Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Manifestation du 5 octobre 2014
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Manifestation du 5 octobre 2014
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Manifestation du 5 octobre 2014
PostPosted: Wed 6 Aug - 19:51:55 (2014) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Et c'est reparti ...

Last edited by Granada on Mon 15 Dec - 01:15:54 (2014); edited 1 time in total

Publicité
PostPosted: Wed 6 Aug - 19:51:55 (2014)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Wed 6 Aug - 20:08:37 (2014) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Rêvez ! Rolling Eyes

PostPosted: Wed 6 Aug - 23:53:57 (2014) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ C'est bon de rêver, mes rêves ne sont pas de cet ordre pourtant... presque pragmatiques

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

PostPosted: Fri 3 Oct - 21:55:59 (2014) Reply with quote
TanNoni
Membre (modérateur du tchat)

Tremblez !

PostPosted: Fri 3 Oct - 23:07:16 (2014) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Vraiment ? Ils n'en ont rien à faire ! Rolling Eyes

PostPosted: Sun 5 Oct - 21:44:00 (2014) Reply with quote
ozone
Membre (modérateur du tchat)

Une chose m'inquiete,la manif pour tous veulent participer aux éléctions

En tant que parti?

Peut'on imaginer un parti qui se présente avec un seul sujet?

Ou bien encore de la division en plus?

PostPosted: Sun 5 Oct - 23:22:29 (2014) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

"La Manif'" roule depuis le début pour l'UMP !

PostPosted: Sun 5 Oct - 23:57:49 (2014) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

J'y suis allée, même si le côté ""festif"" m'agace de plus en plus ...

Premières images ...

Les manifestants arrivent ...et les poulets aussi

l'espion habituel est là

Certains avaient judicieusement choisi de faire leur campagne de pub ce jour là

PostPosted: Mon 6 Oct - 18:09:18 (2014) Reply with quote
kikou
Utilisateur courtois

Attrapé un petit bout de manif en fin de parcours, autres zobligations obligent ! Mais j'étais contente d'y être !
Et de revoir Granada !

PostPosted: Mon 6 Oct - 19:31:47 (2014) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

et je comprends mieux cet affichage en lisant l'édito du jour, de Caroline Parmentier

Quote:
D’une certaine façon ce fut le plus beau parcours de tous. Parce qu’il était jalonné d’un affichage massif de Présent. Présent mis en avant comme jamais, en 32 ans d’existence. Grâce à LMPT ? Pas précisément. Après le refus de la Manif pour tous de la distribution de notre hors-série et notre absence criante sur leur site à la rubrique « La Presse en parle », nous avons décidé de contourner la difficulté avec nos moyens à nous.

Et nous avons marché. Avec nos enfants. Pour la énième fois. Comment ne pas y être ? Aux côtés de ces familles, dans ce tsunami français dont le nombre de participants et la mobilisation ne se démentent pas deux ans après. (Le même nombre qu’en février dernier, le même décalage entre les chiffres de la police et ceux des organisateurs). La présence massive était là. Pour dire non au changement de civilisation, au monde de science-fiction d’épouvante qu’il nous prépare. Mais sincèrement, j’aurais voulu un cortège moins plan-plan. Avec des « fascistes en loden » ?

J’ai regretté que la reconduction de Taubira au gouvernement et l’insupportable nomination de l’ayatollah Belkacem à l’éducation de nos enfants ne nous fassent pas passer automatiquement sur un mode plus revendicatif.

Peut-être parce que ça doit être la sixième ou septième fois que je défile sur ce tempo rose dragée et techno, j’ai regretté l’absence de slogans plus radicaux et le manque d’agressivité politique de ces braves gens que le gouvernement continue de mépriser, de laminer, de saigner financièrement alors que dans le même temps il ne touche jamais à ses vaches sacrées. Tous les jours en ce moment, les familles trinquent. Et le changement de civilisation est bien en route. On va se faire avoir comme ça jusqu’à quand ? Jusqu’où ? On n’impose pas une réforme quand on a un million de personnes dans la rue. Mitterrand l’avait compris. Hollande non.

J’ai regretté la retape pour les élus de l’UMP. Ces représentants du système que nous avons déjà eus aux commandes et qui ont largement contribué à la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui. Aucune envie de subir leur prêchi-prêcha. On nous avait annoncé que personne ne monterait à la tribune. Et donc pas les représentants du Front national. Habile ! C’était pour mieux nous diffuser sur grand écran les clips vidéos publicitaires préparés à l’avance d’Hervé Mariton, Claude Goasguen, ou Laurent Wauquiez dont on sait très bien qu’ils n’ont aucune chance d’être élus aux primaires. Leurs leaders Sarkozy et plus encore Juppé qui a réaffirmé récemment toutes ses sympathies LGBT, ne reviendront jamais sur le « mariage pour tous » et ses conséquences (à la différence de Marine Le Pen).

Qui se fait avoir dans tout ça ? Sinon les manifestants.

Nous voulons la dissolution de l’Assemblée. Croyez-vous que c’est ce que veulent Mariton, Goasguen, ou Wauquiez ? Nous voulons le « Mai 68 à rebours » si redouté par Hollande. Le changement c’est maintenant ! Il ne se fera pas en mode bisounours.

CAROLINE PARMENTIER

Présent du 6 octobre 2014 https://www.present.fr/

PostPosted: Mon 6 Oct - 20:20:27 (2014) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Parmentier aurait-elle enfin compris ?

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:31:40 (2014) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ J'en doute encore un peu, ils ont la tête dure à Présent, le nez dans le caca, ils diront que c'est de la confiture... si si, j'ai les preuves

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

PostPosted: Mon 13 Oct - 00:26:14 (2014) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Encore 2 photos ..

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation