Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: TV LIBERTES et... Farida Belghoul...
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » France, terre de chrétienté » TV LIBERTES et... Farida Belghoul...
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
TV LIBERTES et... Farida Belghoul...
PostPosted: Fri 7 Mar - 21:13:36 (2014) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

J'ai été témoin, ce soir, de la prestation de Farida Belghoul dans le journal TV de 19:00 et j'ai trouvé judicieux d'en parler sur ce fil car, étant carrément musulmane, elle nous rejoint absolument sur le rôle du père et de la mère pour la sauvegarde des enfants, en laissant de côté les questions de religion pour participer ensemble aux journées de retrait des enfants de l'Ecole. Si certains d'entre vous l'ont vue j'aimerais avoir leur avis.

On peut revoir à la demande les émissions de TV Libertés.

Publicité
PostPosted: Fri 7 Mar - 21:13:36 (2014)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Wed 12 Mar - 20:21:02 (2014) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

On en parle en ce moment même lors du LJ de Gérard Marin de ce mercredi soir 12 mars

PostPosted: Thu 13 Mar - 08:54:14 (2014) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Elle est quand même bien musulmane ... et je m'en méfie quand même ; maintenant, si ça permet de flanquer des pétards sous les pieds du gvt ... why not ?

PostPosted: Thu 13 Mar - 10:00:06 (2014) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

...Donc sauter sur chaque occasion que nous donne le diable d'être plus efficace, en profitant de ses bonnes dispositions passagères... sans oublier la longue...longue cuiller !.. Mr. Green

Et qu'en disait-on donc dans ce LJ, BM... Rolling Eyes ?...

PostPosted: Thu 13 Mar - 14:26:36 (2014) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Elle n'a pas vraiment une belle goule c'te Farida... mèèèfi ! Comme on dit ici !

PostPosted: Thu 13 Mar - 14:49:46 (2014) Reply with quote
TanNoni
Membre (modérateur du tchat)

En tout cas elle ne laisse pas indifférents les patrons d'émission : soit ils l'applaudissent à deux mains, soit ils la considèrent uniquement comme un avant-pont de l'islam.

Pour ma part, j'estime que la situation est trop grave pour mépriser une alliance, quelle qu'elle soit : les enfants qui seront touchés (et le sont déjà pour beaucoup) par le bourrage de crâne sur le gender, et pas seulement le bourrage de crâne, mais véritablement une perversion de la pensée, en porteront les conséquences pendant des dizaines d'années, si ce n'est toute leur vie.

Donc OK pour la JRE avec Farida Belghoul, c'est une priorité.

Après, quand les avis divergeront à nouveau, on avisera. Soit elle se convertit, soit on recommencera à se taper dessus... Mr. Green  

PostPosted: Fri 14 Mar - 16:31:02 (2014) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Bien dit Tan !...   

PostPosted: Fri 14 Mar - 17:32:51 (2014) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ L'ennemi de mon ennemi est mon ami !

Sans trop y croire, toujours se méfier des cadeaux des grecs... à fortiori celui des muzz...

Trop beau, trop gros aussi... 

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » France, terre de chrétienté
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation