Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Le plus c... de tous et le plus criminel !...
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » France, terre de chrétienté » Le plus c... de tous et le plus criminel !...
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Thu 30 Oct - 00:35:40 (2014) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 02 Mar 2008
Posts: 19,565
Localisation: France




C'est tellement gros qu'on ne peut y croire 

Quelle tristesse !!







Nous avons aujourd’hui un Président de la République qui, drapé dans le drapeau de l'Islam, brandit «l’épée de l’islam » avec un sourire niais.




On peut se douter que certains émirs ont dû pouffer de rire à regarder cet homme brandir le sabre de la conquête.


Terre d’Arabie, terre de la Mecque et de Médine, terre d’un soi-disant prophète,, esclavagiste, assassin et pédophile.
Il serait traduit devant le Tribunal de la Haye pour le dixième de ses actes aujourd’hui.
François Hollande se laisse draper dans le drapeau des pires ennemis de la Chrétienté et de la Démocratie et brandit son épée au lieu de dénoncer son œuvre meurtrière. Lénine disait au sujet des capitalistes « ils nous vendront la corde pour les pendre » !


Les Princes d’Arabie, héritiers de Mahomet peuvent se dire que le Président de la France Chrétienne,  Républicaine et encore laïque, vendra sans difficulté la laïcité pour un contrat. Pour une épée. La symbolique de l’islam passe par l’épée, le cimeterre, la conquête.


D'apès le Coran les terres ne sont jamais conquises mais libérées par l’islam et son épée. François Hollande en brandissant l’épée de l’islam est dans une symbolique qu’il ignore malgré ses études à l’ENA.Il n’est pas le seul tartufe du gouvernement à l’ignorer semble-t-il. Au mieux, ils s’en moquent. Hélas…


Ce qui est pitoyable à notre époque est d’être dirigé par des imbéciles qui plus est, des incultes en matière d’islam. Ils n’ont aucune mémoire historique, aucun repère. Pour eux, il n’y a pas d’enseignement du passé. Poisson rouge dans un bocal. Le confort de l’ignorance.


Si loin d’un général De Gaulle qui disait à propos de la dernière guerre mondiale:
« Une porte a livré le passage à tous les malheurs qui frappèrent la France
à travers son histoire ;
C’est la porte par laquelle avaient fui les enseignements du passé ! »


Mais ce qu’ils semblent ignorer est que l’islam a de la mémoire et se souvient bien de ses victoires et de ses défaites. L' Andalousie est pour eux une terre d’islam au même titre que celles se trouvant dans le Caucase. 


La France est à prendre et c’est dans cette configuration que ce Président, dans un sourire imbécile   BRANDIT L' EPEE de L'ISLAM    ....... Effarant ....
 
 

_________________
C'est pas la gueule d'un mec qui devrait faire peur, c'est ce qu'il y a derrière...

Publicité
PostPosted: Thu 30 Oct - 00:35:40 (2014)
Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Thu 30 Oct - 09:01:07 (2014) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 30 Jul 2007
Posts: 26,506
Localisation: Dans le Sud, bien sûr !




Ca court le net depuis près d'un an.

C'est une coutume locale, à laquelle tous les invités de marque doivent se plier, s'ils veulent signer de juteux contrats.

"Quand on dîne avec le diable..."

_________________
La rue appartient à celui qui y descend...

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Sun 5 Apr - 12:19:46 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 43,944
Localisation: Paris




*
_ Un autre à classer comme con et criminel.


 Cardinal Giovanni Battista Re : “le viol est moins grave que l’avortement”

 Date de publication : 05/03/2015 à 16:37

            



Lettre ouverte au cardinal Giovanni Battista Re, préfet de la congrégation pour les évêques au Vatican.

Dans un communiqué de presse de février dernier, le Vatican a formulé le voeu de “faire de l'Eglise un endroit sûr pour les enfants". Le Pape François y écrit que "les familles doivent savoir que l'Eglise fait tous les efforts possibles pour protéger les mineurs". 
 
Dans la mesure où le cardinal Giovanni Battista Re figure toujours au Collège des Cardinaux, et qu’il pourrait participer au synode d’octobre 2015 à Rome, une réflexion de l’Eglise sur la mission de la famille dans le monde contemporain, il nous a semblé important de revenir sur un fait qui nous avait profondément choquées en 2009.
 
"A vous, qui avez osé affirmer que le viol d’une petite fille de 9 ans, est “moins grave que l’avortement”, nous vous adressons cette lettre au nom de la liberté des femmes et du respect de l’enfance. 
 
Nous vous écrivons aujourd’hui parce que vos propos sont scandaleux, insupportables, intolérables. 
 
Rappelons les faits. En 2009, au Brésil, une petite fille de 9 ans est régulièrement violée par son beau-père. Elle tombe enceinte. De jumeaux. La loi brésilienne autorisant l’IVG en cas de viol ou de grave danger de santé (ce qui était doublement le cas pour cette enfant), elle se fait avorter à l’hôpital grâce à l’aide de sa mère, qui ignorait tout des faits et fuit le domicile conjugal pour sauver ses enfants. C’est alors que l’archevêque de Recife juge bon d’excommunier cette petite fille, sa mère, et tout le corps médical ayant pratiqué l’IVG. Face à la polémique, le Vatican le soutient, en la personne du cardinal Giovanni Battista Re.

Le beau-père, lui, le violeur, le criminel, n’a pas été excommunié. Et non. Parce que, comme vous l’avez dit, “le viol est moins grave que l’avortement”. Écoeurement. Stupéfaction. Nous rappelons que cet homme abusait de l’enfant depuis ses 6 ans, ainsi que de sa sœur aînée de 14 ans, de surcroît handicapée. Cet homme, selon vous, mérite de rester dans votre Eglise, mais pas cette petite fille abusée, meurtrie, torturée, ni ceux qui ont voulu l’aider. Mais messieurs, quel genre d’Eglise est votre Eglise …?
 
C’est cette même Eglise, bien sûr, qui condamne encore et toujours l’avortement, obstinément fermée à cette idée même au 21ème siècle. A Marie Claire, nous défendons au contraire ce droit car nous sommes féministes, et qu’être féministe,  c’est lutter pour l’avortement libre et gratuit. Permettez nous à ce sujet de citer “l’Appel des 343”, texte historique français (1971) : “Les femmes sont celles de qui la condition est unique dans l’histoire : les êtres humains qui, dans les sociétés modernes, n’ont pas la libre disposition de leur corps. Jusqu’à présent, seuls les esclaves ont connu cette condition.” Cette petite fille était une esclave. Permettez-nous également de vous confier un scoop : le fait que l’avortement soit légal ou non dans un pays ne change que très peu le nombre d’IVG qui y est pratiqué. Car une femme qui a décidé d’avorter en trouvera toujours le moyen, quitte à mettre sa vie en péril. 
 
Toutes les 9 minutes, dans le monde, une femme meurt d’un avortement clandestin. Aurait-on du ajouter au calvaire de cette petite fille violée le danger mortel d’un avortement illégal ? Expliquez-nous un peu, messieurs, expliquez-nous un peu quelle est cette Eglise, quel est ce Dieu qui garde en son estime un homme capable de violer un enfant, mais rejette l’enfant violée ? Expliquez-nous comment et pourquoi nous devrions croire que ce Dieu est “amour” ? Votre argument, je cite, est que "Il faut toujours protéger la vie”, et que “les jumeaux conçus étaient des personnes innocentes qui ne pouvaient être éliminées”.
 
Mais c’est cette petite fille, la vie, c’est cette petite fille, l’innocente ! Avez-vous eu 9 ans, cardinal ? Avez-vous, à défaut, déjà vu un(e) enfant de 9 ans ? Pouvez-vous imaginer ce qu’est réellement le viol d’un être si petit ? Vous représentez-vous concrètement le calvaire qu’a subi cette petite, la peur, la honte, la torture, la pénétration d’un sexe adulte, la douleur, la souffrance infinie, et ce dans l’univers clos de son foyer ? Probablement non, puisque, déjà en 2002, vous défendiez les cardinaux américains un peu trop cléments envers les pratiques pédophiles de l'Église catholique ... Et que vous avez même signé "la demande du Vatican aux évêques américains de revenir sur la décision d'appliquer désormais une tolérance zéro contre les religieux coupables d'abus sexuels". 
 
Si c’est de cette Eglise là que ces personnes ont été excommuniées, nous considérons alors que c’est un honneur pour elles que de ne plus faire partie de cette communauté, car elle va à l’encontre de toutes les valeurs humanistes qui devraient régir la société. Nous espérons que comme l’écrit le pape François dans son dernier communiqué, l’Eglise prendra désormais réellement en consideration les victimes d’abus sexuels et ne fermera plus les yeux." 
Par Caroline Rochet

http://www.marieclaire.fr/,cardinal-giovanni-battista-re-le-viol-est-moins-…

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Tue 7 Apr - 10:20:31 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Tout homme qui scandalise un enfant est un criminel. Il vaudrait mieux qu'une meule de moulin soit attaché à son cou et qu'il soit jeté en mer.

Mais un avortement est et reste, quelle que soient les circonstances, le meurtre d'un tout petit enfant dans le ventre de sa mère.

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Tue 7 Apr - 16:38:32 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 43,944
Localisation: Paris




*
_ Pour lui, je propose un long séjour en prison... il saura ce qu'est le viol...

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Tue 7 Apr - 20:36:43 (2015) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 02 Mar 2008
Posts: 19,565
Localisation: France




Caporal !


"....Pour lui, je propose un long séjour en prison... il saura ce qu'est le viol..." 



Je ne dirais pas comme vous Caporal... C'est peut-être qu'il aimerait ça, au contraire !...

_________________
C'est pas la gueule d'un mec qui devrait faire peur, c'est ce qu'il y a derrière...

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Wed 8 Apr - 00:27:10 (2015) Reply with quote
TanNoni
Membre (modérateur du tchat)

Offline
Joined: 06 Sep 2007
Posts: 2,805
Localisation: Paris




Bonne Maman wrote:
Tout homme qui scandalise un enfant est un criminel. Il vaudrait mieux qu'une meule de moulin soit attaché à son cou et qu'il soit jeté en mer.

Mais un avortement est et reste, quelle que soient les circonstances, le meurtre d'un tout petit enfant dans le ventre de sa mère.


Commettre* à son tour un crime n'efface pas le crime précédent qui a été subi.
* ceux qui l'ont commis ici ne sont pas la fillette, qui n'a fait qu'obéir, mais sa mère et les médecins.

Et il est absolument évident que la pauvre gamine n'a jamais été excommuniée, "Marie-Claire" raconte n'importe quoi, comme d'hab quand il s'agit de catholicisme.

_________________
« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »
Chamfort (1740-1794)

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Wed 8 Apr - 08:44:03 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 43,944
Localisation: Paris




*
_ TanNoni, Marie-Claire n'est en aucun cas une référence pour moi, Marie-Claire fait que l'encre coule pour que l'argent entre dans le tiroir-caisse... Ce qui m'a fait reprendre cet article, c'est l'ignoble comparaison émise par un crétin
(faible mot)

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Wed 8 Apr - 10:55:48 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Les formules courtes des grands titres sont faites pour frapper et faire réagir à chaud, affectivement.
Elles sont souvent volontairement choquantes, c'est fait pour. Mensongères, parfois, mais cela n'a aucune importance ce qui compte c'est de vendre du papier, comme dit Caporal.

Toutefois, si on réfléchit à froid, il y a des degrés dans l'horreur, et quand il s'agit de cas aussi extrêmes et scandaleux que celui là, il vaut mieux choisir ses sources.

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Tue 14 Apr - 18:44:13 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 43,944
Localisation: Paris




*
La Turquie dénonce les "délires" du pape

Le président islamo-conservateur turc Recep Tayyip Erdogan a fermement dénoncé mardi les propos du pape François qui a parlé dimanche de "génocide" à propos des massacres d'Arméniens commis en 1915 par l'Empire ottoman, évoquant des "délires".

"Si les politiques ou les religieux font le travail des historiens, alors on n'aboutira pas aux réalités, ce ne s
eront que délires", a lancé M. Erdogan dans un discours devant des hommes d'affaires à Ankara.

Erdogan "consterné"

Il s'agit de la première réaction du président turc aux remarques du souverain pontife qui ont provoqué une crise entre Ankara et le Vatican. L'homme fort de Turquie s'est également dit "consterné" par les déclarations du pape François et l'a exhorté à ne pas répéter cette "erreur". "Il faut laisser l'Histoire aux historiens", a souligné M. Erdogan, qui a renouvelé sa proposition à l'Arménie de créer une commission conjointe d'historiens pour étudier les archives des deux pays sur la question.

Pas de "génocide", selon Ankara

La Turquie nie catégoriquement que l'Empire ottoman ait organisé le massacre systématique de sa population arménienne pendant la Première guerre mondiale et récuse le terme de "génocide" repris par l'Arménie, de nombreux historiens et une vingtaine de pays dont la France, l'Italie et la Russie. Ankara a violemment réagi après les déclarations du pape, rappelant son ambassadeur au Vatican, tandis que le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu a qualifié les propos du souverain pontife de "partiaux" et "inappropriés".

               

               un menteur + un traitre, qui est qui ?

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Wed 15 Apr - 17:52:53 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Mais bien sûr... Quand on lit les récits de ceux qui ont survécu à ces horreurs, on sait à quoi s'en tenir vis à vis des dénégations turques.

Un exemple, facile à retrouver, c'est dans le film "Mayrig" d'Henri Verneuil...

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Wed 15 Apr - 18:11:08 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Quote:
1915 : le génocide arménien

Si les massacres d’Arméniens se sont hissés à l’étiage génocidaire en 1915-1916, il ne faut pas oublier que les Turcs s’étaient déjà largement fait la main des années plus tôt.

Quand, en 1876, Abdul Hamid II devient sultan, les Turcs prennent prétexte de la guerre avec la Russie (1877) pour anéantir des villages entiers d’Arméniens. Ce qu’on appellera les « massacres hamidiens ». Après le Traité de Berlin, en 1878, les persécutions vont s’intensifier et, dès lors, être institutionnalisées. En 1891, par exemple, création d’une cavalerie kurde (l’humidié) qui répand la terreur. Les massacres de 1895-1896 dans les provinces arméniennes s’élèveront à quelque 300 000 morts. Et la ronde infernale continuera en 1904, 1909, 1912, 1913.

L’arrivée des Jeunes Turcs au pouvoir ne va rien arranger. Balayé par les Russes pendant la Grande Guerre (notamment à Sarikamish), l’Empire ottoman va se venger contre les Arméniens. Les membres du CUP (Comité Union et Progrès), dirigé par deux fanatiques, les docteurs Nazim et Behaeddiner Chakir, mettent sur pied l’élimination totale des Arméniens. La tâche est confiée à l’Organisation spéciale, structure militaire rattachée d’abord au ministère de la Guerre, puis à celui de l’Intérieur.

Le 24 avril 1915, 700 notables arméniens de Constantinople sont arrêtés et déportés. De mai à juillet 1915, les Arméniens des six provinces arméniennes et du vileyet de Trézibonde sont assassinés par des Kurdes et des milices de volontaires, les tchété. Tous les hommes sont massacrés. Les femmes et les enfants sont déportés à Alep et à Mossoul. Au cours de cette longue marche, ils seront la proie des nomades kurdes et des Turcs des villes traversées. Fin août 1915, il n’y a plus un seul Arménien dans la région où ce peuple vivait depuis vingt-sept siècles.

La seconde partie du plan d’extermination commence dès août 1915. Les Arméniens rescapés des premiers massacres sont dirigés vers des camps de la mort en Syrie, au Liban et en Palestine. Ils y mourront par milliers. En septembre 1916, les rares survivants sont envoyés dans la vallée de Khabour, regroupés dans des cavernes et brûlés vifs.

Un génocide d’au moins 1 500 000 personnes. Plus de 100 000 femmes et enfants, raflés par des Turcs et des Kurdes, seront réduits à l’état d’esclaves (1).

(1) On estime à 600 000 le nombre d’Arméniens ayant échappé au génocide (dont certains de Constantinople et de Smyrne, protégés par le général allemand Liman von Sanders).

N.B. : vient de paraître, aux éd. du Rocher, un remarquable ouvrage d’Hélène Kosséian, L’Arménie au cœur de la mémoire. J’y reviendrai prochainement dans Présent.



Extrait de PRESENT n°8334, du mardi 14 04 2015

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Wed 15 Apr - 19:43:45 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 43,944
Localisation: Paris




Bonne Maman wrote:

Mais bien sûr... Quand on lit les récits de ceux qui ont survécu à ces horreurs, on sait à quoi s'en tenir vis à vis des dénégations turques.

Un exemple, facile à retrouver, c'est dans le film "Mayrig" d'Henri Verneuil...

*
_ Un fort exemple pour moi, deux collègues de mon père, deux arméniens qui ont réussi à parvenir en France, deux cousins dont l'ainé avait ONZE ans et le petit SEPT ! Passant par la Grèce et l'Italie, finalement peu hospitalières pour les arméniens, ils sont arrivés en France. Ils ont réussi à vivre, jamais ils ne sont plaints, toujours ils ont gardé la haine des turcs.

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Mon 21 Aug - 20:55:03 (2017) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 43,944
Localisation: Paris




*
_  Chrétiens d’Ardèche, vous devez aimer l’étranger plus que vous-mêmes…

 20 Août 2017

                                


Voici des affichages trouvés à l’entrée de la Collégiale de Tournon et du temple de Guilherand Granges :
Eglise de Tournon:
Cercle de silence: association créée par des Franciscains en 2007. Ils exigent l’accueil en France, le logement, l’éducation des enfants, et l’emploi  pour les « êtres humains venus du monde entier« ,  rien de moins.


                                 


Vaste programme, mais pas de problème pour le réaliser. La France est vaste et riche de ses 2 000 milliards de dettes,    5 millions de chômeurs, 4 millions de mal logés et 140 000 SDF.
Bénéfice pour nous: nous allons être « enrichis et  transformés ». Ils veulent donc créer « l’homme nouveau », comme les nazis et communistes ? Ou bien plus probablement nous transformer en musulmans ?
 
Temple de Guilherand Granges:
Dépasser la peur de l’islam : propagande islamiste par la tristement célèbre Colette Hamza lors de la conférence du 19 Mai (cf l’article du 30 Mai 2016 dans RR par Lucinda Ivarsen sur Colette Hamza)

Nous ne pouvons vraiment pas compter sur les institutions religieuses pour défendre les chrétiens.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/20/chretiens-dardeche-vous-devez-aimer-letranger-plus-que-vous-meme/#xtor=&utm_source=ExtensionFactory.com&utm_medium=extension&utm_campaign=extension&utm_content=popup

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
PostPosted: Fri 25 Aug - 01:04:27 (2017) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Mais comme sainte Jeanne d'Arc, j'aime les étrangers ... chez eux !

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Le plus c... de tous et le plus criminel !...
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » France, terre de chrétienté
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

  
  
 Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001-2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Themes Database