Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: James Garner est décédé à l'âge de 86 ans
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts) » James Garner est décédé à l'âge de 86 ans
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
James Garner est décédé à l'âge de 86 ans
PostPosted: Sun 20 Jul - 20:54:44 (2014) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  James Garner est décédé à l'âge de 86 ans.

Le cinéma américain est en deuil. L'acteur James Garner a été retrouvé mort à son domicile à Los Angeles, hier soir. Il était âgé de 86 ans. 
C'est un mythe du cinéma hollywoodien qui a tiré sa révérence. Né en avril 1928, James Garner a commencé sa carrière dans les années 50. A ses débuts, il est surtout connu pour avoir multiplié les rôles dans les films de guerre, donnant la réplique aux plus grandes stars d'Hollywood. C'est en 1963 qu'il connaîtra son tout premier succès international avec La Grande Evasion, également un film de guerre. Aux côtés de Steeve McQueen et Charles Bronson, il s'évadait d'un camp allemand pendant la Seconde guerre mondiale. Grâce à ce chef d'oeuvre, sa carrière s'ouvre au monde entier et il jouera dans des productions internationales comme Grand Prix avec Yves Montand ou encore La Valse des truands avec Bruce Lee.
James Garner doit aussi sa popularité au petit écran. Il restera dans les mémoires pour son rôle dans la série Maverick, un western qui met en scène des joueurs de poker issus de la même famille. Plus récemment, il jouait le grand père dans Touche pas à mes filles.
Ces dernières années, il se faisait discret. On l'a vu donner la réplique à Clint Eastwood dans Space Cowboys. Les plus jeunes se souviendront aussi de son rôle dans le film N'oublie jamais où il interprétait la version âgée du personnage de Ryan Gosling. 
L'acteur souffrait de problèmes cardiaques depuis de nombreuses années et s'étaient déjà fait opéré plusieurs fois. Hier soir, il a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles. La triste nouvelle a été annoncée par le site TMZ. Les causes de son décès ne sont pas encore connues.

https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Garner

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Publicité
PostPosted: Sun 20 Jul - 20:54:44 (2014)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:25:29 (2014) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Merveilleux acteur ...

R.I.P.

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:20:28 (2014) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Un bon !

Il était excellent dans "Grand Prix"...

http://youtu.be/Ghyr2iG-its

RIP !

PostPosted: Tue 22 Jul - 19:56:39 (2014) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

C'est pour ça que "Space Cowboy" passait l'autre soir !

Quelle triste nouvelle !

RIP

PostPosted: Wed 23 Jul - 08:58:33 (2014) Reply with quote
grenouille et son lumix
Utilisateur courtois

Continuer sa carrière d'acteur à Hollywood jusqu'à plus de 80 ans ne doit pas être évident 

RIP

PostPosted: Wed 23 Jul - 09:24:38 (2014) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Vraiment un type bien... il avait possédé une écurie d'autos de courses !

http://www.airl88.com/

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts)
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation