Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Aux pays des allumettes et de Nils Olgerson.
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Le Salon courtois » Aux pays des allumettes et de Nils Olgerson. Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Aux pays des allumettes et de Nils Olgerson.
PostPosted: Mon 12 Aug - 22:49:37 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
Le poisson mangeur de testicules.
Un poisson exotique s'attaque aux parties intimes des suédois.

AP

Gardez vos maillots de bains. Exit la baignade nature, en communion avec la nature...
Mis à part si vous souhaitez communier d'une toute nouvelle façon !
 La consigne a été donnée par les autorités suédoises aux baigneurs pour se protéger du Pacu. Un poisson originaire d'Amérique du sud arrivé mystérieusement dans la mer du Nord.
 "Les pacus ne sont normalement pas dangereux mais il a une bonne mâchoire et il y a eu des incidents dans certains pays", a expliqué Henrik Carl, expert suédois.
 En Papouasie Nouvelle-Guinée des hommes se sont effectivement fait arracher les testicules. Il semblerait que l'attrait pour cette partie de l'anatomie masculine, serait que les testicules se logent très bien dans leur gueule.
 C’est la première fois qu’un Pacu est découvert en Europe, mais les autorités scandinaves redoutent que d’autres poissons croqueurs de testicules ne prolifèrent dans les eaux nordiques.

http://news.fr.msn.com/ecologie/pacu-poisson-arracheur-testicules

Last edited by caporal_épinglé on Fri 29 Jul - 13:31:30 (2016); edited 1 time in total

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Publicité
PostPosted: Mon 12 Aug - 22:49:37 (2013)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Mon 12 Aug - 22:52:30 (2013) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Ah ? Les suédois en ont ?

...des poissons, bien sûr !

PostPosted: Mon 12 Aug - 22:55:27 (2013) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Rolling Eyes

PostPosted: Mon 12 Aug - 22:56:32 (2013) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Horrible fait divers !!

PostPosted: Mon 12 Aug - 22:59:19 (2013) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

D'abord, ils n'ont qu'à garder leur maillot de bain au lieu de se promener sans rien.
Ensuite faut être fou pour se baigner là bas. Je le sais, je l'ai fait... L'eau était à 17°. Je l'ai fait une fois, mais pas deux !

PostPosted: Mon 12 Aug - 23:02:14 (2013) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

J'imagine BM ...

PostPosted: Mon 12 Aug - 23:03:02 (2013) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

C'était l'été, et dans le sud est de la Suède. Vous imaginez ce que c'est ailleurs !

PostPosted: Mon 12 Aug - 23:16:09 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ 17°... Extra, combien trouvez-vous sur la côte normande, hon
  Question

Visit poster’s website

PostPosted: Mon 12 Aug - 23:45:16 (2013) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Je ne peux pas vous dire, n'y ayant jamais trempé le bout d'un seul orteil...

Et pour tout dire, je ne me baigne même pas en Méditerranée... Je la trouve trop froide (de ce côté ci, évidemment)

PostPosted: Tue 13 Aug - 10:15:58 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Il fut un temps où, si en bord de mer, je ne manquais pas de me baigner, temps révolu, je reconnais que 17° sont faibles pour se baigner, à 20/22, j'y vais... Mais aujourd'hui la mer ne m'attire guère.

Visit poster’s website

PostPosted: Tue 13 Aug - 11:45:25 (2013) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

J'étais en vacances de Noël en Suède, chez un monsieur de 70 ans (j'en avais 50), qui plus est atteint d'un cancer avancé de la prostate, que j'ai vu pratiquer une incongruité à laquelle je ne me suis évidemment pas prêté : la baignade dans la mer charriant d'énormes glaçons... en sortant de sa cabine de sauna sur la plage !...

Très stimulant disait-il, rigolant de ma pusillanimité !!!... (je le regardais, bien au chaud, à travers le hublot de la cabine...)

AU FOU !...

PostPosted: Tue 13 Aug - 17:05:21 (2013) Reply with quote
kikou
Utilisateur courtois

Mon époux se régale dans une eau à 17°...Personnellement, il m'arrive d'avoir froid dans la Méditerranée au mois d'août. Rolling Eyes
Il en faut pour tout le monde.

Maintenant, le gars qui se baigne avec son matériel à l'air... Mr. Green

Aux pays des allumettes.
PostPosted: Thu 22 Aug - 09:10:49 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ La Suède à l'écoute des militantes du port du voile.

Par: rédaction
20/08/13 - 18h00  Source: Belga
Illustration © thinkstock.
La ministre suédoise de la Justice a reçu mardi des militantes d'un mouvement qui a convaincu des Suédois à se couvrir la tête d'un voile, après l'agression présumée d'une femme enceinte portant le hijab.

"Nous avons essayé d'évoquer l'existence d'une discrimination structurelle (...) mais la ministre a renvoyé (le problème) à un niveau individuel", a déclaré l'une des militantes à l'origine de ce mouvement naissant, à l'issue de la rencontre.

Une jeune Suédoise, en fin de grossesse et portant un hijab, a porté plainte pour une agression commise, selon elle, alors qu'elle regagnait sa voiture vendredi soir à Farsta, dans la banlieue de Stockholm. L'agresseur aurait prononcé des paroles racistes avant d'attaquer la victime en se référant à son voile.

La police a ouvert une enquête pour agression à motif raciste. Elle recherche d'éventuels témoins.

La plainte a suscité un vaste élan de solidarité à travers tout le pays. Après un appel de militants pro-hijab à publier des photos d'eux voilés en signe de solidarité, quelque 4.000 personnes, selon les militants, ont suivi le mouvement sur Twitter sur la seule journée de lundi.

Sur Instagram, un peu plus d'une centaine de personnes ont publié une photo la tête couverte d'un voile, tandis que sur Facebook, près de 8.500 personnes avaient rejoint mardi après-midi un groupe du nom du mouvement "Soulèvement pour le hijab".

Une manifestation doit être organisée jeudi à Stockholm afin de promouvoir le droit des femmes à porter librement le voile en Suède.

Les militantes demandent la création d'une commission d'enquête sur les violences à l'égard des musulmanes en Suède.

Lire aussi

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1689922/2013/08/20/La-…

Visit poster’s website

PostPosted: Tue 8 Oct - 17:32:03 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_

Muslim immigrants raped over 300 Swedish children in seven months of 2013

In the first seven months of 2013, over 1,000 Swedish women reported being raped by Muslim immigrants. Over 300 of those were under the age of 15. The number of rapes is up 16% compared to 2012 numbers.
From Swedish Public Radio…

http://topconservativenews.com/2013/10/muslim-immigrants-raped-over-300-swe…
Quote:

Antalet polisanmälningar om våldtäkt i Stockholms län har ökat med 16 procent hittills i år. En stor del av ökningen gäller våldtäkt av unga flickor.
Det är Brottsförebyggande Rådet, BRÅ, som tagit fram statistik som publiceras idag.
Drygt 1 000 våldtäkter har anmälts i länet under årets första sju månader.
En stor del av ökningen gäller våldtäkter av flickor under 15 år.
Enligt BRÅ har polisen i länet fått in 300 sådana anmälningar hittills i år.

Quote:

Dans les sept premiers mois de 2013, plus de 1 000 femmes suédoises ont déclaré avoir été violées par des immigrés musulmans. Plus de 300 de celles-ci qui ont moins de 15 ans. Le nombre de viols est en hausse par rapport aux chiffres de 2012 de 16%.

Visit poster’s website

PostPosted: Tue 8 Oct - 19:45:25 (2013) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Citation:

"...Dans les sept premiers mois de 2013, plus de 1 000 femmes suédoises ont déclaré avoir été violées par des immigrés musulmans. Plus de 300 de celles-ci qui ont moins de 15 ans. Le nombre de viols est en hausse par rapport aux chiffres de 2012 de 16%..."

Je constate que, soit les femmes suédoises sont plus courageuses que les françaises, soit les média français,  caviardent allègrement ces infos-là chez nous !...

Heu... au fait que dit de ceci notre troll maison  ?...

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Le Salon courtois
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 3  
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation