2013); édité 3 fois

_________________
C'est pas la gueule d'un mec qui devrait faire peur, c'est ce qu'il y a derrière...

Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:17:07 (2013) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 64 730
Localisation: Au pays des cigales




Des bus venant du Nord sont bloqués hors de Paris et fouillés par les douanes
Les RER venant de Versailles sont bloqués par des travaux
Un TGV venant de Bordeaux est bloqué en pleine campagne pour "problèmes électriques"

Etonnant, non ?

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:55:39 (2013) Répondre en citant
VieuxGilou
Utilisateur courtois

Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 19 565
Localisation: France




 'soir BM...

Si vous étiez un copain je vous répondrais :  "... Tu parles Charles !..."

_________________
C'est pas la gueule d'un mec qui devrait faire peur, c'est ce qu'il y a derrière...

Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:04:41 (2013) Répondre en citant
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 64 730
Localisation: Au pays des cigales




des manifestants venus de province doivent faire demi tour et quitter le cortège, le métro étant fermé, pour rejoindre leurs bus qui doivent quitter Paris à cette heure ci. Ils n'ont donc pas été comptabilisés

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Publicité
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:04:41 (2013)
Publicité





Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:42:18 (2013) Répondre en citant
ozone
Membre (modérateur du tchat)

Hors ligne
Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 4 039




Vingt gugusses tapent sur une palissade,quelle horreur,la ripoublique est en danger...

Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:37:33 (2013) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 31 107
Localisation: Paris




Le cortège parti de la Gare d'Austerlitz, rue de Rennes, vue depuis la tour Montparnasse



Source : Le printemps français http://www.printempsfrancais.fr/1667/le-peuple-est-toujours-decevant/

Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:21:41 (2013) Répondre en citant
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Hors ligne
Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 11 912
Localisation: Aux limites et aux franges




Je suis partie de la Gare d'Austerlitz aussi, j'ai retrouvé par hasard des amis orthodoxes, un couple de Toulon et une femme qui a un élevage en Dordogne. Les Anges ayant bien fait les choses, elle arrivait quand ceux de Toulon me hélaient en m'ayant reconnue au passage ! Nous avons donc constitué immédiatement la "délégation orthodoxe pour la Manif"... 

L'ami Sous-Culture qui est trop occupé à faire le papa pour venir souvent sur le forum était aussi dans ce cortège, il m'a envoyé un SMS mais je l'ai vu trop tard, le soir aux Invalides.

Quant aux échauffourées, elles ont eu lieu contre le barrage de la rue de l'Université qui protégeait l'Assemblée Nationale. Je les ai vues commencer à 20:30 quand je suis partie prendre mon RER, donc 1 heure après la dispersion officielle.  Il s'agissait d'un petit groupe de jeunes gens comme on en rencontre parfois rue d'Assas, s'ils étaient 50, c'était bien tout et heureusement, ils ne chantaient pas (j'ai horreur des Lansquenets gueulés faux). La petite brochette de CRS ou de gendarmes mobiles de faction sur ce point sensible semblaient suffire à les contenir.
Désolée, les petits, on ne fait pas une révolution à 50 une fois la foule dispersée.

Pendant ce temps les Veilleurs veillaient, et moi avec eux pour une fois car je voulais sentir ce mouvement dans ma chair pour mieux le comprendre.

_________________
Il vous naît un oiseau dans la force de l’âge,
En plein vol, et cachant votre histoire en son cœur
Puisqu’il n’a que son cri d’oiseau pour la montrer.
(Jules Supervielle)
Visiter le site web du posteur

Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:22:57 (2013) Répondre en citant
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Hors ligne
Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 11 912
Localisation: Aux limites et aux franges




Pour les photos, j'en ai pris plein mais vous attendrez demain.

_________________
Il vous naît un oiseau dans la force de l’âge,
En plein vol, et cachant votre histoire en son cœur
Puisqu’il n’a que son cri d’oiseau pour la montrer.
(Jules Supervielle)
Visiter le site web du posteur

Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:31:13 (2013) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 31 107
Localisation: Paris




Okay j'en ai pris aussi quelques unes ... mais j'ai trop sommeil pour les poster ce soir !

Publicité
MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:31:13 (2013)
Publicité





Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:14:16 (2013) Répondre en citant
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Hors ligne
Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 11 912
Localisation: Aux limites et aux franges




J'étais déjà partie...
http://www.youtube.com/watch?v=dHNtDFjj2PY&feature=youtu.be

_________________
Il vous naît un oiseau dans la force de l’âge,
En plein vol, et cachant votre histoire en son cœur
Puisqu’il n’a que son cri d’oiseau pour la montrer.
(Jules Supervielle)
Visiter le site web du posteur

Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:27:06 (2013) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 31 107
Localisation: Paris




une belle photo ...

Source Le Salon beige


Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:20:26 (2013) Répondre en citant
Granada
Administrateur
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 31 107
Localisation: Paris




http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/interpellations-devant-le-l…

hallucinant !!

en vidéo http://videos.lexpress.fr/actualite/societe/mariage-gay-je-vais-etre-reprim…

Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:13:07 (2013) Répondre en citant
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Hors ligne
Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 11 912
Localisation: Aux limites et aux franges




Le plus hallucinant, c'est que ce soit répercuté par L'Express !Quelque chose bouge...

J'ai presque honte devant cela de mes photos d'une manif calme !

_________________
Il vous naît un oiseau dans la force de l’âge,
En plein vol, et cachant votre histoire en son cœur
Puisqu’il n’a que son cri d’oiseau pour la montrer.
(Jules Supervielle)
Visiter le site web du posteur

Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:47:46 (2013) Répondre en citant
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Hors ligne
Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 11 912
Localisation: Aux limites et aux franges




Allons, il faut quand même revenir sur la manif, ne serait-ce que comme document historique.

Je suis allée manger un peu plus haut que la gare, ne serait-ce que pour avoir un prix plus abordable. En sortant, les jeunes de l'accueil étaient au repos sur le boulevard :



Un petit groupe préparait sa banderole :



Plus on se rapproche, plus les groupes deviennent nombreux, sortant des restos bondés :


_________________
Il vous naît un oiseau dans la force de l’âge,
En plein vol, et cachant votre histoire en son cœur
Puisqu’il n’a que son cri d’oiseau pour la montrer.
(Jules Supervielle)
Visiter le site web du posteur

Mobilisation contre la dénaturation du mariage - Manifestation du 26 mai 2013
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Index du Forum » Actualité politique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 6  
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001-2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Themes Database
Traduction par : phpBB-fr.com