Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: A propos d'Allah en 2014 mais, qu'importe le cru... rien ne change !...
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » A propos d'Allah en 2014 mais, qu'importe le cru... rien ne change !... Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Post new topic  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic 
A propos d'Allah en 2014 mais, qu'importe le cru... rien ne change !...
PostPosted: Sat 9 Aug - 18:10:05 (2014) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Reçu de mon ami Dume de Monaco:

INFO à propos de la tragédie de l'accident dans l'Aude ...
Si cette info est  vraie, effectivement les conséquences ... peuvent être dramatiques, la preuve dans l'Aude. 
Il serait intéressant de connaitre les réactions des associations ... de la prévention routière concernant ce constat ...
pour l'instant non divulgué par les médias !

Il est triste que cet accident de mini bus soit complètement oublié en 2 jours. Nous sommes tous d’accord que le crash d’un avion de ligne avec 118 personnes à son bord puisse occulter ce premier sinistre.

Mais réfléchissons quand même...

Les 2 chauffeurs n’étaient pas sous l’emprise de l’alcool ni de stupéfiant... ouf, pas de médicament, ok, mais tiens donc le chauffeur du minibus avait un taux de sucre faible, c’est à dire en hypoglycémie (voir article du parisien du 25.07 ci dessous)

La piste de l' hypoglycémie  privilégiée

«Les enquêteurs vont poursuivre leurs investigations et les auditions des différents témoins durant les semaines à venir», a-t-il précisé.

Le malaise du conducteur du minibus causé par une hypoglycémie demeure pour le moment la piste privilégiée pour expliquer la collision, en attendant les résultats des analyses complémentaires, a-t-on indiqué au parquet.

L'autopsie du conducteur de 25 ans avait révélé un faible taux de glucose dans son sang qui aurait pu induire une perte de connaissance et expliquer pourquoi le minibus s'est progressivement déporté vers la voie de gauche avant de percuter de plein fouet le poids lourd venant en sens inverse.

Tiens donc, personne ne parle de l’activité de ce chauffeur et surtout pas de sa religion... et oui ce dernier est musulman et en plein ramadan...

Peut on alors faire un rapprochement entre le fait que cette personne fait une crise d’hypoglycémie parce qu’il ne mange et ne boit rien de la journée ? 

De ce fait, conduire pendant le ramadan peut entrainer un danger pour les autres usagers de la route au même titre que l’alcool ou les stupéfiants ?

Si vous prenez la route après un repas chez des amis avec un apéritif et 2 verres de vin, on vous retire votre permis, 6 points et vous payez une amende (au mieux, si vous n’avez pas d’accident.)

Dans le cas de cet accident dans l’aube, est-ce qu’il fera jurisprudence ? Auquel cas il sera interdit à toute personne faisant le ramadan de pratiquer une activité pouvant mettre en cause la vie d’autrui.

Pourquoi les médias ne parlent ils plus de ce cas ?

Affaire à suivre...

Publicité
PostPosted: Sat 9 Aug - 18:10:05 (2014)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Mon 11 Aug - 08:43:10 (2014) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Hier à Paris : encore une manifestation pro-palestinienne, autorisée ou pas on s'en fout, avec simulacre d'exécution d'un groupe d'enfants au sol, par un homme en treillis de combat, les mettant en joue avec une kalachnikov (qui "ressemble à une kalachnikov" dixit les enfoirés journaleux).

Le "comédien" a été identifié et interpellé par les services de police qui l'ont interrogé. Ce charmant garçon ayant prouvé que ce simulacre l'était à 100% puisque, preuve à l'appui, il ne s'agissait que d'une réplique de cette arme bien connue, qui foisonne dans les cités et l'ont aussitôt relâché.

Mais quid des divers délits dont il s'est rendu coupable :

- Incitation à la violence... 
- Incitation au racisme..
- Voie de fait armée....
- Violence morale manifeste envers des enfants...
- Port illégal d'équipement militaire...

VOIE DE FAIT :

Voies de fait armées

Il s’agit du fait de porter, d’utiliser ou de menacer d’utiliser une arme lorsqu’on se livre à des voies de fait sur une autre personne. Tout objet employé pour intimider ou blesser la victime peut être considéré comme une arme (bouteille, combiné de téléphone, etc.)Les voies de fait armées sont passibles d’une peine / sentence maximale de 10 ans de prison. L’absolution inconditionnelle est une sentence possible en cas de condamnation.

Mais cela existe-t-il toujours dans la panoplie de la justice taubiresque ?...

PostPosted: Mon 11 Aug - 09:14:24 (2014) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Si ! Le principe existe toujours, et même, il a été aggravé par la jurisprudence maçonnico-judiciaire...

...à l'encontre des "petits blancs", uniquement ! Mr. Green

PostPosted: Mon 11 Aug - 11:08:34 (2014) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

C'était sous-entendu off course...

PostPosted: Mon 11 Aug - 14:30:17 (2014) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Je suis sidéré, ce qui ne veut pas dire étonné, par tous ces beaux parleurs plus ou moins illustres qui, depuis des jours, viennent nous déclarer dans la boite à lumière (lumière au singulier...) leur indignation devant l'inertie des Européens et, en particulier de notre Flamby national, mais ne faisant rien pour que cela change, devant la foudroyante progression des jihadistes de "l'Etat Islamique" (c'est nouveau ça vient de sortir !...) en Irak et alentours et absolument indifférents devant le "massacre des saints innocents"(chrétiens)...

Dans ce concert, où l'on a du mal à distinguer les ignares abrutis des faux-culs déjà convertis ou, en bonne voie de l'être, je crois que l'on peut décerner la palme au nommé Jean d'Ormesson, d'autant plus dangereux qu'il navigue très haut dans l'estime des veaux français.  

Ainsi, hier matin, pendant environ une heure sur A2, interviewé par un éminent journaleux de cette chaîne bien française, il nous a inondé de son indignation vis-à-vis de ces "jihadistes extrémistes "qui prétendent défendre l'Islam en le salissant par leurs actions extrémistes insensées. 

Cet éminent péroreur semble de même douloureusement étonné par l'apparente indifférence de tous les bons vrais Musulmans, notamment de France, qui n'osent pas s'élever ouvertement contre ces agissements criminels car, assure-t-il, comme moult autres prétendus "intellectuels" ou plus banalement politiques, ils salissent l'Islam qui est une Grrrande et Bellllle Religion de paix et d'amour !!!...

Entendre ça de la bouche de ce Jean d'Ormesson, dont jusqu'à présent j'avais toujours apprécié l'intelligence, l'érudition, la parfaite vision des choses de ce monde et la mesure de ses propos, me porte furieusement à penser qu'il est, au choix, soit le roi des imbéciles qui se gargarisent de propos ronflants sur ce sujet... sans avoir jamais lu une seule ligne du coran.... soit le plus fieffé des convertis hypocrites, appliquant à la lettre une des prescriptions du Coran : la Takyia !...

En tout cas je suis bien obligé de revenir sur cette fameuse "dernière prophétie de Nostradamus".... qui semble de plus en plus en bonne bonne voie d'approcher de sa conclusion... "la Chrétienté toute entière ayant été subjuguée par l'Antéchrist"... le Grand Bama "Béni d'Allah", n'étant pas arrivé là par hasard et faisant tout pour sa complète réalisation.

PostPosted: Mon 11 Aug - 18:37:01 (2014) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Franchement, je ne sais pas où placer cet article, ici, ah les c*ns ! Pour rire à la folie ? ou rubrique : animaux ?

Arabie Saoudite : Un Cheikh salafiste piétiné par un âne pour avoir abusé sexuellement de lui.

Ce n’est pas une blague. Un Cheikh salafiste saoudien a trouvé la mort en tentant d’abuser sexuellement d’un âne ! La police saoudienne a trouvé le corps le lendemain des faits et a constaté que le cheikh aurait reçu un sévère coup de pied de l’âne en plein visage et 3 coups dans sa poitrine, quand il a tenté de sodomiser l’animal.

Le cheikh salafiste a succombé à ses blessures après de longs moments de souffrances. La police qui a trouvé l’âne attaché, et la voiture de la victime près du corps (ci-joint la photo) a aussi avancé l’hypothèse que le cheikh aurait enlevé son pantalon qu’il a laissé dans son véhicule tout-terrain (4X4) avant d’accomplir son méfait. La police a aussi trouvé des traces de sperme sur le sexe de la victime.

Lu sur le web/29 juillet 2014
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/08/04/arabie-saoudite-un-cheikh-salfiste-pietine-par-un-ane-pour-avoir-abuse-sexuellement-de-lui/

Toujours se méfier du coup de pied de l'âne !
 De Pampérigouste, on en verra la fumée...

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

PostPosted: Mon 11 Aug - 19:43:51 (2014) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Too much... c'est un peu beaucoup !

A force de couper dans toutes les âneries anti-muzz, colportées par des gens très intéressés à l'affaire, on finit par suivre les Maîtres du Monde, sur tous les chemins vaseux où ils souhaitent nous entrainer !

PostPosted: Mon 11 Aug - 20:40:33 (2014) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Pour une ânerie, c'est une ânerie... On en rit ou on en pleure, je prends car je rigole, devrais-je en pleurer et passer la main  ?

Visit poster’s website

PostPosted: Tue 12 Aug - 11:42:33 (2014) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Et il n'a même pas pensé à utiliser la vieille astuce du maréchal-ferrant : lier un de ses antérieurs, repliée sur lui-même, l'animal ne pouvant alors pas prendre appui sur ses deux pattes pour pouvoir ruer des deux postérieurs...

Cher Caporal, surtout n'en riez pas : c'est l'illustration parfaite de leur mentalité. Il n'est que de voir comment ils épousent, en achetant dès l'age de 6 ans à ses parents, une enfant qu'ils garderont enfermée chez eux jusqu'à ses premières menstrues à l'âge de 8...9...10 ans maximum, les filles étant chez eux précoces en ce domaine, afin d'être sûr qu'elle sera vierge le jour où ils la pénétreront avec une violence sauvage. Alors tout animal étant supérieur à la femme, fille du diable, qu'il soit âne... chèvre... volaille ou singe... sauf le chien et le cochon réputés "impurs", il peuvent innocemment s'en servir de jouet...

Ne croyez surtout pas qu'ils puissent un jour, en ressentir quelque remords :  impossible, ils ne font que respecter les préceptes de leur beau prophète qui leur enseigne que "l'homme doit aller à la femme quand il veut, comme il veut, tout comme le paysan va à sa terre, pour la labourer et l'ensemencer"...

Il ne lui fait pas l'amour car, dans son Livre, pas une seule fois n'apparaît le mot "Amour", ni d'ailleurs le mot "Tolérance", contrairement à la takya qui serine à longueur d'ondes "... de paix, d'amour et de tolérance".

PostPosted: Tue 12 Aug - 12:49:57 (2014) Reply with quote
TanNoni
Membre (modérateur du tchat)

c'est vraiment une "religion" qui rend fou...

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:06:13 (2014) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

.... une religion inventée par un fou criminel, dont la principale occupation était le pillage des caravanes de commerçants, dont il tuait les hommes qui feraient mine de se défendre, les autres étant emmenés en esclavage, souvent enchaînés à vie sur le banc de nage d'une galère ou, s'ils étaient jeunes et beaux, prostitués dans un b...l d'hommes.

Quant aux femmes, les plus de 40 ans étaient souvent abandonnées sur place en plein désert, les autres, après qu'il eût prélevé la part du lion, finissaient sur un marché aux esclaves, pour garnir les harems de quelques grossiums...

Des passionnés domptent la nature...
PostPosted: Thu 14 Aug - 11:09:20 (2014) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Reçu, ce jour, de mon ami Dume de Monaco :

On ne peut que féliciter tous ces musiciens !

----message transféré---

Vous pensiez avoir tout vu ?..bravo aux hollandais !!!
en France ils auraient été traités lamentablement par certains de racistes ou d'islamophobes ! 

Le 9 mai dernier, l'Orchestre National néerlandais s'apprêt e à jouer une œuvre de Gustave Mahler devant la reine Beatrix des Pays-Bas . 
Le chef d'orchestre, qui se trouve être musulman, s'octroie le droit de donner à la Reine une conférence sur la «beauté» de l'Islam. 
Plus, il l’invite à la conversion dans la vrai foi de l’Islam…..
Les membres de l'Orchestre, sans un mot, quittent immédiatement la scène !
Formidable de voir tous ces musiciens qui ont le courage de leurs convictions ! 

CLIQUEZ CI-DESSOUS ! 

http://safeshare.tv/w/cqjiYhtiXshttp://safeshare.tv/w/cqjiYhtiXs

Last edited by VieuxGilou on Thu 14 Aug - 14:15:51 (2014); edited 1 time in total

PostPosted: Thu 14 Aug - 13:56:47 (2014) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Bravo au peuple le plus inutile de l'europe...

Visit poster’s website

PostPosted: Thu 14 Aug - 21:07:59 (2014) Reply with quote
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Ce n'est hélas pas chez nous que l'on verrait cela. Nous n'avons hélas plus de royauté et quant au courage, il est devenu denrée rare. De plus, les médias sous contrôle ont dressé les gens dans le sens du politiquement correct, en leur inculquant la fatalité du remplacement de population ou du métissage, ainsi que l'adoration de l'Islam "religion de la tolérance" parallèlement à la haine du catholicisme, religion des "extrémistes de St Nicolas du Chardonnet".

PostPosted: Mon 18 Aug - 16:13:37 (2014) Reply with quote
ViejoGringo
Utilisateur courtois

Reçu de Janus ce jour. Prenez le temps de regarder la vidéo, jusqu'au bout : ça vaut le spectacle !!! Et ce n'est pas que je n'y aie pas encore fait allusion ici mais, il y a longtemps que j'en étais convaincu, cela a été démontré plusieurs fois depuis 50 ans qu'on nous bassinait avec "les camps de réfugiés palestiniens", avec immeubles, commerces achalandés, rues, boulevards, places, sur lesquels circulaient maints véhicules à moteur.

Souvenez vous aussi de cette mascarade qui a fini par faire long feu, après des jours de lamentations des "bonnes âmes" stipendiées : un garçonnet de 8 ans mort d'une balle israélienne dans les bras de son père, prostré sur son corps... le temps de faire la photo du siècle... le môme repartant en courant, jouer avec ses copains... !... 
Quote:

Les morts sous linceul du hamas, se grattent la barbe, remuent les pieds... bougent...tressaillent...

https://www.facebook.com/photo.php?v=539251609495691&set=vb.100002325703748&type=2&theater 

C'est vraiment des menteurs qui trichent même sur la mort !!!!!

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 8  
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation