Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Bonsoir
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Devine qui vient poster aujourd'hui ? » Bonsoir Goto page: 1, 2  >
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 21:08:49 (2012) Reply with quote
AlexandreRC
Utilisateur courtois

Salutations à tous,

Ayant vécu sur Paris ces dernières années, j'étais devenu un fidèle auditeur de RC, que j'avais découvert par hasard (je connaissais déjà de nom mais je n'avais jamais eu la curiosité d'écouter Embarassed ).

J'ai depuis peu déménagé ou plus exactement ré-emménagé sur mes terres natales où malheureusement RC n'est pas diffusé sur les ondes .

C'est à la recherche de moyens d'écoute alternatifs que je suis tombé sur ce forum et que j'en ai profité pour m'inscrire. Pas très loquace pour l'instant je l'avoue (un peu pris par les à-côtés du déménagement et la vie du quotidien).

PS: Comme j'avais oublié de me présenter jusqu'à présent, j'ai reçu un MP/mail pour me le rappeler.

Pour information, le lien qui est fourni vers ce sous-forum est erroné, ou plus exactement tronqué, dans le MP/mail. Il pointe vers:
http://paysreel-et-courtoisie.xooit.com/f9-Devine-qui-vient-poster-aujourd-…

au lieu de :
http://paysreel-et-courtoisie.xooit.com/f9-Devine-qui-vient-poster-aujourd-…

Publicité
PostPosted: Wed 4 Apr - 21:08:49 (2012)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 21:27:16 (2012) Reply with quote
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Le lien tronqué, c'est le logiciel qui n'affiche pas tout mais ça fonctionne quand on clique.

Bienvenue parmi notre bande de fous : il suffit de penser très mal selon les normes du système, d'aimer la cochonnaille et d'avoir le sens de l'humour.

(Jules Supervielle)
Visit poster’s website

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 21:39:41 (2012) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Bonsoir et

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 21:54:22 (2012) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Bienvenue !

Au plaisir de vous lire copieusement ! Okay

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 21:57:00 (2012) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Bonsoir Alexandre, et merci de vous joindre à notre joyeuse assemblée !

Ouvrir l'ordinateur avant d'avoir fini d'ouvrir les cartons... Ah, voilà une bonne gestion des priorités !

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 21:59:40 (2012) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Ben quoi ? C'est normal ! Mr. Green

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 22:00:24 (2012) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Ce n'était pas, loin de là, une critique, au contraire ! J'en ferais (j'en fais) tout autant !

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 22:19:19 (2012) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Bonchoi Madame, bonchoi Mademoiselle, bonchoi.... heu... permettez que je recole mon dentier.. . Bonsoâr Alexandre le bienheureux de 22:08 !... Et que l'ère... l'air du FPRC vous soit propice !... Okay

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 22:36:49 (2012) Reply with quote
AlexandreRC
Utilisateur courtois

Guinevere wrote:

Le lien tronqué, c'est le logiciel qui n'affiche pas tout mais ça fonctionne quand on clique.

Bienvenue parmi notre bande de fous : il suffit de penser très mal selon les normes du système, d'aimer la cochonnaille et d'avoir le sens de l'humour.

Sur la base de ces critères je crois bien être qualifié. Mr. Green

D'ailleurs en parlant de cochonailles et pour l'anecdote, j'ai récemment eu de la famille du sud-ouest qui est passé avec entre autres du cassoulet et surtout deux saucisses sèches (une classique et une au foie de porc) chacune devant faire un bon kilo. Comme on avait à peine entamé celles-ci et qu'ils allaient chez un autre membre de la famille d'après, je leur ai signalé qu'ils étaient entrain de les oublier, au moment où ils partaient.

Et là j'ai eu le droit à *à lire avec l'accent du sud-ouest* "Mais mon pauvre, on en a encore plein pour les autres dans la voiture". Et hop, presque deux kilos rien que pour moi (il faudra que j'en partage un peu avec des amis parce que sinon je sens que le ventre va en pâtir, surtout qu'étant donné le goût succulent, ça ne donne pas envie de se modérer).

Sinon, désolé d'insister un peu mais même en cliquant sur le lien ça ne marche pas (sous FF 3.6.25).
Le code source donne:
Code:

Et nous vous prions de <span style="font-weight: bold">bien vouloir vous présenter</span> à l'honorable assemblée en passant là : <br />
<a href="[url=view-source:http://paysreel-et-courtoisie.xooit.com/f9-Devine-qui-vient-poster-aujourd-%E2%80%A6]http://paysreel-et-courtoisie.xooit.com/f9-Devine-qui-vient-poster-aujourd-%E2%80%A6[/url]" target="_blank" class="postlink">http://paysreel-et-courtoisie.xooit.com/f9-Devine-qui-vient-poster-aujourd-…</a> <br />

donc je ne crois pas que cela puisse marcher même sous d'autres navigateurs.
Ce n'est pas très important de toute façon, mais on ne sait jamais, des fois qu'un des visiteurs soit dissuadé de se présenter à cause d'un léger problème comme celui-ci, ce serait bête.

Quote:
Ouvrir l'ordinateur avant d'avoir fini d'ouvrir les cartons... Ah, voilà une bonne gestion des priorités !
N'est-ce pas ?

Merci pour les messages de bienvenue!

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 22:45:49 (2012) Reply with quote
TanNoni
Membre (modérateur du tchat)

Chic, un nouveau...

Bienvenue Alexandre !

Vous voilà donc maintenant étiqueté fou parmi les fous, mais êtes-vous plutôt normannophile ou méridional ? C'est très important ici...

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 22:48:21 (2012) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Merci de cette précision.
J'essaierai d'y faire attention la prochaine fois

Il parle du sud-ouest, TN...

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 23:00:38 (2012) Reply with quote
AlexandreRC
Utilisateur courtois

Ah oui, j'ai oublié de préciser que je me trouve en Rhône-Alpes maintenant. Désolé pour toute confusion que cela aurait pu entraîner. J'ai de la famille un peu partout dans le Sud de la France, au sud-Est aussi bien qu'au sud-Ouest.

Pour autant, lorsque je vivais sur Paris deux des fréquentations les plus agréables que j'ai connu étaient respectivement originaires de Lille et de Verneuil-sur-Avre.

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 23:08:30 (2012) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Bonsoir Alexandre,

Merci pour la présentation ... et à nouveau bienvenue sur le Forum ...

TanNoni wrote:

Vous voilà donc maintenant étiqueté fou parmi les fous, mais êtes-vous plutôt normannophile ou méridional ? C'est très important ici...

AlexandreRC wrote:
Ah oui, j'ai oublié de préciser que je me trouve en Rhône-Alpes maintenant. Désolé pour toute confusion que cela aurait pu entraîner. J'ai de la famille un peu partout dans le Sud de la France, au sud-Est aussi bien qu'au sud-Ouest.

ahh .... ça rééquilibre un peu je commençais à trouver qu'il y avait un peu trop de normands et de sudistes (est) sur le forum ...

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 23:17:49 (2012) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Vous avez quelque chose contre les sudistes ?

Bonsoir
PostPosted: Wed 4 Apr - 23:21:25 (2012) Reply with quote
TanNoni
Membre (modérateur du tchat)

Ben... ils sont au sud de la Loire, tout simplement !

Bonsoir
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Devine qui vient poster aujourd'hui ?
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 2  
Goto page: 1, 2  >

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation