Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Tout est dit !
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Tout est dit ! Goto page: 1, 2  >
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Tout est dit !
PostPosted: Sat 18 Apr - 00:45:43 (2015) Reply with quote
TVR
Membre (modérateur du tchat)

https://www.youtube.com/watch?v=90L28nunboU

Et blague à part, n'oubliez pas deux éléments essentiels :

La Loi le renseignement intérieur vient d'être votée en séance de nuit. Ainsi que l'a déclaré à l'Assemblée Nationale le Ministre de l'Intérieur, "la vie privée n'est pas une liberté".

Dans la foulée, le Premier Ministre a fait passé à l'Assemblée le texte essentiel sur la lutte contre le racisme : à partir de maintenant, les propos racistes, c'est-à-dire antisémites, homophobes et islamophobes relèvent maintenant du droit pénal.

De ce fait, et grâce à la Loi sur le Renseignement Intérieur, nos propos sur le net vont faire l'objet d'enregistrement et vérifications par des moteurs automatiques qui auront pour modem de répertorier des éléments de langage précis et déterminés.

Je vous engage donc, très chers amis, à oublier d'urgence qu'un forum n'est en rien un lieu privé.

Il n l'était déjà pas avant, il ne l'est plus du tout et définitivement maintenant.

Avant de poster un message, quel qu'il soit, n'oubliez pas qu'il est enregistrable dès qu'un terme écrit déclenche le moteur d'enregistrement.

Bisous à tous

Publicité
PostPosted: Sat 18 Apr - 00:45:43 (2015)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tout est dit !
PostPosted: Sat 18 Apr - 08:28:00 (2015) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Et au passage, la vidéo... Okay

Tout est dit !
PostPosted: Sat 18 Apr - 09:14:34 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ ON ne va pas manquer de la répandre partout...
:clairon: :clairon:

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Tout est dit !
PostPosted: Sat 18 Apr - 15:11:34 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Oui, les mêmes qui défilaient pour la liberté d'opinion se laissent aujourd'hui museler sans réagir.

Tout est dit !
PostPosted: Sat 18 Apr - 15:21:49 (2015) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Remarquez que seule Marion a exprimé son opposition... tous les autres sont complices... mais les français vont les réélire, encore et encore... et brailler "Halte aux agressions contre la liberté d'expression !" Rolling Eyes

Tout est dit !
PostPosted: Mon 20 Apr - 01:00:49 (2015) Reply with quote
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Ou comment passer de "Je suis Charlie" à "Je suis sur écoute" en quelques mois.
Ce procédé rappelle étonnamment le "Patriot Act" aux Etats-Unis avec un pouvoir profitant d'un évènement grave pour s'appuyer sur l'émotion qui en a été générée pour justifier de mesures dictatoriales.
Très bonne analyse faite par Philippe Ploncard d'Assac à ce sujet il y a quelques semaines :
https://www.youtube.com/watch?v=YqBTPZAVF5Q

Tout est dit !
PostPosted: Mon 20 Apr - 21:57:52 (2015) Reply with quote
ozone

Complot de l'UMPS pour garder le pouvoir

Tout est dit !
PostPosted: Tue 21 Apr - 11:40:42 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

C'est pareil dans toutes les "démocraties"...

Tout est dit !
PostPosted: Tue 21 Apr - 13:56:45 (2015) Reply with quote
Randle McMurphy
Utilisateur courtois

Môman !? Bonne Maman, dis, c'est quoi la démocratie ? Embarassed Mr. Green

Tout est dit !
PostPosted: Tue 21 Apr - 14:05:10 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ La démocratie... 

La démocrassie...

Winston Churchill
  • « La démocratie est le pire des régimes - à l'exception de tous les autres déjà essayés dans le passé. » (Democracy is the worst form of government - except for all those other forms, that have been tried from time to time.)
Winston Churchill

Thomas Jefferson
  • « En démocratie, la politique est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne ».
Louis Latzarus
  • La démocratie, c'est le pouvoir pour les poux de manger les lions.  

Damien Theillier (15/09/2014)
  • Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.

•  Réfléchissez-y une seconde : ce n'est pas idiot. (Pierre Desproges)

http://www.wikiberal.org/wiki/Citations_sur_la_démocratie

Visit poster’s website

Tout est dit !
PostPosted: Tue 19 May - 19:11:25 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
L'anticonformisme et le franc-parler considérés comme des maladies mentales

Est-ce que l'anticonformisme et le franc-parler sont une maladie mentale ?
 Selon la dernière édition du DSM-V(Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux) oui.

Ce manuel identifie une nouvelle maladie mentale appelée « trouble oppositionnel avec provocation » ou TOP. Cette maladie est définie comme un « schéma continu de désobéissance, d’hostilité et de provocation » et les symptômes incluent la remise en question de l’autorité, la négativité, la défiance, la contradiction, et le fait d’être facilement agacé.

Le DSM-V est le manuel utilisé par les psychiatres pour diagnostiquer les maladies mentales, et à chaque nouvelle édition, il y a des dizaines de ces nouvelles maladies. Sommes-nous en train de devenir de plus en plus malades ? Est-ce qu’il devient plus difficile d’être en bonne santé mentale ? Les auteurs du DSM-V déclarent que c’est parce qu’ils sont plus à même d’identifier ces maladies aujourd’hui.

Les nouvelles maladies mentales identifiées par le DSM-V incluent l’arrogance, le narcissisme, la créativité supérieure à la moyenne, le cynisme, et le comportement antisocial. Ce que nous appelions des traits de personnalité autrefois sont désormais des maladies mentales. Et il existe des traitements.

Au cours des 50 dernières années, le DSM-V est passé de 130 à 357 de ces maladies. La majorité de ces maladies frappent les enfants. Bien que ce manuel soit un outil de diagnostic important pour l’industrie psychiatrique, il a également été responsable des changements sociaux. L’augmentation des TOP, des troubles bipolaires et des dépressions chez les enfants a été en grande partie à cause du manuel qui identifie certains comportements comme des symptômes. Un article du Washington Post a fait remarquer que, si Mozart était né aujourd’hui, il serait diagnostiqué avec un TOP et il serait médicamenté jusqu’à ce qu’il redevienne normal.

Selon le DSM-V, les adultes peuvent souffrir des mêmes maladies que les enfants. Cela devrait donner une raison de s’inquiéter aux libres penseurs. L’Union Soviétique utilisait de nouvelles maladies mentales pour les répressions politiques. Les gens qui n’acceptaient pas les convictions du Parti communiste développaient une nouvelle forme de schizophrénie. Ils souffraient du délire de croire que le communisme n’était pas une bonne chose. Ils ont été isolés, médicamentés de force et ont subi une thérapie répressive pour les ramener à la raison.

Lorsque la dernière édition du DSM-V a été publiée, l’identification de symptômes de diverses maladies mentales chez les enfants a entraîné une augmentation significative de la médication des enfants. Certains États ont même des lois qui permettent aux agences de protection de soigner de force, et ont même rendu le refus de prendre des médicaments passible d’amende ou d’emprisonnement. Cela donne un image effrayante à tous ceux qui sont non-conformistes.  Bien que les auteurs de ce manuel affirment ne pas avoir d’arrière-pensées, qualifier la libre-pensée et la non-conformité de maladie mentale est une bombe à retardement d’abus en tout genre. Cela peut facilement devenir une arme dans l’arsenal d’un État répressif.

Source : Metatv.org   

Ne manquez pas non plus de visionner la vidéo suivante qui fait tout à fait le lien avec ce qui a été exposé ci-dessus:

http://www.initiativecitoyenne.be/article-la-non-conformite-et-la-libre-pen…

Visit poster’s website

Tout est dit !
PostPosted: Tue 19 May - 21:43:34 (2015) Reply with quote
ozone

Les states sont un sacré vivier de malades menteaux,on fait grossir les gens pour ensuite leur vendre des médocs pour maigrir,la puissance de l'industrie du médicament est t'elle qu'en fin de compte leur prétendue démocratie est a son service et a celui des autres transnationales.

Tout est dit !
PostPosted: Wed 20 May - 00:12:25 (2015) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Quand on voit ce qu'il vient d'arriver au Maire qui voulait interdire l'islam ...

interné d'office ...

on peut se poser des questions !

Tout est dit !
PostPosted: Wed 20 May - 09:37:36 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Granada wrote:

Quand on voit ce qu'il vient d'arriver au Maire qui voulait interdire l'islam ...

interné d'office ...

on peut se poser des questions !

*
_ Sur les pressions exercées sur l'entourage. Inutile d'interdire l'islam, simplement se débarrasser des muzz !

Qui donne le signal Question

Visit poster’s website

Tout est dit !
PostPosted: Wed 20 May - 23:07:24 (2015) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Moi, y a une chose que je voudrais bien qu'on me s'plique :

Alors que les Chrétiens se font journellement décapiter par milliers, dans toute l'Afrique, tous ces soi-disant morts-de-faim et en grand danger de mort qui nous arrivent comme des nuages de sauterelles.... sont tous musulmans !....
Seraient-ils poursuivis par les âmes de toutes leurs victimes ?....

Tout est dit !
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 2  
Goto page: 1, 2  >

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation