Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: La franc-maçonnerie et l'anti-France
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » La franc-maçonnerie et l'anti-France
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
La franc-maçonnerie et l'anti-France
PostPosted: Tue 22 Jul - 03:00:15 (2014) Reply with quote
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Il s'agit probablement là d'une des meilleures conférences que j'aie écoutée à ce jour, sur cette véritable religion au service de l'anti-France, de l'anti-catholicisme et de Satan, qu'est la franc-maçonnerie.
J'apprécie également beaucoup à ce sujet les travaux des Ploncard d'Assac, père et fils.

Conférence de Johan Livernette, tenue à Lyon le samedi 14 juin 2014.
http://www.youtube.com/watch?v=HAI4q5sW2d4

Johan Livernette a fait un remarquable travail de synthèse, en s'appuyant sur des faits et des citations parmi les plus percutantes.
Félicitations et remerciements à monsieur Livernette, un homme de foi courageux et grand patriote.
http://johanlivernette.wordpress.com/

Publicité
PostPosted: Tue 22 Jul - 03:00:15 (2014)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Tue 22 Jul - 07:53:24 (2014) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

C'est bel et bon, mais l'ennui avec ces conférences, aussi brillantes et riches qu'elles puissent être, est qu'elles ne sont suivies que par une poignée de convaincus et militants.

Nos "cercles" en savent beaucoup sur le sujet, mais quid du Grand Public mesmérisé, puisque la Grande Presse et les "Télés" n'y feront jamais écho, même pour critiquer, et pour cause ?

PostPosted: Wed 23 Jul - 03:13:58 (2014) Reply with quote
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

possum wrote:

C'est bel et bon, mais l'ennui avec ces conférences, aussi brillantes et riches qu'elles puissent être, est qu'elles ne sont suivies que par une poignée de convaincus et militants.

Tout à fait d'accord avec vous. Cependant, il faut essayer de convaincre autour de nous, au travail par exemple, par petites doses, de l'imposture de la maçonnerie ou encore de la révolution "dite" Française.
Il est opportun d'avoir près de soi quelques notes parmi les plus percutantes (encore mieux, les avoir en mémoire), pour marquer les esprits et en cela, la conférence de Livernette est précieuse car elle en regorge.

Par exemple, pour ce qui est de la révolution "dite" Française, avoir sur soi une liste pour leur citer l'appartenance maçonnique (ou étrangère "apatride" : Cagliostro, Marat, Anarchasis Cloots, etc..) des protagonistes par loge (notamment la loge des Neuf Soeurs des Guillotin, Sieyès, Desmoulins ...) et ne jamais oublier de rappeler à son auditoire, la boucherie qu'elle fut, quand, à notre époque, il ne se passe pas une semaine sans que le génocide juif de 39-45 ne nous soit pas rappelé dans les médias, et ainsi informer les ignorants du génocide vendéen en leur donnant par exemple, cette citation authentique et vérifiable de l'abominable Westermann :

"Il n'y a plus de Vendée, écrivait le général Westermann à la Convention en novembre 1993, après sa victoire de Savenay. Elle est morte sous notre sabre avec ses femmes et ses enfants. Je viens de l'enterrer dans les marais et les bois de Savenay. J'ai écrasé les enfants sous les pieds de nos chevaux, massacré les femmes qui, au moins celles-là, n'enfanteront plus de brigands. Je n'ai pas un prisonnier à me reprocher. J'ai tout exterminé... Nous ne faisons pas de prisonniers, car il faudrait leur donner le pain de la liberté, et la pitié n'est pas révolutionnaire."

Si chacun fait ce travail, aussi minime soit-il, alors nous éveillerons un maximum de consciences.
En effet, les gens s'en remettent aux médias dirigés par les maçons, et pour les jeunes, aux professeurs gauchistes et à la propagande historique de Fernand Nathan pour qui l'Histoire de France commence véritablement à partir de la "glorieuse" révolution (dite) Française.

PostPosted: Wed 23 Jul - 12:21:48 (2014) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

C'est difficile et fatigant de se remettre en question et de changer d'opinion.
Bien plus confortable de rester dans les rails bienpensants et, au besoin, d'arrêter de penser. Voilà pourquoi la plupart restent sourds.

Je n'ai plus l'énergie, ni même l'envie, d'essayer de les convertir

PostPosted: Wed 23 Jul - 12:36:05 (2014) Reply with quote
grenouille et son lumix
Utilisateur courtois

"Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !"
Antoine Beretto wrote:
Si chacun fait ce travail, aussi minime soit-il, alors nous éveillerons un maximum de consciences.En effet, les gens s'en remettent aux médias dirigés par les maçons, et pour les jeunes, aux professeurs gauchistes et à la propagande historique de Fernand Nathan pour qui l'Histoire de France commence véritablement à partir de la "glorieuse" révolution (dite) Française.

A la Sorbonne du moins, bastion de l'Institut d'Histoire de la Révolution Française dans lequel j'ai passé de longues heures, cette affirmation absurde n'est absolument pas relayé, car la Révolution Française, qui a marqué notre histoire de quelques belles pages et de nombreuses pages bien sombres, peut trouver des causes avant la Renaissance et des répercussions jusqu'aujourd'hui.
Ceux qui affirment que la Révolution se réduit à 1789-1804 et que la France est née de là rêvent peut être des Etats Unis, qui tentent à grands coups de fresques pseudo-historiques de faire oublier que l'histoire de leur pays ne tient qu'en quelques pages.

PostPosted: Wed 23 Jul - 22:19:26 (2014) Reply with quote
ozone
Membre (modérateur du tchat)

Vaut mieux bruler les étapes et s'en prennant a leur engeance,l'UE

PostPosted: Thu 24 Jul - 02:46:29 (2014) Reply with quote
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Bonne Maman wrote:

C'est difficile et fatigant de se remettre en question et de changer d'opinion.
Bien plus confortable de rester dans les rails bienpensants et, au besoin, d'arrêter de penser. Voilà pourquoi la plupart restent sourds.

Je n'ai plus l'énergie, ni même l'envie, d'essayer de les convertir
Comme je vous comprends. Cela me rappelle ce brave Capitaine Haddock dans "Coke en Stock" qui essaie de convaincre des Noirs musulmans que s'ils se rendaient à La Mecque, ils seraient vendus comme esclaves et il a beau leur expliquer de toutes les façons, que ces derniers ne cessent de répéter qu'ils sont des bons musulmans qui veulent se rendre à La Mecque.

@ grenouille et son lumix
Effectivement, pour ce qui est de la Révolution "dite" Française, on peut remonter le temps et trouver des causes avant la Renaissance. Comme pour toutes les Révolutions, les puissances agissantes ont connaissance des problèmes et des faiblesses du système. Il leur suffit alors, comme le déclarait Talleyrand, "d'agiter le peuple avant de s'en servir".

@ ozone
Tout à fait d'accord et pour ce qui me concerne, je "joue sur tous les tableaux".
A propos de l'UE, je trouve que l'essentiel est résumé dans cette extraordinaire conférence, quoi que l'on puisse penser de François Asselineau "Qui gouverne la France et l'Europe ? :
http://www.youtube.com/watch?v=Bb8dB7d3BdE
Une vraie mine d'or pour trouver des arguments contre cette machine démoniaque qu'est l'UE.

PostPosted: Thu 24 Jul - 22:22:02 (2014) Reply with quote
ozone

Ouf,j'ai du arréter tellement c'est dense,sacrée mise en perspective de ce que nous savons d'une façon empirique

Faut surtout que les opposants a toute cette maguouille décident enfin d'une fois pour toutes de se mettre d'accord pour faire passer le méssage,il n'y a plus le temps de tergiverser

il me tarde de voir la suite de cet exposé magistral qui montre l'étendue de la trahison de nos élites.

PostPosted: Fri 25 Jul - 11:18:19 (2014) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Ca fait des dizaines d'années que certains bien informés dénoncent le complot, signalent les trahisons et alertent sur les dangers divers.
Rien ne se passe. La plupart des élites ont intérêt à ce que rien ne change et les populations sont anesthésiées par la TV-jeux-réalité.

PostPosted: Sat 26 Jul - 11:00:05 (2014) Reply with quote
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

J'avais même fait des DVD de la conférence de François Asselineau pour les donner à des proches mais ils n'en ont regardé que le début. Cette conférence est trop longue et trop anticonformiste.
C'est vrai qu'il y a de quoi désespérer. Cependant, il nous faut visionner ce type de conférence et en extraire les passages les plus percutants, prendre des notes, pour les ressortir au cours de discussions avec des proches, des amis ou des collègues de travail.

Autre conférence notable de François Asselineau et que je vous recommande absolument. En particulier, cette extraction faite par un internaute :

La face cachée des Prix Nobel de la Paix
http://www.youtube.com/watch?v=s4_F6L33FS8

PostPosted: Mon 28 Jul - 23:04:12 (2014) Reply with quote
ozone

comment peut'on enregistrer sur dvd la conférence?

PostPosted: Sun 10 Aug - 19:00:29 (2014) Reply with quote
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Il faut tout d'abord récupérer le fichier qui correspond à la conférence diffusée sur Youtube ou Dailymotion.
Pour cela, j'utilise ces gratuits :
Youtube Downloader HD et Dailymotion Video Downloader.
Il en existe bien d'autres.

Puis vous avez deux solutions, soit vous gravez directement le fichier sur un DVD au format données et vous obtenez alors ce que l'on appelle communément un divx.
Désormais la plupart des lecteurs récents sont capables de lire vos fichiers selon les formats (avi, mp4, ts ...)
Selon le fichier qui aura été généré, si vous voulez un divx qui puisse être lu par tout appareil pouvant les lire, vous pouvez préalablement convertir ce fichier au format avi (xvid) qui est le plus courant.

Ou bien pour être sûr que la personne à qui vous allez offrir le DVD va pouvoir lire la vidéo sur n'importe quel appareil, comme par exemple ces vieux téléviseurs-combinés avec un lecteur de DVD intégré qui s'étaient pas mal vendus en fin de siècle dernier et début de ce siècle, vous utilisez un logiciel qui va vous convertir le fichier téléchargé en un ensemble de fichiers qui vont être prêts à graver (au format "vidéo") de manière à générer un DVD lisible absolument partout.
J'utilise pour ma part celui-ci : "AVI DivX to DVD SVCD VCD Converter"
Pas de fioritures, aucun menu interactif créé, il crée un DVD basique avec les fichiers que vous lui donnez et qui s'exécutent en lecture dans l'ordre prédéfini.
Il existe des logiciels avec des possibilités de créer ses propres menus.

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation