Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Le coin du pays du soleil levant
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Le Salon courtois » Le coin du pays du soleil levant
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Le coin du pays du soleil levant
PostPosted: Sun 23 Aug - 12:02:58 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_  Au Japon ... On ne rigole pas !!!                          

Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
  Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.
  La propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.
- Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelque langue que ce soit.
- L’importation de Coran en langue arabe est interdite.
- Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler obligatoirement le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
- Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.
- Les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam.
- Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.
- Aujourd'hui, le Japon n'accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
- Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi
- Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui, même à l'ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.
- Les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon. - Si quelqu'un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
- Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.
- La charia n’est pas autorisée au Japon
- (...)Selon M. Komico Yagi (chef de département de l’Université de Tokyo) : « Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit. »
  Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange, de pays sous développés. -
  Au Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique…
  ET PERSONNE NE S'EN PORTE PLUS MAL
  En aviez-vous déjà entendu parler ?
_Ce n'est pas le laxisme français.

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Publicité
PostPosted: Sun 23 Aug - 12:02:58 (2015)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Mon 24 Aug - 18:31:29 (2015) Reply with quote
Courtoisix
Utilisateur courtois

Tenez-vous tout cela d'une source fiable ? Laquelle ?

PostPosted: Mon 24 Aug - 18:42:55 (2015) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Oups ! Pas placé le lien, je répare :
http://www.pvr-zone.ca/japon_ restrictions_islam.htm

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

PostPosted: Wed 26 Aug - 10:48:00 (2015) Reply with quote
Courtoisix
Utilisateur courtois

Un chouia engagé tout de même  Mr. Green

Il y a surement pas mal de vrai dans tout cela, mais une bonne partie est aussi à prendre avec distanciation

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Le Salon courtois
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation