Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Le comédien Michael Clarke Duncan est mort
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts) » Le comédien Michael Clarke Duncan est mort
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Le comédien Michael Clarke Duncan est mort
PostPosted: Tue 4 Sep - 11:45:10 (2012) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Le comédien Michael Clarke Duncan est mort.

Mis à jour 04-09-2012 08:08

Le comédien avait été victime d'un infarctus le 13 juillet dernier. Photo :  Carlo Allegri/NBC/AP/SIPA

Le comédien Michael Clarke Duncan est mort Tout le monde se souvient de son rôle dans La Ligne Verte. L'acteur américain est décédé dans la nuit de lundi à Los Angeles. Il avait 54 ans.

Hollywood est en deuil. Le comédien Michael Clarke Duncan est décédé ce lundi à Los Angeles. C'est sa fiancée, Omarosa Manigault, qui a annoncé la triste nouvelle. Aucun détail sur sa mort n'a été dévoilé. On sait cependant qu'il avait été victime d'un infarctus le 13 juillet et "qu'il ne s'en était jamais totalement remis", comme l'a précisé dans un communiqué son agent Joy Fehily.
Né à le 10 décembre 1958 à Chicago et élevé par une mère célibataire, Michael Clarke Duncan rêve d'être comédien. Doté d'un physique impressionnant (1m96 pour 140 kilos), il enchaîne les petits boulots (démolisseur, strip-teaser, agent de sécurité) avant de devenir garde du corps pour des célébrités comme Will Smith ou Notorious B.I.G.

Une nomination à l'Oscar
Sa carrière démarre en 1998 avec Armaggeddon, de Michael Bay dans lequel il fait partie de l'équipe de foreurs chargés d'aller faire exploser un astéroïde menaçant. Mais le véritable succès arrive un an plus tard avec La Ligne verte, de Frank Darabont pour lequel il est nommé à l'Oscar du meilleur second rôle (face à Haley Joel Osment, Tom Cruise et Michael Caine qui remporte le trophée). Son rôle de condamné à mort accusé à tort et doté de pouvoirs surnaturels lui offre une véritable reconnaissance internationale.
Michael Clarke Duncan enchaîne ensuite les tournages : un général gorille dans La Planète des singes de Tim Burton, tueur à gages aux côtés de Bruce Willis dans Mon voisin le tueur, ou encore guerrier dans Le Roi Scorpion, il double également de nombreux dessins animés et jeux vidéo.
Il a également joué dans de nombreuses séries (Mon Oncle Charlie, Chuck, Bones) avant d'obtenir un rôle récurrent dans The Finder, le spin off de Bones, qui ne connaîtra qu'une seule saison.

http://www.metrofrance.com/culture/le-comedien-michael-clarke-duncan-est-mort/mlid!kD9gTJ8vpu1kw/

Jamais vu ce film dont tout le monde a parlé...

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Publicité
PostPosted: Tue 4 Sep - 11:45:10 (2012)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Tue 4 Sep - 20:10:51 (2012) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Inoubliable Mr Caffe "comme le café Madame, sauf que ça ne s'écrit pas pareil..." dans "la Ligne Verte", un bon film à voir avec beaucoup de second rôles excellents.

54 ans, c'est bien tôt pour partir...

RIP

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts)
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation