Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Au pays du matin calme...
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Le Salon courtois » Au pays du matin calme...
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Au pays du matin calme...
PostPosted: Fri 3 Jan - 17:45:16 (2014) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_Corée du Nord : Kim Jong-Un a ordonné que son oncle soit dévoré par des chiens...

LeParisien.fr –

Les exécutions sommaires en Corée du Nord sont régulières. Mais là, le jeune numéro un, Kim Jong-Un, a littéralement dépassé les limites de l'horreur. Il a ordonné que son oncle, Jang Song-Thaek, 67 ans, soit dévoré par une horde de chiens affamés.
 Cette affaire a créé une onde de choc dans le monde entier, selon le journal Asiareport qui relate les faits d'une incroyable brutalité.
 D’après le rapport, contrairement aux exécutions précédentes de prisonniers politiques qui ont été menées par des pelotons d’exécution avec des mitrailleuses, Jang a été déshabillé et jeté dans une cage, avec ses cinq plus proches collaborateurs. Ensuite, 120 chiens, affamés pendant trois jours, ont été lâchés pour chasser leurs proies jusqu’à ce qu’elles soient complètement dévorées. C’est ce qu’on appelle « quan jue », ou l’exécution par des chiens.

L'exécution suivie en direct par le leader suprême

Il semblerait toujours selon ce rapport que l'exécution ait duré une heure et qu'elle ait été suivie en direct par le leader suprême Kim Jong Un et 300 autres membres officiels.Jang Song-Thaek, oncle par alliance du jeune dirigeant Kim Jong-Un, a été arrêté, jugé lors d'un procès express et exécuté le 12 décembre, accusé de complot et de corruption. L'oncle du dirigeant nord-coréen et officieux numéro deux du régime a été exécuté parce qu'il tentait de prendre le contrôle des très lucratives exportations de charbon, a avancé lundi le chef des renseignements sud-coréens.

Jang Song-Thaek, 67 ans, a servi de mentor à Kim Jong-Un lorsqu'il a pris la succession de son père Kim Jong-Il décédé en décembre 2011. Kim Jong-Un, âgé d'une trentaine d'années, ne semble avoir aucun problème dans le contrôle du pouvoir, deux ans après son arrivée à la tête du pays. L'exécution expresse de ce très haut responsable, fait politique le plus notable en Corée du Nord depuis l'arrivée au pouvoir de Kim Jong-Un, a entraîné une purge dans le cercle des proches de l'homme tombé en disgrâce.
La Corée du Nord(...) Lire la suite sur LeParisien.fr

http://fr.news.yahoo.com/coree-du-nord-kim-jong-un-a-ordonne-que-son-oncle-soit-devore-par-des-chiens-141416453.html

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Publicité
PostPosted: Fri 3 Jan - 17:45:16 (2014)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Fri 3 Jan - 18:08:47 (2014) Reply with quote
kikou
Utilisateur courtois

Je suis horrifiée de constater à quel point nombre de nos contemporains sont de vrais malades !
Cinglés complets !

Seigneur !

PostPosted: Fri 3 Jan - 18:33:14 (2014) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Souvenons-nous que les saxons ou les goths jetaient leurs ennemis dans une fosse emplie de loups...

Visit poster’s website

PostPosted: Fri 3 Jan - 19:23:04 (2014) Reply with quote
TanNoni
Membre (modérateur du tchat)

caporal_épinglé wrote:

*
_ Souvenons-nous que les saxons ou les goths jetaient leurs ennemis dans une fosse emplie de loups...

D'accord, mais ça fait quand même quelques siècles de cela...

Il n'y a vraiment que le christianisme qui a fait cesser ces us et coutumes de sauvages, quels qu'ils soient.

PostPosted: Fri 3 Jan - 21:43:43 (2014) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

TanNoni wrote:
Il n'y a vraiment que le christianisme qui a fait cesser ces us et coutumes de sauvages, quels qu'ils soient.

*
_ Il en a créé d'autres, passeriez-vous sous silence la sainte inquisition ?

Visit poster’s website

PostPosted: Fri 3 Jan - 22:49:42 (2014) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Faut relire "l'Eglise au risque de l'Histoire", de Jean Dumont, Caporal, et aussi les actes de l'Université d'été 1999 de Renaissance Catholique où le même Jean Dumont a remis les pendules à l'heure concernant l'inquisition.
Je n'ai pas ces ouvrages sous la main à cette seconde, sinon, je vous citerais ces passages. Evidemment, la vérité n'a rien à voir avec la légende noire colportée par les hussards noir de la république, Michelet et confrères :.

PostPosted: Tue 26 May - 12:11:57 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Déçu de la météo le jour de son anniversaire, Kim Jong-un fait exécuter son ministre de l’environnement.

Le ministre de l’environnement nord-coréen a été exécuté à cause du temps qu’il a fait le jour d’anniversaire de mariage du dictateur. Pas assez beau au goût de Kim Jong-un.

L’exécution publique a eu lieu dans un hôpital, dans la banlieue de Pyongyang, où Kim Kyong-jun Ministre des Terres et de la Protection de l’environnement a été tué par hypothermie provoquée après avoir été introduit vivant dans la morgue

Pour affirmer son autorité Kim Jong-un, 32 ans, il multiplie les mises en scène spectaculaires à la gloire du régime depuis la mort de son père en 2011 et a déjà fait exécuter cinq ministres.
Le leader nord-coréen s’affiche régulièrement sur le champ de bataille à la tête de ses soldats.
Son oncle considéré alors comme le numéro 2 du régime a été exécuté en décembre 2013
Sa tante aurait été empoisonnée en Avril 2014.
Son ministre de la défense, a été exécuté au canon anti-aérien plus récemment.
WU Bangguo, Le président du comité permanent de l’Assemblée nationale populaire et numéro deux du  gouvernement chinois a précisé à Pékin devant des parlementaires, que des centaines de responsables du régime de Pyongyang ont assisté à l’exécution de ce ministre, a indiqué Xinhua,  une agence de presse chinoise.

http://el-manchar.com/decu-de-la-meteo-le-jour-de-son-anniversaire-kim-jong…

Visit poster’s website

PostPosted: Tue 26 May - 20:30:08 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Décidément, ce type est un grand malade.
Et il est MARIE ???

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Le Salon courtois
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation