Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Delarue
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts) » Delarue
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Delarue
PostPosted: Fri 24 Aug - 12:34:59 (2012) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Jean-Luc Delarue, 48 ans, a fini par avaler son bullletin !

Ne comptez pas sur moi pour verser une seule larme, fût-elle de crocodile !

Publicité
PostPosted: Fri 24 Aug - 12:34:59 (2012)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Delarue
PostPosted: Fri 24 Aug - 12:35:48 (2012) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

sans blague ? 

et bien on sera deux ...

Delarue
PostPosted: Fri 24 Aug - 15:30:02 (2012) Reply with quote
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

J'ai du voir en tout et pour tout deux émissions de lui, qui ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. On sera trois.

(Jules Supervielle)
Visit poster’s website

Delarue
PostPosted: Fri 24 Aug - 18:42:45 (2012) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ +
1, je sais ce n'est pas drôle, mais ce type ne m'a pas enchanté véritablement.

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Delarue
PostPosted: Fri 24 Aug - 18:48:12 (2012) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

J’avais regardé les deux ou trois premiers « ça se discute » mais, ayant compris qu’il s’agissait d’une peu ragoutante émission de voyeurisme éhonté (ce qui veut dire des gens du tout venant, déversant sans aucune honte, devant des millions de télé-spectateurs, leurs secrets les plus intimes, dont les gens « normaux » ne parlent même pas à leurs amis proches), j’avais passé outre, n’en subissant, par inadvertance que quelques bribes, certains jours de zapping distrait.

Or donc étant occupé à préparer mon repas dans ma cuisine, la télé chauffant dans la pièce à côté, j’ai saisi les premières phrases de ce sujet d’une oreille distraite. Une ou deux personnes étant déjà venues parler, en grand bien, de ce peu intéressant personnage, à mon sens, drogué notoire, soupçonné même de dealer à son tour… Un peu éberlué de n’entendre que des louanges et ayant discerné dans les noms de ces personnes des pointures de la télé, des média ou de la politique, j’ai laissé s’écouler ce flot par curiosité.

J’ai essayé de changer de chaîne mais, là encore, le panégyrique continuait à se dérouler… Alors, j’ai commencé à noter quelques noms, de plus en plus stupéfait d’entendre étaler les sublimes qualités d’un délinquant notoire selon les lois en vigueur, à une heure de grande écoute, au vu et au des familles attablées, les enfants y compris !...

Christophe D… polémiqueur-amuseur…  Mathias G… patron de magazine people…Laurence F… journaliste… Marc-Olivier F… Jérôme B… Flavie F… Isabelle G... Thierry M… El K… Kad M… Aurélie F… Eva R… Pierre L… etc… etc… Journalistes… amuseurs… patrons de presse et de chaînes télé… Comédiens… et même une ministresse !...

Petit couac, si l’on peut dire, quand un intervieweur prononce le mot « dealer », que la France entière a entendu prononcer par les enquêteurs en tout début d’enquête, assertion vite étouffée comme cela arrive souvent dans ces cas-là, devant Christophe D… ce dernier bondit et lui coupe impérativement la parole : «… c’est faux, seulement consommateur… et puis ce n’est pas le propos !... » Rideau !...

Bref, j’ai quand même fini pars arrêter ce scandale (si, si !...) au bout de 1 heure 15…. Et ça continuait !...

Et pendant ce temps, vous et moi sommes étonnés de voir se développer les mafias dans notre beau pays ?....

Delarue
PostPosted: Sat 25 Aug - 01:41:17 (2012) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Je n'éprouve pas beaucoup de sympathie pour les gens qui se servent de la détresse humaine, de l'exhibitionnisme et du sensationnel pour faire de l'audimat' avec le voyeurisme moyen du spectateur de base...
Ni pour les amateurs de substances prohibées, quel que soit le mode d'absorption choisi.
Mais le cancer, c'est une vacherie... Et 48 ans, c'est jeune pour mourir.

Delarue
PostPosted: Sat 25 Aug - 13:22:29 (2012) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Bravo les drogués dorés sur tranche !...

Le dealer de luxe, chez qui les tout premiers enquêteurs avaient laissé entendre qu’une saisie importante de drogue avait eu lieu, indice certain d'un trafic, mais aussitôt passée sous silence, ayant fait l'objet, hier dès l'annonce de son décès,  pendant plus d'un heure et demie sur toutes les chaînes de télé, d'un indécent et scandaleux éloge funèbre, va faire encore mieux... ou pire : Mardi prochain, toute une soirée télévisée consacrée à sa gloire !....

Sachant, car c'est un secret de polichinelle, que peu ou prou, les nantis du monde du spectacle, des arts, de la presse, certains politiques et autres utilités connues, sont adeptes de la drogue, on peut donc se demander si cet "intéressant" personnage ne serait pas leur fournisseur à tous, tout ce monde se sachant à l'abri des tracasseries de la vieille bonne Justice française, qui n’a plus de justice que le nom.

Delarue
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts)
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation