Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: "AFFAIRE" Léonarda = Intox !...
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » "AFFAIRE" Léonarda = Intox !... Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
"AFFAIRE" Léonarda = Intox !...
PostPosted: Fri 18 Oct - 09:46:16 (2013) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Ha... ha... ha !...

Ce matin sur BFM TV toute la famille de Léonarda....

Soi-disant née au Kosovo... en réalité en Italie... et production de faux papiers achetés à Paris pour 50 euros !...

Entre parenthèses, quand j'écrivais que cette "Léonarda" sentait le souffre et devrai plutôt être une "Aïchada"....
au vu de toute la sainte famille, père, mère et mioches, je ne crois pas être tombé loin... et à présent que l'on sait que le nom de famille est "DIBRANI"... sans commentaires,  n'est-ce pas Possum ?...

A moins qu'ils ne fussent des Calabrais qui, parfois, ont gardé les traces de l'occupation très, très longue par les Sarrasins....

Quand je suis arrivé sur la Côte d'Azur j'avais été stupéfait de voir, un matin, un train débarquer des centaines de .... maghrébins. Et les gens du cru se sont esclaffés :

"... Meuh nan !... C'est des Calabrais qui arrivent tous les matins d'Italie pour travailler dans les usines de Monaco !..."

Va savoir Charles !... D'ici qu'on apprenne (aussi) que ce sont vraiment des Kosovars (ou Albanais) avec faux papiers italiens achetés dans les bas-fonds de Naples... J'avais déjà vu ça en 75 !..... Mr. Green

Publicité
PostPosted: Fri 18 Oct - 09:46:16 (2013)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Sun 20 Oct - 14:44:21 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Pour moi, intox, voici ce que j'ai reçu, trouvé par-ci par-là...

Quote:

oct 19 à 9h27 PM
Affaire Léonarda, je l’ai reçu d’un ancien Gendarme, source fiable...

Tout cela  été envoyé par un gendarme à la brigade de LEVIER (25) où a démarré "l'affaire". Donc, je ne pense pas que c'est du pipeau !
Le ministère de l'Intérieur a mis en ligne sur son site le "Rapport sur les modalités d'éloignement de Leonarda Dibrani". Il rétablit de nombreuses vérités et contredit bien des mensonges.
Page 15 : "La décision d'éloigner la famille Dibrani est justifiée en droit ; aucun des recours de M. Dibrani n'a été jugé recevable par la justice administrative (CNDA, TA, CAA), ni par la justice judicaire (cour d'appel)."
Plus loin, "M. Dibrani n'a jamais donné suite aux propositions d'embauche qui lui étaient faites, et il ne cachait pas attendre le versement des prestations familiales qui suivraient sa régularisation pour assurer un revenu à sa famille ;
- il n'a jamais présenté de permis de conduire alors qu'il se prétendait chauffeur de poids lourd ;
- il a donné trois versions différentes des raisons pour lesquelles il ne pouvait pas produire de pièce d'identité" (page 17).
Leonarda séchait très souvent l'école
Encore plus il est même précisé que "l'un des élus, conseiller général, qui a suivi cinq familles de déboutés du droit d'asile, dont deux kosovares, a signalé que la famille Dibrani était la seule qui ne s'était pas engagée dans un processus d'intégration, que l'ensemble des efforts fournis pour lui venir en aide avaient en définitive échoué. Il a également souligné l'absentéisme de certains enfants".
La description de Leonarda comme une lycéenne modèle, studieuse a l'école, relève également de la fable. "Selon les données recueillies par la mission, les absences de Leonarda au collège sont de 66 demi-journées en 6e, 31 en 5e, 78 en 4e et 21 1/2 depuis le début de l'année scolaire actuelle." Il est aussi précisé que "la jeune fille découchait régulièrement" (page 9), souvent pour aller chez son copain à Pontarlier.
Les menaces à répétition du père de Leonarda
De même, les affirmations selon lesquelles la famille Dibrani était parfaitement intégrée sont un peu fantaisistes. "Plusieurs témoignages, dont celui de la directrice du centre d'accueil où la famille résidait, ont fait état du défaut d'entretien du logement mis à disposition de la famille et des problèmes de voisinage qui en ont résulté. La famille a d'ailleurs laissé ce logement dans un état de dégradation avancée. D'importants travaux seront nécessaires avant que ce logement puisse de nouveau accueillir une famille de demandeurs d'asile ; les photos produites à la mission ne laissent pas de doute à ce sujet. Une procédure a en outre été établie auprès de la gendarmerie le 26 août 2013 pour différend de voisinage."
"M. Dibrani n'a pas hésité à user de menaces afin d'éviter d'être expulsé de cet appartement. Il a indiqué qu'il ferait exploser une bouteille de gaz devant l'ancien  maire de Levier et un membre du réseau de défense des sans-papiers. Aux agents de l'office français d'immigration et d'intégration, qui lui proposaient une aide au retour (8 500 euros, la première fois ; 10 000 euros, une deuxième), il a annoncé qu'il tuerait sa famille s'il était expulsé."
"M. Dibrani a également été placé en garde à vue pour un cambriolage par la communauté de brigade de Saint-Vit le 14 octobre 2010. Il a aussi été mis en cause comme auteur dans un vol commis dans une déchetterie à Levier (communauté de brigade de Pontarlier)."
"Enfin, les filles aînées de M. et Mme Dibrani ont été prises en charge par les services sociaux du conseil général après avoir fait état de violences exercées par leur père (placement en garde à vue pour violences sur mineur par ascendant à la communauté de brigade de Pontarlier le 15 janvier 2013), mais elles se sont ensuite rétractées. Selon l'avis d'un conseiller général, rester dans le foyer où elles avaient alors été placées aurait favorisé leur intégration, elles n'ont pas saisi cette chance."
La famille Dibrani avait épuisé tous les recours
Le rapport reconnaît bien entendu les forces de l'ordre "n'ont pas fait preuve du discernement nécessaire". Mais cette conclusion est immédiatement nuancée par les nombreuses interférences qui ont freiné l'opération. "L'attitude des forces de l'ordre s'explique notamment par l'intervention de tiers à l'administration, notamment de deux soutiens constants de la famille. Le premier d'entre eux, qui a appelé Leonarda Dibrani sur son portable, lui a demandé de pouvoir s'entretenir avec une enseignante organisant la sortie scolaire et a ensuite transmis le téléphone à un officier de gendarmerie ; le second, qui a accompagné la jeune fille vers la voiture de la police aux frontières, l'a consolée et aidée et a pris la précaution, avec une enseignante accompagnante, de mettre la jeune fille à l'abri du regard de ses camarades avant qu'elle prenne place dans le véhicule ; ces deux soutiens, bien que le déplorant, étaient également convaincus que les voies de recours étant épuisées, il fallait respecter les décisions de justice et, surtout, que la séparation du père et des autres membres de la famille serait préjudiciable à tous" (page 15).
"Ces deux personnes (avec quelques autres) ont aidé, depuis deux ans, la famille Dibrani sans compter leur temps, à la fois dans la recherche d'emploi du père, le soutien psychologique à la famille et les démarches administratives. Le nombre de courriers adressés aux différents préfets qui se sont succédé pour solliciter une autorisation de séjour témoigne de leur investissement constant. Un soutien financier régulier a été apporté également par un ancien élu, qui a rassemblé des fonds auprès de ses connaissances et ses proches" (page 16).
Le soin avec lequel ce document administratif a été rédigé, les détails qu'il apporte ne laissent guère de place à la polémique. Après cinq décisions de justice unanimes, il était conforme à la loi de reconduire la famille Dibrani dans son pays, et, mis à part le dérapage commis lors de l'interpellation de Leonarda, cette opération a été menée dans le cadre légal avec toutes les précautions nécessaires et avec humanité. Ce rapport montre également que les difficultés d'intégration des familles venues d'Europe de l'Est soulevées par Manuel Valls sont réelles et que leur volonté de s'intégrer reste discutable.

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

PostPosted: Sun 20 Oct - 14:46:17 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Léonarda, suite...

Quote:

Objet : Non aux passe-droits, non au retour de Léonarda

La loi doit être la même pour tous ... même pour Léonarda ! 
Signez la pétition contre le retour de Leonarda et pour le respect du droit  

Le 19 octobre, François Hollande a confirmé que l’expulsion de Léonarda et de sa famille avait été réalisée selon les dispositions prévues par la loi. Aucune erreur n’a été commise par les forces de l’ordre qui ont interpellé cette famille de clandestins.

Cette famille, dont le père était prêt à tout pour obtenir des papiers et les avantages qu’il espérait en retirer (cf. extrait ci-dessous), avait, en effet, épuisé toutes les voies de recours. À chaque fois, il a été constaté que les conditions, notamment d’intégration, pour obtenir le droit de rester en France n’étaient pas réunies.

Malgré la loi, malgré les jugements qui plaidaient tous pour l’expulsion, François Hollande a décidé d’offrir un passe-droit à Léonarda.

En l’autorisant à revenir en France en dehors de tout cadre légal, François Hollande trahit sa fonction qui devrait être de garantir le respect de nos institutions et de notre droit.

De plus, François Hollande ment aux Français en prétendant que seule Léonarda pourrait revenir en France. Les conventions internationales, interdisant de séparer une enfant de ses parents, obligeraient notre pays à accueillir toute la famille en cas de retour de la collégienne.

- Parce que la loi doit s’appliquer de la même façon pour tous,
- Parce que la lutte contre l’immigration clandestine nécessite de la fermeté,

- Parce que nous refusons cette politique de passe-droit.

- Signez la pétition contre le retour de Léonarda et de sa famille et pour le respect du droit français.

Extrait du rapport de l'inspection générale 
Le rapport rappelle que le comportement du père ne dénotait pas « une réelle volonté de s'intégrer à la société française » en s'appuyant sur des faits précis :
- Absence de recherche sérieuse d'emploi : le père n'a jamais donné suite aux propositions d'embauche et ne cachait pas attendre le versement des prestations familiales qui suivraient sa régularisation pour assurer un revenu à sa famille ;
- Absences répétées des enfants à l'école (pour Leonarda : 66 demi-journées en 6ème, 31 en 5ème, 78 en 4ème et 21 depuis le début de cette année).
Consulter le rapport

Soutenez-nous dans cette campagne
Depuis plusieurs jours, les militants de l'UNI se mobilisent contre les blocages de lycées commandités par l'extrême-gauche pour soutenir Leonarda et demander des papiers pour tous les clandestins.
Désormais, c'est également contre la décison inique de François Hollande d'accorder un passe-droit à Leonarda et sa famille que nous devons nous mobiliser. Il est temps de nous mobiliser pour nous faire entendre. La loi doit être la même pour tous !
Vous pouvez nous aider en diffusant autour de vous notre pétition. Vous pouvez également nous aider en faisant un don à l'UNI afin de financer l'impression de pétitions, d'affiches et d'autocollants.
Nous ne disposons d'aucune aide, si ce n'est la vôtre.

Vous pouvez nous envoyer vos dons via paypal, ou également par chèque à l'ordre de l'UNI à l'adresse suivante :

UNI - 34 rue Emile Landrin, 92100 Boulogne-Billancourt

Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66 % du montant de votre don de vos impôts.
Merci encore pour votre aide et votre mobilisation.

Désabonnement
 Téléchargez la pétition

Visit poster’s website

PostPosted: Sun 20 Oct - 14:48:47 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Léonarda, on continue...

Quote:

Leonarda : « Un jour ou l’autre, je rentre en France et c’est moi qui vais faire la loi »

Franchement c’est incroyable ce type de personnage a le soutien du plus haut sommet de l’état !!!

http://www.wat.tv/video/leonarda-jour-ou-autre-je-6hfnx_2exyh_.html

F. Hollande qui rend des comptes à une gamine arrogante en situation irrégulière !!! du jamais vu !

Rien que pour cette déclaration, l’accès du territoire français devrait lui être définitivement interdit !

Visit poster’s website

PostPosted: Sun 20 Oct - 14:51:20 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Léonarda, encore...

Quote:

suite du feuilleton...

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Voilà que nous avons un président qui nous dit que l'expulsion de Léonarda est parfaitement conforme à la législation en vigueur, qu'il n'y a donc strictement rien à contester des motifs qui ont amenés la préfectorale locale à prendre les mesures adéquates de reconduites aux pays de la famille Dibrani au complet et qui dans le même temps annonce que la fifille, si elle le veut, peut revenir en France. Seule. Depuis quand une gamine de 15 ans peut-elle décider, seule ?

Nous voici, nous, 5ème puissance mondiale, plus pour très longtemps certes, sans dessus dessous pour une famille kosovar ou italienne ou moitié-moitié, on ne sait plus trop. Nous voyons un ministre de l’intérieur qui après avoir promis que tout le temps de sa visite aux Antilles serait consacrée aux Antillais sans que les polémiques parisiennes interfèrent rentrer illico à Paris pour lire les résultats d'une banale enquête administrative.

Des lycéens dans la rue, une majorité gouvernementale au bord de l'implosion, une opposition qui se régale, un FN qui sabre sans doute le champagne devant la victoire de l'absurde sur la raison d'Etat. Et tout ça pour une greluche mal dégrossie et un père menteur comme un arracheur de dents ?

Un président, un premier ministre, un ministre de l'Intérieur et une pelletée de conseillers se priver d'un samedi matin de repos pour une nana que l'on nous garantissait bonne élève et parfaitement intégrée avant de s'apercevoir qu'elle cumulait 66 demi-journées d'absences injustifiées en 6e, 31 en 5e, 78 en 4e et 21 ½ depuis le début de l’année scolaire 2013. La même gamine de 15 ans qui, comme par hasard mais aussi par habitude, avait découché la veille de son expulsion, la même qui considère aujourd'hui que hollande la prend pour "une chienne" et qui déclare que "la loi, c'est elle qui va la faire" !

Des médias complaisants et irresponsables qui donnent sans fin la parole à une famille qui a enfreint toutes les lois de la République et qui vient maintenant insulter le président et juger des lois de la dite république.

Le patron du PS, parti au pouvoir censé soutenir le gouvernement, par la voie de son secrétaire général, prendre le contre-pied du président en demandant le retour de tous les frères et sœurs de Léonarda. Le Parti Communiste accuser le président d'avoir commis une faute morale et politique en demandant à une gamine "de choisir entre la France et sa famille".

J'arrête là tant le déroulé de cette histoire dont on ne sait même plus qui manipule qui plonge le pays dans le ridicule absolu.

Reviendra-t-elle cette Léonarda qui fit plier un gouvernement et un président ? Possible si elle le souhaite, au frais de la République et de nos impôts, je suppose. Quel formidable signal donné à tous ces illégaux, déjà présents sur notre territoire, ou à ceux bientôt tentés par l'aventure de venir s'engraisser au soleil de notre générosité.

François hollande a encore réussi l'impossible: se mettre à dos l'intégralité de l'échiquier politique et la parfaite synthèse entre le fait ne satisfaire personne et celui de mécontenter tout le monde. En obéissant à la loi, hollande pouvait d'une parole mettre un terme à cette mascarade, il a choisi, une fois encore de se ridiculiser et nous avec.

Nous nous étions habitués depuis 18 mois aux hésitations de Présiflan, aux couacs à répétition, aux reniements, aux incohérences et à l'amateurisme de nos dirigeants, François hollande a franchi une nouvelle étape en nous donnant aujourd'hui la parfaite illustration de ce que peut-être le délitement du pouvoir.

Assez ! Il suffit !

Visit poster’s website

PostPosted: Sun 20 Oct - 14:58:57 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Léonarda...

Quelques images saisies sur fesses de bouc...

Soyons clairs, je me fous de Léonarda et sa famille,
 mais qu'ils ne nous emmerdent pas !!!
 Et là, ça commence à bien faire

Visit poster’s website

PostPosted: Sun 20 Oct - 18:21:21 (2013) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

"Le Point" fait le point sur le rapport... édifiant...

Quote:
Page 15 : "La décision d'éloigner la famille Dibrani est justifiée en droit ; aucun des recours de M. Dibrani n'a été jugé recevable par la justice administrative (CNDA, TA, CAA), ni par la justice judicaire (cour d'appel)."

Plus loin, "M. Dibrani n'a jamais donné suite aux propositions d'embauche qui lui étaient faites, et il ne cachait pas attendre le versement des prestations familiales qui suivraient sa régularisation pour assurer un revenu à sa famille ;

...

La description de Leonarda comme une lycéenne modèle, studieuse a l'école, relève également de la fable. "Selon les données recueillies par la mission, les absences de Leonarda au collège sont de 66 demi-journées en 6e, 31 en 5e, 78 en 4e et 21 1/2 depuis le début de l'année scolaire actuelle."

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-leonarda-ce-que-dit-vraiment-le-rappo…

...et tout le reste vaut son pesant de moutarde forte !

PostPosted: Sun 20 Oct - 18:22:41 (2013) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Ne pas oublier surtout que le père s'appelle Reshat Dibrani , nom à consonance islamique  et que les Albanais sont sous domination musulmane (turque) depuis le XV ème siécle. Les Kosovars ne sont que des Albanais immigrés ou des serbes convertis à l'Islam.

Si je parle de nom d'origine "islamique " et non d'origine Albanaise, c'est qu'en Islam on ne reconnaît aucune nationalité, seule compte la "Oumma", communauté musulmane universelle et que l'arabe est la langue du prophète, le "beau modèle", unique de tout musulman.

D'autre part les musulmans du monde entier n'ont commencé à adopter un état-civil, comportant nom et prénom que sous la domination occidentale, les gens n'ayant jusque là qu'un nom et, pour précision indispensable, l'indication de la première et seconde filiation : fils de X(le père), lequel est fils de Y(le grand-père). Et la langue arabe étant à l'origine une langue essentiellement parlée, la transmission du savoir était orale, l'état-civil dans la communauté étant dans la mémoire des "moquadmines" (chefs de quartier) qui connaissaient tous les habitants comme (exemple) Mohamed ben (fils de) Ali ben (fils de) Kaddour... Pour une fille : Aïcha bent (fille de) Ali ben (fils de) Kaddour etc...

L'arabe langue écrite ne s'est développée, chez les notables, qu'après la mort du prophète (analphabète), pour la rédaction du coran et comme véhicule des idées et surtout pour les relations internationales. Ce qui explique l'analphabétisme encore très répandu chez les peuples de langue arabe.

Au Maroc jusque dans les années 50 de nombreux enfants ne fréquentaient pas l'école française, seulement celle de l'imam du quartier, qui ne leur apprenait, par répétition orale, que les versets principaux du coran, psalmodiés pendant des heures. Je voyais ça tous les jours en passant devant une école coranique, dans une sorte de local prévu pour un usage commercial ou garage, grandement ouvert sur la rue.

PostPosted: Sun 20 Oct - 21:46:48 (2013) Reply with quote
ozone
Membre (modérateur du tchat)

Faudrait leur rappeler que la guerre on l'a faite.......aux serbes, ceux-ci ont perdu leur terre pour que les albanais soient indépendants, alors venir demander maintenant l'asile politique, rien de moins, c'est un peu tard, avec ça et le reste sorti dans le rapport le Hollande l'avait facile, "non et on discute plus", fastoche, il montre de l'autorité et il enterre le dossier...

Les Méluchon, écolos et gôchos divers passaient pour des cons, une victoire facile, après pareil rapport l'affaire était pliée, Ségoléne a dit ce soir que dans la ville en question les lycées n'avaient même pas bougé;

Et c'est là que cela devient effrayant, après cet été où il était prêt à nous jeter dans une guerre sans aucune réflexion le voilà qui remet çà dans cette affaire grotesque, ces kosovars sont si certains que les autorités françaises sont du caca qu'ils se permettent le luxe de jouer les cervelles d'oiseaux, ils avouent qu'ils mentent, ils menacent, etc, vraiment pas de quoi "attendrir" le coeur d'une pierre, d'ici quelques temps ils vont revenir, aucun doute là dessus, et ils auront gain de cause.

Du Hollande tout craché

Pauvres serbes.

Et pauvre France.

PostPosted: Sun 20 Oct - 23:05:29 (2013) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Ce qui est bien avec ce cas, c'est qu'il est tellement caricatural que ça en devient gênant pour les assoces...

PostPosted: Mon 21 Oct - 00:09:14 (2013) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_               

Visit poster’s website

PostPosted: Mon 21 Oct - 00:12:54 (2013) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Oct - 07:52:22 (2013) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Tout ça n'est pas grave, les amis... Demain matin une autre affaire intox verra le jour et les veaux n'y penseront plus !...

Dixit Ozone :

"...avec ça et le reste sorti dans le rapport le Hollande l'avait facile, "non et on discute plus", fastoche, il montre de l'autorité et il enterre le dossier..."

Surtout pas malheureux !... S'il faisait ça il se retrouverait tout nu. Il a trop besoin des socialos... des cocos... des gochos de tout poil... des gangsters des cités grâce auxquels il a été élu... et surtout des malfaisants des assoces pro-immigration qui vivent grassement sur notre dos !...

PostPosted: Mon 21 Oct - 20:41:23 (2013) Reply with quote
ozone
Membre (modérateur du tchat)

Ce n'était que la description de sa situation au moment le plus favorable pour lui, avec un rapport aussi accablant cocos et autres écolos auraient étés écrabouillés et à ce moment là il faisait comme Mitterrand, tout bénef pour lui.

Une simple affaire de tempo

Mais a-t-il lu le rapport?

PostPosted: Tue 22 Oct - 00:45:19 (2013) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Un homme comme lui ? S'abaisser à lire un rapport ?

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 4  
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation