Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Naissances multiples à Monte-Carlo !
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Le Salon courtois » Naissances multiples à Monte-Carlo !
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Naissances multiples à Monte-Carlo !
PostPosted: Thu 11 Dec - 00:34:56 (2014) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Monaco : les jumeaux de Charlene et Albert II sont nés Les enfants princiers se prénomment Jacques et Gabriella.

C'est le choix du roi pour le couple princier : Charlene de Monaco vient de mettre au monde un garçon et une fille. Des jumeaux qui étaient bien sûr très attendus par la presse et, accessoirement, leur papa, le prince Albert II qui s'était rendu ce mercredi 10 décembre dans l'après-midi à la maternité Princesse Grace.
Ils sont arrivés presque en même temps, 17h04 puis 17h06, et se prénomment Gabriella et Jacques, selon un communiqué du Palais où l'on peut lire :

Mais le petit gars sera prioritaire sur sa soeur dans l'ordre de succession de la principauté. Cas de figure qui a déjà sans doute été examiné par Albert, même s'il assurait encore récemment qu'il n'avait pas idée du sexe des bébés.

Une descendance et qui plus est un garçon, donc : de quoi rassurer à titre posthume Rainier III, qui avait modifié la Constitution trois ans avant sa mort, en 2002, pour permettre à ses filles Caroline et Stéphanie de succéder éventuellement à Albert, qui avait un peu traîné la patte pour convoler en justes noces... Jusqu'à rencontrer la belle championne de natation sud-africaine Charlene Wittstock, aujourd'hui âgée de 36 ans.

Jean-Frédéric Tronche.

http://obsession.nouvelobs.com/people/20141210.OBS7477/monaco-les-jumeaux-de-charlene-et-albert-ii-sont-nes.html?xtor=RSS-17

Last edited by caporal_épinglé on Sun 28 Dec - 19:34:06 (2014); edited 1 time in total

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Publicité
PostPosted: Thu 11 Dec - 00:34:56 (2014)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Thu 11 Dec - 00:41:26 (2014) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Félicitations à la jeune princesse.
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître, elle a rempli son contrat !

PostPosted: Thu 11 Dec - 08:17:18 (2014) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Maintenant, ils vont pouvoir divorcer ! Mr. Green

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Le Salon courtois
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation