Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Le coin de l'Espagne !
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Le coin de l'Espagne ! Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Tue 9 Sep - 19:04:40 (2014) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Online
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 44,025
Localisation: Paris





*
_ «Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête»



  C’est ainsi que le sinistre «État islamique» menace l’Espagne, annonçant la reconquête de ce que ses partisans appellent la terre de leurs ancêtres, puisque la péninsule Ibérique a été sous domination musulmane de 711 à 1492. Au moins on peut dire qu’ils annoncent la couleur et ne cachent pas comment ils comptent s’y prendre pour convertir les «infidèles». Il est extrêmement curieux que les médias français ne parlent pas de cette annonce proférée en espagnol il y a quelque semaines dans une vidéo où l’on voit deux musulmans de l’EI dont l’un est un Franco-Marocain du nom de Salahedine Ghaitun, alias Abou Abdallah Guitone. Cette vidéo peut être vue par exemple sur le site du journal espagnol El Mundo ici.
  En Espagne même, des musulmans font circuler sur les médias sociaux des photos de monuments connus avec des drapeaux de l’État islamique et des slogans du type «Nous sommes tous l’État islamique». De leur côté les autorités marocaines ont prévenu la police espagnole que certains des djihadistes partis commettre leurs exactions barbares en Syrie et en Irak sont sur le chemin du retour et pourraient chercher à pénétrer en Espagne par les frontières de Ceuta et Melilla, ces enclaves espagnoles en Afrique du Nord dont les clôtures sont régulièrement prises d’assaut par des groupes de plusieurs centaines de migrants. Un des auteurs des menaces à l’encontre de l’Espagne, un Marocain du nom de Mohamed Hamduch qui répond également au doux pseudonyme de «Kokito», marié à une Espagnole et ex-résident de Ceuta, s’est aussi distingué en postant sur les réseaux sociaux une photo où il pose avec cinq têtes de soldats syriens.


                  

                    « Kokito »

  Dans une nouvelle vidéo signalée par le journal ABC comme ayant été repérée par les services antiterroristes espagnols après avoir été distribuée dans les forums djihadistes du monde entier et également sur les réseaux sociaux, les islamistes clament qu’ils ne cesseront pas de combattre tant qu’ils n’auront pas récupéré Jérusalem, conquis Al Andalus (les terres de la péninsule Ibérique qui ont été à un moment ou à un autre sous domination musulmane, avec aussi un petit bout de France près de la frontière espagnole) et pris possession de Rome.
  «Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour.»
«L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête.»
  Pour revenir à cet Abou Abdallah Guitone, une recherche sur Google permet de tomber sur des forums musulmans hébergés en France et où l’on écrit en français, où l’on apprenait à la fin du mois de juillet que cet islamo-fasciste, «qu’Allah l’accepte», est mort en martyr.

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/07-09-2014/nous-retablirons-lislam-par-la-coercition-en-vous-rouant-la-face-de-coups-et-en-vous-coupant-la-tete#.VA85QRZXvHN


                                                                    


Last edited by caporal_épinglé on Sat 21 Apr - 09:29:07 (2018); edited 1 time in total

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Publicité
PostPosted: Tue 9 Sep - 19:04:40 (2014)
Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Thu 16 Jul - 10:44:09 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Quote:
Manuela Carmena, maire de Madrid proche de Podemos, veut débaptiser des rues portant les noms de martyrs de la Guerre d’Espagne

L’association espagnole des avocats chrétiens a averti qu’elle poursuivra le maire de Madrid pour « forfaiture » s’il tient sa promesse de débaptiser des rues portant les noms de martyrs de la Guerre d’Espagne. Manuela Carmena, élue maire de la capitale espagnole avec le soutien du parti d’extrême gauche Podemos, entend renommer plus de 150 rues « franquistes » au nom de la « mémoire historique ». Gommer les traces du passé, c’est donc préserver l’histoire ?

Cette loi garantit de meilleurs droits à ceux qui ont souffert la « persécution » ou qui ont subi des « violences » au cours de la Guerre civile et de la « dictature ». Quelque 150 noms n’ont pas été « nettoyés » : des groupes de gauche assurent que ces noms de rue honorent des personnes qui ont participé au coup d’Etat de 1936 ou à la « répression franquiste » : pour Izquierda Unida, le total atteint même 165 noms.

Manuela Carmena veut faire la traque aux « symboles » franquistes : les martyrs de la Guerre d’Espagne


Ana Botella, précédent maire de Madrid, et 79 autres maires ont été poursuivis au début de cette année par des organisations gauchistes pour ne pas avoir rebaptisé – par exemple – le passage General Mola, qui avait participé au coup d’Etat en 1936, ou encore la rue des « Caídos de la Division Azul » (les morts du contingent espagnol parti volontairement sur le Front de l’Est lorsque l’Allemagne, renversant le pacte Molotov-Ribbentrop, s’est retournée contre l’Union soviétique), ou le dernier maire de Madrid sous Franco. Des plaintes classées sans suite.

Mais Manuela Carmena, bien dans la logique antireligieuse de Podemos, compte mettre fin à ce que la gauche présente comme une complaisance. Quitte à effacer les noms de religieux tués en haine de la foi par les Républicains de la mémoire madrilène.

L’association des avocats chrétiens souligne que Mme Carmena, juge émérite, a exercé les fonctions de magistrat pendant plus de 20 ans, elle sait donc parfaitement que son projet contrevient au premier article de la « Loi de mémoire historique » qui fait de la reconnaissance des persécutions et des violences pour motif de croyance religieuse une obligation.

Les rues de Madrid seront débaptisées par le maire Podemos au nom de l’idéologie d’extrême gauche


Se limitant à cet aspect des choses, les avocats chrétiens entendent bien se battre pour que la Plaza de los Mártires, la Calle de los Mártires Concepcionistas, la Calle de los Mártires de la Ventilla, la Calle de los Mártires de Paracuellos et l’Avenida de los Mártires Maristas conservent leur nom.

Parmi les autres noms de rues menacées, on compte la Calle Muños Seca, auteur de comédies, incarcéré dès le début de la Guerre civile après avoir manifesté son royalisme à l’avènement de la Deuxième République en 1931 ; il a été exécuté dès novembre 1936 pour cette seule raison. Ou encore la Calle Miguel Mihura, auteur comique reconnu qui a milité dans la Phalange, de même que Jardiel Poncela, humoriste avant-gardiste dont on veut aujourd’hui effacer le souvenir. La barbarie est bien partagée.

Anne Dolhein



Source :
http://reinformation.tv/manuela-carmena-maire-madrid-debaptiser-noms-rues-m…

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Tue 1 Sep - 11:36:29 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Quote:
La gauche intolérante et violente en Espagne

Présidente de la section de Cuenca du parti conservateur pro-vie Vox, Inma Sequi était aussi, à 19 ans, la plus jeune candidate du pays aux élections municipales du 24 mai dernier. Le mardi 25 août au matin, deux hommes et une femme l’attendaient à la porte de son domicile. Une pluie de coups lui fut alors assenée aux cris de « fasciste ». La jeune militante a perdu connaissance et a dû être hospitalisée. Elle affirme aujourd’hui, après sa sortie de l’hôpital, qu’elle ne se laissera pas intimider, malgré le climat de haine entretenu par certaines mairies aux mains de la gauche radicale espagnole, alliée des socialistes (PSOE), dans de nombreuses municipalités et régions.

Inma Sequi avait déjà été à plusieurs reprises la cible de menaces. Ainsi, pendant la campagne des municipales, trois personnes se présentant comme anarchistes lui avaient dit : « Tu es de Vox ? Tu es contre l’avortement, tu fais honte aux femmes, on a bien envie de te frapper. » Dans un autre incident, avant les dernières élections, un représentant du parti d’extrême gauche Podemos l’avait appelée pour la dissuader de participer à un colloque universitaire sur la loi sur l’Education, affirmant que ce serait mieux qu’elle ne vienne pas, pour sa propre sécurité et pour éviter une saignée.

Pendant la campagne des régionales qui s’est déroulée parallèlement à celle des municipales, des dirigeants et sympathisants de Vox avaient reçu des pierres de la part de militants gauchistes. Après les élections, à Madrid, des élus du parti centriste Ciudadanos qui avaient refusé de soutenir la coalition d’extrême gauche Ahora Madrid dirigée par Carmena ont été insultés et menacés de la guillotine par des militants proches de Podemos. A Badalona, un conseiller d’un parti d’extrême gauche soutenu par les socialistes locaux, avec qui ils ont pris la mairie, a publié en juin sur Twitter un portrait de l’ancien maire (PP) avec une moustache hitlérienne et une balle dans la tête.

Et ce ne sont que quelques exemples parmi d’autres de la haine et de l’intolérance de cette gauche radicale qui fait aujourd’hui régner en Espagne un climat que nos journalistes qualifieraient de « nauséabond » si les auteurs des exactions n’étaient pas de gauche, et bien souvent alliés des socialistes.

Olivier Bault


Extrait de Présent n°8430 daté du mardi 1er septembre 2015
Soutenez Présent ! Abonnez-vous !

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Fri 18 Dec - 12:19:53 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Online
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 44,025
Localisation: Paris




*
_
Espagne : La crèche de l’église remplace l’enfant Jésus par Aylan, le garçon syrien noyé
18 Décembre 2015, 06:36am  _   Publié par Thomas Joly


                      



 Le Père Ange, de l'église Saint-Antoine à Madrid, a expliqué que c'est « une scène de nativité avec de l'espoir » dans laquelle les Mages, comme les réfugiés, « essayent d'atteindre la terre promise. »

Source :
http://lesobservateurs.ch/2015/12/17/espagne-creche-de-leglise-remplace-len…

 Encore un qui est béni...
  "quand les couillons voleront..."

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Fri 18 Dec - 21:33:42 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




L'église n'en finira-t-elle donc pas avec ces prêtres infestés de l'idéologie de gauche ?

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Fri 18 Dec - 22:05:35 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Online
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 44,025
Localisation: Paris




*
_ Non, jamais, c'est bien là que ça pêche

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Fri 18 Dec - 22:15:00 (2015) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 30 Jul 2007
Posts: 26,528
Localisation: Dans le Sud, bien sûr !




J'ai toujours pensé que l'Epuration post-Libération devrait concerner massivement les curés !


_________________
La rue appartient à celui qui y descend...

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Sat 19 Dec - 09:49:18 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Je trouve leur faute plus grave, car, eux, ils savent !
Et en plus ils devraient être exemplaires !

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Wed 6 Jan - 01:04:27 (2016) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Quote:
Christianophobie – A Valence, les Rois Mages sont remplacés par les reines mages Liberté, Egalité et Fraternité

A mesure que s’aggrave la dérive christianophobe en Italie et ailleurs, la propagande gay s’amplifie proportionnellement : démonstration s’il en est que la perte de la Foi et l’apostasie des pays chrétiens entraînent immanquablement la décadence morale de la société et la destruction de la loi naturelle.

Ainsi, place Navona, une des plus grandes places centrales de Rome, ont disparu les crèches et les stands de gâteaux qui traditionnellement agrémentaient ce lieu historique pendant la période de la Nativité. En effet, le prefet-commissaire de la ville de Rome, Francesco Paolo Tronca, ne les a pas autorisés à cause de petites irrégularités administratives.

A leur place, les enfants romains ont trouvé cette année des stands « laïcs » et de diverses associations telles la Croix Rouge, la demi-lune islamique, l’Unicef, Greenpeace, et, terminons en beauté, le Gay Center de Rome « la maison de toutes les personnes lesbiennes, gay et trans. » Le stand de cette association LGBT doit, selon la délibération du préfet, « promouvoir ses activités tout en offrant un programme d’animation aux enfants comme des initiatives de divertissements ludiques et culturelles pour les familles. »

On peut imaginer la félicité des enfants romains qui au lieu d’admirer les crèches et les Befane en vente traditionnellement à cette époque de l’année, se retrouvent à participer à des jeux gay qui leur font découvrir les « nouveaux modèles de familles » homosexuelles !

Même dans Rome, capitale de la Chrétienté et siège de la Chaire de Saint-Pierre, triomphe la propagande LGBT au détriment de la tradition et de la culture chrétiennes !

Francesca de Villasmundo



Source : Médias Presse Info

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Thu 6 Jul - 20:22:00 (2017) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Online
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 44,025
Localisation: Paris




*
_  Une Espagnole trouvée momifiée chez elle, plus de 4 ans après sa disparition.



 Le cadavre momifié d’une quinquagénaire a été découvert dans son appartement d’une petite ville du nord de l’Espagne, où ses voisins ne la voyaient plus depuis au moins quatre ans, selon la Garde civile et la presse locale.

«La garde civile a découvert le (lundi) 3 juillet le corps momifié d’une femme dans l’appartement qu’elle louait à Culleredo», une ville de près de 30.000 habitants proche de La Corogne, a expliqué à l’AFP un porte-parole de la Garde civile.

Le préfet de région, cité par la presse locale, a déclaré que le cadavre avait été découvert allongé dans le couloir, ne présentait pas de signe de violence et que la femme devait être décédée de mort naturelle.

Le corps se serait desséché naturellement et les voisins ont assuré qu’aucune odeur de décomposition ne s’échappait de l’appartement.

Un secret de polichinelle
Selon le porte-parole de la Garde civile, «des voisins avaient porté plainte en affirmant que cette femme n’avait pas été vue depuis au moins quatre ans, que personne ne prenait son courrier et que son véhicule restait garé au même endroit avec une couche très épaisse de poussière».

Selon le journal régional La Voz de Galicia qui a enquêté sur la disparue, elle avait travaillé temporairement pour l’administration de la région jusqu’en avril 2011, quand les voisins avaient cessé de la voir.

Jusqu’à lundi, personne n’avait effectué de démarches pour s’inquiéter de la disparition de cette femme – réputée souffrir de dépression depuis la mort de sa mère – même si «c’était un secret de polichinelle qu’il lui était arrivé quelque chose», selon un voisin cité par le journal.
«On ne lui connaît pas de famille», a dit le porte-parole de la Garde civile, précisant simplement que «l’électricité lui avait été coupée pour impayés».

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170706_01027727/une-espagnole-trouvee-momif…
        

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Fri 7 Jul - 07:32:26 (2017) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Online
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 26,471
Localisation: Paris




4 ans, quand même .... Je sais bien que ce n'est pas toujours évident, je le vois bien dans ma copropriété, mais tout de même ....

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Sat 8 Jul - 15:17:08 (2017) Reply with quote
ozone
Membre (modérateur du tchat)

Offline
Joined: 15 Apr 2008
Posts: 3,669




Quand les couillons voleront on ne verra plus le Soleil

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Wed 12 Jul - 01:42:36 (2017) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




4 ans ? Ils sont lents à la détente !

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Thu 10 Aug - 13:59:55 (2017) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Quote:
Les nécrophiles sont de retour

En Espagne comme en France la racaille républicaine ne manque jamais une occasion de salir la mémoire des héros de notre passé.

La nouvelle est tombée comme le couperet d’une lame de guillotine. En effet, le 12 mai dernier, le Parlement espagnol a voté l’excavation de la sépulture du Généralissime Franco au sanctuaire « del Valle de Los Caidos » pour une destination inconnue. Les motifs fallacieux invoqués sont, qu’il n’aurait jamais demandé à y être enterré et de plus que sa présence en ce lieu ne serait pas justifié puisqu’il est mort dans son lit et non pas au combat. Les gens incultes qui gouvernent maintenant l’Espagne, lesquels ont la vue courte et la mémoire particulièrement défaillante oublient tout simplement le grand rôle qu’a joué le Généralissime dans la victoire de la deuxième guerre mondiale. En vérité, ils feignent de ne pas savoir tout d’abord que, lors de sa confrontation avec Hitler le 23 octobre 1940 à Hendaye, Adolphe Hitler avait à cette époque, un allié de poids en la personne d’un certain dénommé Joseph Staline, et ensuite que Franco a résisté héroïquement à la volonté d’Hitler de traverser le territoire espagnol, d’arriver à Gibraltar et de s’emparer de l’Afrique du Nord. Après cette rencontre, Hitler est reparti bredouille comme il s’en était venu. Savait-t-il qu’il venait de commettre le deuxième acte qui le mènerait un jour à la défaite. Mais quel fut le premier ? C’est l’armistice qu’il a signé avec le Maréchal Pétain le 22 juin 1940 à Rethondes ! Lequel a permis à la France de conserver la moitié sud-est de son territoire et la totalité de son empire, et d’où en 1942 est parti à la reconquête la Première armée française reconstituée avec dix-sept classes d’âge mobilisées en Algérie et au Maroc. Les gouvernants de l’Europe actuelle se rendent-ils compte des conséquences gravissimes de ce qui aurait pu se passer si ces deux actes ne s’étaient pas produits ? Rappelons-nous qu’Hitler hébergeait le grand Muphti de Jérusalem, qu’il avait créé deux divisions SS bosniaques musulmanes, que l’Afrique du nord du Maroc à l’Égypte et avec la complicité de la Turquie, théoriquement neutre, serait devenu un Khalifat sous l’autorité suprême du Grand Muphti de Jérusalem et auquel se serait immédiatement aggloméré l’Asie mineure. Que serait-t-il donc advenu alors aux Empires britanniques et français dans cette région ? Cependant, le Caporal Hitler n’ayant pas une formation militaro-politico-historique suffisante et ne profitant pas de l’expérience de son prédécesseur en la matière, Napoléon Bonaparte, crue bon de passer au troisième acte, c’est-à-dire à celui consistant à se retourner le 22 juin 1941 contre son ancien complice Joseph Staline et qui aboutira inexorablement à sa perte finale. Lorsque l’on voit la situation apocalyptique dans laquelle se trouve notre continent avec cette grave invasion migratoire qui le submerge, on se met à rêver à un dirigent lucide et honnête tel que fût le généralissime Franco.

Jean-Pierre Malen



Source : Lectures françaises

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Le coin de l'Espagne !
PostPosted: Thu 17 Aug - 18:02:24 (2017) Reply with quote
Lycaon75
Utilisateur courtois

Offline
Joined: 10 Jun 2015
Posts: 5,451
Localisation: Paris et Sud IDF




A l'instant, attaque terroriste a Barcelone, une voiture fonce dans la foule ..

_________________
Preservons la faune et la flore

Le coin de l'Espagne !
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 8  
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
  
  
 Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001-2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Themes Database