Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: L'institut Ayn Rand pourvoyeur de clandestins
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » L'institut Ayn Rand pourvoyeur de clandestins
Post new topic  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic 
L'institut Ayn Rand pourvoyeur de clandestins
PostPosted: Sun 6 Sep - 17:46:50 (2015) Reply with quote
Antoine Beretto
Utilisateur courtois

Quote:

De manière récurrente, des campagnes apparaissent dans l’espace germanophone, qui appellent au trafic de réfugiés vers l’Allemagne ou l’Autriche. Ainsi par exemple, le site www.fluchthelfer.in, qui a ouvert sur Internet il y a peu, appelle par exemple à passer clandestinement des réfugiés avec la voiture vers l’Autriche ou l’Allemagne sur le retour des vacances en Italie. Une recherche sur le propriétaire de la page-web montre que le site appartient à l’organisation « The Ayn Rand Institute » siégeant aux États-Unis. L’Ayn Rand Institute est un Think-Tank (un groupe de réflexion) américain. Yaron Brook, né en Israël, en est le directeur. Au moyen de campagnes professionnelles, ce groupe de réflexion américain mise surtout sur « l’humanité » et en appelle à la « compassion » des Européens. De manière révélatrice il n’y a pourtant aucune campagne comparable aux États-Unis, par exemple au sujet de l’aide à la fuite du Mexique vers les États-Unis. Tout au contraire : la frontière du Mexique est sécurisée par une clôture de cinq mètres de haut et des patrouilles de garde-frontières. Ceux qui sont pris sont arrêtés et renvoyés sans discussion. Un dernier exemple encore, sur la façon dont on peut gagner de l’argent avec les « afflux de réfugiés », un exemple qui montre qui pourrait bien se trouver derrière cela.

source & vidéo :
http://www.kla.tv/6571

Comme on peut lire dans les premières pages du site :
"Werde jetzt Flucht­helfer.in und unter­stütze Menschen auf ihrem Weg in eine bessere Zukunft! Du kannst zum Bei­spiel auf dem Rückweg aus dem Urlaub Flücht­ende mitnehmen."

Traduction :
"Devenez maintenant un passeur de clandestins et soutenez ces personnes sur leur chemin vers un avenir meilleur ! Vous pouvez prendre, par exemple, un migrant sur le chemin de retour de vos vacances."

On y trouve également quelques conseils :
"Il est difficile de recommander une route spéciale parce que les contrôles de police ne peuvent être exclus nulle part. Cependant, en règle générale: soyez imprévisible, faîtes des détours et prenez des routes secondaires, en évitant les stations-service près de la frontière."

En ce qui concerne le "Ayn Rand Institute", il est intéressant de savoir qui était Ayn Rand.
Quote:

Ayn Rand, née Alissa Zinovievna Rosenbaum, est une philosophe, scénariste et romancière américaine d'origine russe, juive athée, née le 2 février 1905 à Saint-Pétersbourg et morte le 6 mars 1982 à New York.
Sa « philosophie pour vivre sur la terre » est une légitimation du libéralisme le plus radical, ayant inspiré Alan Greenspan, son très proche acolyte qui, nommé par Ronald Reagan, dirigea la Réserve fédérale pendant seize ans. Pour elle, Reagan était un tiède ! Kant, un hippie ! Hugo, un génie ! Et Kennedy, un fasciste !

sources :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayn_Rand
http://www.telerama.fr/idees/ayn-rand-l-apotre-de-l-egoisme-qui-inspire-la-…

Pour en revenir à la preuve que ce site qui incite à devenir un convoyeur de clandestins, a bien été mis en ligne depuis le Ayn Rand Institute, si vous recherchez via les sites de noms de domaine comme whois, qui en est le propriétaire, vous ne trouverez plus le Ayn Rand Institute, mais un certain "The Escape Institute" un changement opéré il y a quelques jours seulement.
Mais malheureusement pour eux, l'historique du nom de domaine ne ment pas :
https://who.is/domain-history/fluchthelfer.in

Et on y retrouve l'abject Ayn Rand Institute.

Il va sans dire que je vous invite à poster tout ceci PARTOUT où vous pouvez sur la toile.
Nous sommes en guerre, ces gens-là nous ont déclaré la guerre en nous envoyant des envahisseurs vers nos pays respectifs (Allemagne, Autriche, France, etc..).

Publicité
PostPosted: Sun 6 Sep - 17:46:50 (2015)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PostPosted: Sun 6 Sep - 22:34:34 (2015) Reply with quote
TanNoni
Membre (modérateur du tchat)

Très intéressant...

ou comment envahir un pays par procuration, sans quitter son fauteuil !

PostPosted: Mon 7 Sep - 07:14:33 (2015) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Et surtout que les muzz, eux, n'ont aucun complexe à refuser de prendre des """migrants/réfugiés"""

Quote:

"Le Koweït et les pays associés ne peuvent accueillir aucun réfugié car nos pays sont riches.

Notre pays, le Koweït, n’est fait que pour ceux qui travaillent, installer ces personnes chez nous seraient trop coûteux. De toute façon, notre niveau de vie est trop élevé pour eux, contrairement au Liban et à la Turquie qui sont bon marché et plus adaptés aux réfugiés syriens.
Et pour finir, nous n’avons pas à accueillir des personnes qui sont différentes de nous.

Nous ne voulons pas de personnes qui ont souffert de stress et de traumatismes dans notre pays."

C'est "collector" et à faire tourner le plus possible !

PostPosted: Mon 7 Sep - 07:22:09 (2015) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Sep - 07:27:35 (2015) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Dessin on ne peut plus criant de vérité ...

PostPosted: Mon 7 Sep - 10:06:36 (2015) Reply with quote
VieuxGilou
Modérateur
Modérateur

Et moi je dis pareil :

" Chez nous on vit bien, Al Hamdoulillah !... Alors je veux conserver cette félicité et refouler loin de nous tous ces sauvages qui ne rêvent que de tuer, piller, violer et détruire notre belle civilisation. Le jour où ils auront décidé et fait la preuve, CHEZ EUX, qu'ils ont changé de mentalité, ce jour-là, peut-être, j'accepterai de les recevoir comme touristes, car ils  voudront rentrer très vite chez eux pour profiter de la Paix qu'ils y auront instaurée.... et la conserver, ce qui leur donnera beaucoup de travail ... avec tout le cortège d'effets bénéfiques que cela leur aura amené, car ils auront un gros travail pour la conserver... Inch Allah !... 

PostPosted: Mon 7 Sep - 11:57:44 (2015) Reply with quote
Lycaon75
Utilisateur courtois

Tout ceci est abject, nauseabond, manipulation ! Nous allons en accueillir 24, 000: quota pour la France. Et tous ces jeunes hommes valides refugies souriants, deserteurs ? Au lieu de combattre pour leur pays .. 
Et Angela de declarer dans les medias que ces nouveaux arrivants allaient changer leur pays.. Elle ne croit pas si bien dire, responsable de cet afflux qui nous tombe dessus avec l'accueil chaleureux des Allemands et des Autrichiens. Et meme le Pape demande a tous les dioceses de les accueillir et eux que font ils ? Detruire le Christianisme, profaner nos tombes et nos eglises,  pour repandre l'islam. Combien de Chretiens d'Orient parmi eux ?

PostPosted: Tue 8 Sep - 15:53:54 (2015) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Excellent dessin !

Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation