Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Jeanne de Funès
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts) » Jeanne de Funès
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Jeanne de Funès
PostPosted: Sat 14 Mar - 21:26:47 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quote:
Jeanne de Funès, seconde épouse de Louis de Funès est décédée le 8 mars 2015 à 101 ans.

Ses funérailles ont été célébrées en l’église Saint Roch, premier arrondissement de Paris, Jeudi 12 mars, et suivies d’une inhumation au cimetière du Cellier vendredi après midi, une commune de l’Ouest de la France, dans le département de la Loire-Atlantique où repose depuis le 29 janvier 1983, Louis de Funès.

Source
http://www.funeraire-info.fr/deces-jeanne-et-louis-de-funes-enfin-reunis-37…

Publicité
PostPosted: Sat 14 Mar - 21:26:47 (2015)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeanne de Funès
PostPosted: Sat 14 Mar - 23:17:09 (2015) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

R.I.P. Jeanne de Funès, elle et Louis sont certainement déjà en train de fêter cet évènement , tout là-haut, dans le paradis des Grands du  Cinéma, avec tous les autres !...

Quant à moi me voilà réconcilé pour un bout de temps avec le cinéma de la télé. Ce soir, sur TCM, vu un de ces chefs-d'oeuvre à l'ancienne, que j'ai vu, si je ne m'abuse, Docteur, en 57 à sa sortie sur l'écran du Sporting de Monte Carlo :

Témoin à Charge, NB de 1957, par Billy Wilder avec, excusez du peu : Marlène Dietrich, Charles Laughton, Tyrone Power, John Williams et une pléïade de ces seconds couteanx comme on n'en fait plus et qui écraseraient tous les freluquets actuels qui, crime capital, NE PRENNENT PLUS le moindre cours de diction, juste pour me faire croire que je suis devenu un vieux débris dur d'oreille...enfin beaucoup plus qu'en réalité. 

Et cela y compris les "nouveaux" doubleurs qui remplacent, progressivement les anciens comme Roger Varel... Michel Roux... l'inénarable Jacques Balutin et tant et tant !...!...

Du coup je ne regarde pas le film suivant. Quoique... La Main au Collet, qu'on ne présente plus... mais non, je persiste et signe, pour une fois je reste sur mon nuage et vais rejoindre mon Félin Filou qui m'attend déjà sur le pied de mon pieu.... en attendant les miens !...

...  CIAO A TUTTI GLI AMICI

Last edited by VieuxGilou on Sun 15 Mar - 11:30:44 (2015); edited 1 time in total

Jeanne de Funès
PostPosted: Sat 14 Mar - 23:38:04 (2015) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

101 ans !

RIP ....

Jeanne de Funès
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts)
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation