Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: La très bonne blague de Geneviève de Fontenay
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts) » La très bonne blague de Geneviève de Fontenay
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
La très bonne blague de Geneviève de Fontenay
PostPosted: Sun 7 Sep - 00:20:10 (2014) Reply with quote
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Au milieu de tous nos malheurs et toute cette décadence, il y a parfois des nouvelles à hurler de rire comme la dernière qui vient d'arriver à la tristement célèbre madame de Fontenay, de son vrai nom Geneviève Mullmann. Vous savez, cette femme qui n'a qu'une obsession, la diversité chez les Miss France et voir un jour, une beurette couronnée Miss France.
Cela ne me poserait d'ailleurs aucun problème qu'une beurette devienne Miss France mais à la loyale et pas par le biais de votes truqués par discrimination positive mélangés aux votes d'artistes très encartés à l'extrême-gauche et métissolâtres. D'où les élections récentes de Miss France originaires de la diversité, qui, en toute franchise, à part Sonia Rolland, étaient loin d'être des premiers prix de beauté.

Lisez plutôt ces articles, c'est un plaisir incommensurable d'imaginer la Mullmann, ce triste personnage humilié et quasiment chassé d'Algérie après sa bourde : avoir parlé à Alger en pleine élection, d'Algérie Française !
https://fr.news.yahoo.com/miss-algérie-jeune-bab-el-oued-élue-gaffe-1931459…
http://www.leparisien.fr/laparisienne/miss-france/miss-algerie-l-enorme-gaf…

Effectivement, connaissant le personnage, il est bien sûr et certain qu'il s'agit d'une bourde. Elle a pu se croire en France pendant un instant, réalisant "son rêve" de faire élire "sa" beurette et ce, dans un studio télé à Saint-Denis, en territoire conquis et elle a pu probablement confondre "Algérie Française" avec "France Algérienne".
Ces gens ont tellement des idées tordues et perverses qu'ils sont pris dans leurs propres contradictions et aberrations et c'est ainsi qu'elle leur en a sorti une bien bonne.
Cela m'étonnerait qu'elle remette un jour les pieds en Algérie (je salue leur choix) mais hélas elle va revenir chez nous.

Publicité
PostPosted: Sun 7 Sep - 00:20:10 (2014)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Sun 7 Sep - 07:45:32 (2014) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

à hurler de rire effectivement ...

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:32:21 (2014) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Voir une beurette élue Miss France sera intolérable pour moi, la France n'est pas métissée, quant à madame Mullmann, je souhaite qu'elle aille au diable ...

Assez de voir les équipes françaises de tous les sports trop "diversifiées", assez de voir les jeunes baver sur ces islamopithèques et les préférer à leurs ancêtres...

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

PostPosted: Sun 7 Sep - 14:29:20 (2014) Reply with quote
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Il est insupportable en effet que l'on ait une Française issue de la diversité élue comme Miss France pratiquement chaque année pour répondre à une idéologie.
Etant donné que les Françaises de type caucasien sont encore une majorité en France (pour combien de temps ?), de même que celles-ci sont également une majorité à se présenter à des concours de beauté, il parait donc illogique et manipulé qu'une Française de type non caucasien remporte aussi souvent le titre de Miss France.
Sauf si en terme de beauté, ces femmes-là transcendaient la beauté des femmes caucasiennes et quand je regarde les dernières Miss France issues de la diversité, je trouve qu'elles ne gagneraient même pas un concours local d'un petit village de France.
Du reste, puisque vous parlez de sport, je trouve étonnant que, puisque nos Françaises issues de la diversité sont si belles et plus belles donc que les Françaises de type caucasien, les femmes de nos sportifs Français célèbres issus de la diversité (cf. équipe de France de pousseurs de baballe), soient toutes de type caucasien ?
http://www.melty.fr/mondial-2014-france-equateur-les-femmes-des-bleus-etaie…

Le problème n'est pas tant d'élire une beurette si elle est effectivement, à un moment donné, la plus belle femme de France, le problème est que la France est devenue "la colonie de ses colonies" comme le prédisait en son temps Edouard Herriot qui, malgré tous ses immenses défauts, avait été formidablement visionnaire.
Puisque ces gens-là sont fiers de leurs origines, qu'ils ne jurent que par leur pays de souche, et cela peut se concevoir, je ne les en blâme pas, vu que toute la journée, les médias tenus par certaines élites (ou à l'école, les profs gauchistes) leur rappellent sans cesse que la France est de la m*rde, que les Français sont des s*lauds, alors je suis pour encourager leur remigration.
Tant qu'ils sont là et que pour certains, ils souhaitent s'intégrer, je ne les rejette personnellement pas, et en particulier des gens comme Mme Belghoul pour qui j'ai beaucoup d'admiration et d'estime. De même dans ma vie, j'ai pas mal roulé ma bosse à effectuer divers métiers en divers lieux, je suis plus souvent tombé d'accord avec des musulmans droits et conservateurs, qu'avec des Français de souche athées, gauchistes, pro-avortements et sans valeurs.
Une fois dit cela, la France doit demeurer la France peuplée de Français de type caucasien en majorité et les populations extra-européennes arrivées en trop grand nombre ont vocation à repartir pour une large majorité.

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts)
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation