Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Des descendants de nazis marchent pour demander pardon aux persécutés
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Des descendants de nazis marchent pour demander pardon aux persécutés
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Des descendants de nazis marchent pour demander pardon aux persécutés
PostPosted: Wed 22 Aug - 01:13:39 (2012) Reply with quote
Charlevent
Utilisateur courtois

Offline
Joined: 21 Aug 2012
Posts: 2
Localisation: Suisse




        Bonsoir, je suis honoré de pouvoir faire mon premier poste au pays réel, un peu d'indulgence. Merci.


   Quel n'a pas été mon étonnement a 20h.20 environs, lors d'un simple soupé que de prêter une attention discrète et a mon corps défendant, a un reportage sur france2. Une colonne de personnes en blancs défilant dans un ancien camps de concentration en Pologne ! En tête trois drapeaux discordants, le polonais, un d’Israël et, a coté, un allemand.


   Le commentateur parle d'une marche que les descendants de nazis puissent demander pardon aux victimes faites par leurs grand-pères et oncles. Elle se fait en suivant un chemin de croix dont les camps sont les buts inavouables de l'ancienne Pologne. Il précise aussi que six millions de juifs ont été tués dans ces enceintes de cauchemars. 

Pour ce qui va suivre, loin de moi de nier ou d'accepter ce qui a été fait.


   Mais là commence mon ahurissement. Comment une telle présentation de l'histoire peut-elle être  faite; comment un tel manque de réalité des faits peut-il être présenté comme la seule vérité; surtout, comment des Hommes peuvent-ils rabaisser d'autres Hommes pour des choses faites par d'autres Hommes ???


   C'était une autre époque, une autre façon de penser, d'autres idéaux (bien que), d'autres réalités économiques et sociales (bien qu'on s'en rapproche gentiment). Toujours avec les mêmes besoins qu'aujourd'hui et de tous temps.


   Sans être historiens et en espérant être contredis et corrigé, je pense avoir une certaine connaissance de l'histoire; non modifiée et arrangée par les vainqueurs plus des historiens arrangeurs dans l'air du temps et au grès du vent politique du moment.


   Les nazis étaient les membres d'un parti social et national qui germait dans tous les pays occidentaux, comme les socialistes actuels ni pire ni meilleures. Ce partis désirait redresser un pays miné par la défaite de 14 qui avait déshonoré plusieurs générations et laissait une dette colossale. C’était justement des problèmes financiers non imputables aux populations qui avaient entraîner les deux guerres mondiales. Dettes qui nous reviennent aujourd'hui sous d'autre formes mais avec les mêmes conséquences de destructions pour l'humanité actuelle. Avec aussi une nouvelle guerre mondiale qui ne porte plus son nom et qui se déroule actuellement sous nos yeux aveugles.


   Une époque où l'eugénisme été monnaie courante et se faisait loi dans certains pays et états des U.S.A. Eugénisme qui revient en force sous couvert de progrès médical pour guérir les malades. Malades qui ne sont jamais né car découverts avant leur naissance. Un temps où les infirmes étaient supprimé dans des camps de la mort qui ont débutés dans des hôpitaux et maisons de soins pour personnes différentes. Tout cela avec le consentement involontaire des familles, manipulées par des idéaux qui les dépassaient. Tout comme aujourd'hui. 


   Victimes aussi les gens du voyage, pourchassé par une haine du différent et une incompréhension de la possibilité de vivre autrement que la majorité. Majorité terrorisée de se retrouver a la rue et mourant de faim dans l'indifférence générale. On voit la même chose se répéter actuellement sous nos yeux grands ouverts par des images en surabondances.


   Des idéaux de liberté et de justice détruits dans ces stalags car non conformes aux tendances de l'époque. Ces personnes dangereuses et ennemies de l'état qui voulaient le bien de la communauté dans laquelle ils vivaient. Dire la vérité était mortel physiquement a l'époque mais surtout socialement aujourd'hui, pour les mêmes réalité qui ont continué jusqu’à présent et ne sont pas prête de s’effacer.


   Des prisonniers de guerre torturé et massacré car venant de pays ennemis. Seulement, les ennemis qui n'étaient pas approuvé par la communauté des nations et susceptibles de se retourner contre des alliés. A voir la guerre froide qui s'ensuivit mais qui a juste changé de nom actuellement et qui se poursuit avec acharnement et sans discernement; une canne en perdrait ses petits.


   Des personnes religieuses dispersées et anéanties par une haine du sacré et de la dévotion a un dieu qui est amour et identique; quel que soit le nom qui lui est donné. Haine qui enfle de plus en plus fort de nos jours envers des croyants qui osent et assument leur foi.


   Mais voilà que la même et unique minorité (grande en nombre) est toujours représentée par une volonté de cacher une forêt grandissante. Forêt qui s'est toujours développée, au fil du temps, a l’abri de cet arbre hypnotisant.


   Les véritables coupables de l'Histoire qui se déroule depuis au moins deux siècles. Eux se regroupent, se renforcent, se diabolisent, s'enrichissent toujours de plus en plus. Leur pouvoir de destruction est immense et leur impunité grandissante. Ils obtiennent l'approbation des dirigeants du monde qui se disent les "Gentils" et pourtant a leur botte; bottes que l'on entend de plus en plus distinctement et dangereusement.


   Actuellement ils se font appeler " LE NOUVEL ORDRE MONDIAL " . N'oubliez pas ce nom !!!


Charlevent
Loading...

Publicité
PostPosted: Wed 22 Aug - 01:13:39 (2012)
Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?

Des descendants de nazis marchent pour demander pardon aux persécutés
PostPosted: Wed 22 Aug - 03:17:42 (2012) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 26,430
Localisation: Paris




Bonjour Charlevent,

Le premier message que nous attendons d'un nouveau membre est en général un message de présentation ...

vous pouvez encore le faire ici http://paysreel-et-courtoisie.xooit.com/f9-Devine-qui-vient-poster-aujourd-…

Vous dites dans votre fiche d'inscription que vous êtes suisse, votre langue maternelle n'est peut être pas le français. Je serai donc indulgente, pour ce premier message, pour les fautes de français et d'orthographe présentes ...


Quant au thème de votre premier post, vous faites très fort ... point godwin, sujet sensible ... Je vous engage très fermement à faire attention ...

Quote:


Nous vous rappelons le règlement que vous avez accepté à l’inscription :

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas en être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que le webmestre, l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l’administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

L’équipe de modération de ce forum a connu la destruction du premier Forum Courtois du fait d’un message ayant été jugé répréhensible. La république française limitant de plus en plus la liberté d’expression, nous insistons sur le respect de ses lois.

Le forumeur veillera à ce que toute affirmation repose sur des faits avérés et s'appuie sur des preuves clairement identifiables.

L’équipe d’administration n’ayant pas envie d’être nourrie aux frais de la république, elle sera sans pitié quant au respect de ces instructions.



Je serai effectivement sans pitié si vous développez des thèses tombant sous le coup des lois françaises.

Des descendants de nazis marchent pour demander pardon aux persécutés
PostPosted: Fri 24 Aug - 11:41:57 (2012) Reply with quote
Charlevent
Utilisateur courtois

Offline
Joined: 21 Aug 2012
Posts: 2
Localisation: Suisse




Bonjour messieurs les administrateurs.

Désolé pour avoir loupé le message de présentation. Je vais le faire dès que possible, possibilité d'utiliser un ordinateur difficile.

Nationalité Suisse romande, une des quatre langues nationale, toutes avec des diversités régionale différentes. J'ai installé un correcteur orthographique qui m'a fait quelques bizarreries asse loufoques et rigolotes.

J'aime réellement et sincèrement tous les êtres humains sans distinctions d'aucune sorte. Les états, partis, sectes et autres formateurs de consciences; c'est autre chose.

Ayant de la peine déjà avec les lois de mon pays, comme tout le monde, je me base sur les droits de l'homme ainsi que ceux de l'ONU décidé a ses début. Édicté aussi avec l'aide d'un français qui a fait un appel a la révolte pacifique.

Je suis conscient que certains mots clefs de mon message m'interdit désormais un séjour serein dans certains états.

Ayant une identité, je donnerai volontiers mes coordonnées a un administrateur pour contrôle.

Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne vie.

Charlevent
Loading...

Des descendants de nazis marchent pour demander pardon aux persécutés
PostPosted: Fri 24 Aug - 12:01:49 (2012) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 30 Jul 2007
Posts: 26,504
Localisation: Dans le Sud, bien sûr !




AÏe ! La gaffe ! Les "administrateurs" sont des Administratrices !

_________________
La rue appartient à celui qui y descend...

Des descendants de nazis marchent pour demander pardon aux persécutés
PostPosted: Fri 24 Aug - 16:32:01 (2012) Reply with quote
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Offline
Joined: 27 Jul 2007
Posts: 11,912
Localisation: Aux limites et aux franges




Votre langue natale serait-elle le romanche ?

_________________
Il vous naît un oiseau dans la force de l’âge,
En plein vol, et cachant votre histoire en son cœur
Puisqu’il n’a que son cri d’oiseau pour la montrer.
(Jules Supervielle)
Visit poster’s website

Des descendants de nazis marchent pour demander pardon aux persécutés
PostPosted: Fri 24 Aug - 17:37:02 (2012) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 02 Mar 2008
Posts: 19,565
Localisation: France




possum wrote:
..."AÏe ! La gaffe ! Les "administrateurs" sont des Administratrices !"...


Ben attendez Possum !... Il n'est peut-être pas misogyne ce brave homme ?...


_________________
C'est pas la gueule d'un mec qui devrait faire peur, c'est ce qu'il y a derrière...

Des descendants de nazis marchent pour demander pardon aux persécutés
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

  
  
 Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001-2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Themes Database