Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Le coin de l'Yourop en 2015
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Le coin de l'Yourop en 2015 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Post new topic  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic 
Le coin de l'Yourop en 2015
PostPosted: Sat 7 Mar - 11:01:08 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quote:
La France va devoir faire grimper la TVA sur le livre numérique

La justice européenne condamne le taux réduit appliqué au livre numérique. L’égalité de traitement entre e-book et livre papier prendra des années.

Les lecteurs de livres électroniques doivent redouter une hausse de leur facture dans les prochaines semaines. La France a perdu ce jeudi la bataille qu’elle menait depuis près de trois ans contre la Commission européenne au sujet du taux de TVA réduit sur l’e-book. Depuis 2012, ce dernier est en effet taxé à 5,5 %, comme son grand frère, le livre papier. Mais c’est illégal, a tranché ce jeudi la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE).

.../...

Article entier ici :
http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0204202681394-lue-dit-non-a-la-tv…

Publicité
PostPosted: Sat 7 Mar - 11:01:08 (2015)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Sun 26 Apr - 21:28:37 (2015) Reply with quote
ozone
Membre (modérateur du tchat)

A diffuser au plus grand nombre            merci

https://www.youtube.com/watch?v=dtMneuu6ubM&feature=youtu.be

PostPosted: Sun 26 Apr - 22:50:26 (2015) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

On n'est pas près de l'entendre dans les télés et les TSF, lui !

PostPosted: Mon 27 Apr - 05:34:34 (2015) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Vous avez raison Possum : il faut l'abattre pour abréger sa souffrance !...  Mr. Green

PostPosted: Thu 21 May - 13:21:34 (2015) Reply with quote
Randle McMurphy
Utilisateur courtois

Attention texte qui contiens des vulgarités (âmes sensibles s'abstenir)
Et comme ça marche plus les smilies sur mon pc ... j'improvise avec des gif animées

Donc,

Tsipras a réussi a faire baisser le froc des eurocrates a la con. Si Tsipras qui est premier ministre d'un petit pays a la mord moi le noeud, je vois bien Marine leur mettre une bonne branlé a l'ancienne. (au mêmes eurocrates a la con)
Quote:
Certains créanciers de la Grèce commenceraient-ils à paniquer ? En tout cas, ils semblent chercher clairement à trouver une porte de sortie au blocage dans lequel leur propre intransigeance a conduit les discussions actuelles. Selon le quotidien munichois Süddeutsche Zeitung (SZ) de ce jeudi 21 mai, les créanciers européens envisageraient de renouveler « jusqu'à l'automne » le programme d'aide à la Grèce qui, rappelons-le, devait venir à échéance le 31 décembre 2014 et a déjà été prolongé deux fois, de deux, puis de quatre mois, jusqu'au 30 juin.

http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/grece-les-creanciers-devi…
Finalement c'est simple, il faut juste avoir des testicules, et pas hésiter les mettre sur la table de négociations

PostPosted: Mon 1 Jun - 14:11:02 (2015) Reply with quote
Randle McMurphy
Utilisateur courtois

Le premier ministre britannique David Cameron s'est rendu jeudi aux Pays-Bas et en France pour défendre son plan de réforme de l'Union européenne. Il est attendu vendredi à Varsovie et à Berlin pour des entretiens avec ses homologues polonaise Ewa Kopacz et allemande Angela Merkel.

Le Royaume-Uni prend le large?

PostPosted: Wed 3 Jun - 15:22:58 (2015) Reply with quote
Randle McMurphy
Utilisateur courtois

Alors ?
Ca sort la grece ou pas ?

Je parie que oui, et au cas ou je perds, je paye a boire un verre de blanc a la teuf de la courtoisie.

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:34:02 (2015) Reply with quote
ozone
Membre (modérateur du tchat)

j'espére que n'aurez pas a le faire,j'ai pas soif

Ubu roi

http://blog.nicolasdupontaignan.fr/post/Le-naufrage-migratoire-de-Bruxelles

PostPosted: Thu 4 Jun - 09:48:35 (2015) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Citation Dupont Aignan :

"...5. Les directeurs nous ont enfin expliqué que la France n’était quasiment pas touchée par cette vague migratoire, les migrants préférant soi-disant rejoindre l’Allemagne, la Suède ou l’Angleterre. Stupéfaction encore plus grande des députés !
On se demande où vivent ces hauts fonctionnaires quand on connait la réalité de l’explosion des flux migratoires partout en France. Cela me rappelle le nuage radioactif de Tchernobyl qui s’est arrêté à la frontière française !..."

Tout le monde se rend compte que ce système était pourri d'avance,  mais personne ne bouge because "... les accords de Schengen et les règlements européens..."

FOUTAISES !!!... Personne ne nous a mis un couteau sous la gorge pour signer ces foutus accords et ce qui a été fait un jour, peut être défait un autre jour.... surtout quand on a la preuve flagrante qu'il y a eu tromperie à la base !!!...

Et quand il y a, de plus, l'autre preuve (qu'un gamin de 15 ans serait capable de vous démontrer) qu'il ne s'agit pas de "pôvres migrants démunis, affamés, vieux et malades" qui arrivent sur ces barcasses infernales et que les Européens n'y sont pour rien, ils auraient la conscience aussi tranquille que les Australiens qui les tiennent parfaitement à distance... s'ils en faisaient autant !...

Dernière énormité, qui fait partie du système "omerta" des media pourris :

Les "persécutés" en Afrique sont les Chrétiens : comment se fait-il qu'il ne nous arrive que des musulmans ?... Embarassed

Mais repensant à l'épisode du "nuage tchernobilien", je me pose la question :

Puisque nos anciens douaniers étaient tellement forts qu'ils ont réussi à stopper l'invasion du fameux nuage, pourquoi ne pas les remettre à nos frontières ?.... Embarassed

PostPosted: Fri 5 Jun - 09:05:09 (2015) Reply with quote
Randle McMurphy
Utilisateur courtois

ozone wrote:
j'espére que n'aurez pas a le faire,j'ai pas soif

Partie remise pour fin juin ...Après la teuf de radio courtoisie
Quote:
La Grèce a annoncé au Fonds monétaire international qu'elle reportait à la fin du mois un remboursement de 300 millions d'euros initialement prévu ce vendredi. Athènes compte regrouper en une seule échéance payable le 30 juin ses quatre remboursements dus ce mois-ci -- 1,6 milliard d'euros au total --, repoussant ainsi le risque d'une faillite imminente.

PostPosted: Fri 5 Jun - 10:25:39 (2015) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

J'entends à l'instant que la Cour Européenne des FF:. vient d'ordonner qu'on zigouille Vincent Lambert !

PostPosted: Fri 5 Jun - 10:33:33 (2015) Reply with quote
Randle McMurphy
Utilisateur courtois

Fallait dire qu'il est trans .... Il avait tous les aides possibles et imaginables
(je me moque, c'est pas bien)
Cella dit médiatiquement V Lambert va noyer l'actu qui tue sur la Grece.

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:46:30 (2015) Reply with quote
Randle McMurphy
Utilisateur courtois

Ce coup ci la Grèce passe ... c'est sur et certain

PostPosted: Fri 19 Jun - 13:40:48 (2015) Reply with quote
Randle McMurphy
Utilisateur courtois

En fait non ...
Alex a réussi a faire plier la BCE
Quote:

La Banque centrale européenne (BCE) a relevé, pour la deuxième fois cette semaine, le plafond de l'aide d'urgence (ELA) qu'elle accorde aux banques grecques, a indiqué à l'AFP une source bancaire grecque, mais pour un montant qui n'a pas été révélé.

Selon cette source, il "n'a pas été constaté de problème avec le financement des banques grecques", et "les gouverneurs espèrent un résultat positif" du sommet de lundi à Bruxelles. La dernière hausse du plafond de l'ELA remonte à mercredi : la BCE l'avait relevé de 1,1 milliard d'euros pour le porter à 84,1 milliards d'euros.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/06/19/97002-20150619FILWWW00198-grece-la-bce-augmente-le-plafond-du-financement-d-urgence-des-banques.php

Ce mec est terrible...
En fait si la BCE ne lui donné la thune, il était obligé d'imprimer des drachmes. Et ils ont tellement peur de ça, que finalement la BCE lui a donné le fric ...
Pendant que les nôtres se mettent a 4 pattes devant Angela...

PostPosted: Mon 22 Jun - 14:20:09 (2015) Reply with quote
Randle McMurphy
Utilisateur courtois

Tsss

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 10  
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation