Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Au pays de Nils Olgerson
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Images de notre doulce France » Au pays de Nils Olgerson
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Au pays de Nils Olgerson
PostPosted: Thu 9 May - 22:55:35 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Au pays de Nils Olgerson

http://www.youtube.com/embed/SB8WlqfJJRE?feature=player_detailpage

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Publicité
PostPosted: Thu 9 May - 22:55:35 (2013)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Au pays de Nils Olgerson
PostPosted: Fri 10 May - 10:17:35 (2013) Reply with quote
mirko
Utilisateur courtois

ah! Nils....
Il était chouette ce dessin animé, quand même...

Au pays de Nils Olgerson
PostPosted: Fri 10 May - 10:42:40 (2013) Reply with quote
Guinevere
Fou du Roi
Fou du Roi

Re, chez moi le lien ne donne rien qu'un plein écran noir !

(Jules Supervielle)
Visit poster’s website

Au pays de Nils Olgerson
PostPosted: Fri 10 May - 12:49:45 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Espérant que celui-ci sera efficace, car le film est beau, je viens de tester le premier lien, il fonctionne parfaitement sur deux ordi distincts

http://www.youtube.com/embed/SB8WlqfJJRE?feature=player_detailpage

Visit poster’s website

Au pays de Nils Olgerson
PostPosted: Sun 15 Mar - 11:44:30 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
Droits de l’Homme: la Suède met fin à sa coopération militaire avec l’Arabie Saoudite 
L'Edito | Mardi 10 mars 2015 21:46:26

La Suède a décidé de ne pas renouveler son accord de coopération militaire signé avec l’Arabie saoudite en 2005, a annoncé mardi le Premier ministre social-démocrate Stefan Löfven.
« Il sera rompu », a déclaré M. Löfven à la radio publique SR depuis Kiev, à propos de cet accord qui était controversé au sein de la majorité de gauche en raison de la question des droits de l’Homme.
L’accord faisait de l’Arabie saoudite le troisième acheteur d’armement suédois en dehors des pays occidentaux. En 2014, Riyad en avait ainsi acheté 338 millions de couronnes (37 millions d’euros) d’armes.

La coalition entre sociaux-démocrates et Verts débattait en interne depuis son accession au pouvoir en octobre de l’opportunité de renouveler cet accord arrivant à échéance en mai.
Les Verts militent traditionnellement contre la vente d’armes aux « dictatures » et considèrent que l’Arabie saoudite en est une. Quant aux sociaux-démocrates, même s’ils étaient seuls au pouvoir à l’époque où cet accord avait été paraphé, ils apparaissaient très divisés sur la question.
Cette décision est rendue publique peu après un incident diplomatique entre les deux pays, l’Arabie saoudite ayant empêché la ministre des Affaires étrangères suédoise Margot Wallström de prononcer un discours prévu lors d’une réunion de la Ligue arabe au Caire.
La ministre, qui revendique une « politique étrangère féministe », avait irrité Riyad en dénonçant les « méthodes moyenâgeuses » de la justice saoudienne contre le blogueur Raef Badaoui, flagellé pour « insulte à l’islam ».
M. Löfven, qui n’a pas donné de raison à cette décision, a cependant indiqué qu’elle avait été arrêtée « depuis un certain temps » et que les événements du Caire n’y avaient rien changé.
L’opposition de centre-droit en Suède appelait le gouvernement à prolonger l’accord, soulignant le risque de miner la crédibilité de la Suède en tant que partenaire commercial.

http://www.tunisiadaily.com/2015/03/10/droits-de-lhomme-la-suede-met-fin-a-…

Visit poster’s website

Au pays de Nils Olgerson
PostPosted: Sun 15 Mar - 12:33:52 (2015) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

GNAC !!!... Et nous, quand est-ce qu'on commence ?...

Au pays de Nils Olgerson
PostPosted: Tue 20 Oct - 19:26:21 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Suède : Troisième centre de réfugiés incendié en 6 jours
Par Francois le 18/10/2015

Ce dimanche, le pays a enregistré le troisième incendie criminel d’un centre pour réfugiés en l’espace d’une semaine. Une ancienne école située à une trentaine de kilomètres au sud de Gothenburg, destinée à recevoir ses premiers pensionnaires, a vu la moitié de l’installation endommagée par les flammes.

http://www.fdesouche.com/659223-3eme-centre-de-refugies-incendie-en-suede-e…

Visit poster’s website

Au pays de Nils Olgerson
PostPosted: Thu 5 Nov - 14:17:49 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Un immigré viole une fillette de 12 ans et est condamné à… 180 heures de travaux d’intérêt général !

Il y a quelques jours, MPI évoquait la recrudescence des cas de viols et d’agressions sexuelles commis par des immigrés clandestins, notamment à Sangatte et Calais.
Un lecteur nous signale à ce sujet un exemple suédois particulièrement tragique.

En novembre 2014, un immigrant somalien a brutalement violé une fillette de 12 ans à Sundsvall. Fin juin 2015, il a été reconnu coupable de viol d’enfant mais s’en est tiré avec une peine ridicule de 180 heures de travaux d’intérêt général !
La fillette avait pourtant été frappée, humiliée et brutalement violée. Durant le viol, il a prononcé des mots qui frisent le racisme anti-blanc.

D’après les rapports de la Cour, la victime « saignait abondamment de ses organes génitaux. » Elle souffre de séquelles « physiques et psychologiques ». Lorsqu’elle a raconté à ses parents ce qu’elle venait de subir, ils se sont tournés vers les services sociaux de la ville, mais les représentants de la Ville n’ont pas déposé de rapport auprès de la police.

Lorsqu’on lui a demandé si les services sociaux se sont abstenus de déposer un rapport de police en raison de l’origine ethnique de l’auteur – un musulman noir – la directrice des services sociaux a affirmé que fut pas le cas. « Non, non, non, absolument pas. », affirme-t-elle.

Mais au-delà des lenteurs de l’enquête, il y a surtout ce jugement inqualifiable. En Suède, le viol d’enfants est passible d’une peine minimale de deux ans de prison. Alors, comment expliquer, au regard de la gravité des faits, cette ridicule condamnation à 180 heures de service communautaire ? Le tribunal a retenu quelques circonstances atténuantes en faveur du violeur pédophile qui aurait « quelques problèmes avec l’anxiété ainsi que des problèmes de sommeil ».

Et la victime, pendant combien de temps conservera-t-elle des problèmes d’anxiété et de sommeil ?

http://lesobservateurs.ch/2015/08/18/un-immigre-viole-une-fillette-de-12-an…

Visit poster’s website

Au pays de Nils Olgerson
PostPosted: Sun 8 Nov - 21:16:28 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

C'est pire que scandaleux, c'est un crime !

Cela dit, comme travail d'intérêt général, on peut trouver des trucs intéressants... Par exemple nettoyer des rails de TGV dans un tunnel avec une brosse à ongles...

Au pays de Nils Olgerson
PostPosted: Sun 8 Nov - 21:24:58 (2015) Reply with quote
Lycaon75
Utilisateur courtois

Les crimes de ce type risquent de se multiplier. Ce qui est crime chez nous ne l'est pas chez eux ou la femme voire la fillette est un du. Alors comment s'en priveraient ils ici ? Sans femmes ! C'est tres inquietant pour les enfants je trouve.

Au pays de Nils Olgerson
PostPosted: Tue 10 Nov - 13:16:17 (2015) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Ne vous posez plus ce genre de question Lycaon, les occidentaux ont, depuis longtemps, abdiqué tout sentiment de susceptibilité ou honneur devant les muzz !!!!.

Au pays de Nils Olgerson
PostPosted: Tue 10 Nov - 13:42:26 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

VieuxGilou wrote:

Ne vous posez plus ce genre de question Lycaon, les occidentaux ont, depuis longtemps, abdiqué tout sentiment de susceptibilité ou honneur devant les muzz !!!!.

*
_ Quelques uns dont je fais partie n'ont rien abdiqué. Lorsque je remplaçais mon copain dans son kiosque à journaux, je portais une croix de bois autour du cou, de façon très ostensible, je rendais toujours la monnaie de la main gauche, lors du ram'dam, je mangeais un magnifique casse-croûte avec jambon ou rillettes débordant du pain, avec un demi de bière sur le petit comptoir bien visible...
 Parfois, il y eut des échanges très amusants et véhéments mais jamais trop chaud...  

Visit poster’s website

Au pays de Nils Olgerson
PostPosted: Tue 10 Nov - 13:59:03 (2015) Reply with quote
Lycaon75
Utilisateur courtois

J'en suis encore au stade de la rebellion. Je n'accepterai jamais de "vivre avec" et ne courberai jamais l'echine meme dans la fatalite. A Paris, sachant que le chien est impur, je laisse le mien froler des voilees alors que par respect dans un autre contexte, je m'en ecarterais. Mais la: non, chien et porc font partie de ma vie !

Au pays de Nils Olgerson
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Images de notre doulce France
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation