Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Actualité politique » Compte à rebours pour la présidentielle de 2017 Goto page: 1, 2, 381, 82, 83  >
Post new topic  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic 
Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Fri 15 Jan - 20:52:56 (2016) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Quote:
Le billet de Patrick Parment

Un sondage vient de tomber, reflet de l’humeur primesautière des Français : ils ne veulent ni de Nicolas Sarkozy ni de François Hollande en 2017. Nous disons bien primesautière, car lors des élections régionales, ils n’ont pas voulu confirmer leur humeur du premier tour qui donnait le Front national largement en tête. Ce qui semble bien vouloir dire que Marine Le Pen risque de ramer encore longtemps.

Sans être une Madame Irma qui lit l’avenir dans sa boule de cristal, on peut déjà augurer que si Marine le Pen passe le premier tour des présidentielles, elle sera battue au second quel que soit le candidat. Ainsi va l’humeur des Français, malgré les claques qu’ils ne cessent de se prendre dans la figure. Peuple éminemment masochiste comme en atteste sa néolithique classe politique et ses intellectuels du ruisseau.

Une fois de plus, on se retrouve avec une martingale impossible. A gauche, le vote d’une loi sur la déchéance de nationalité sème la zizanie. Beaucoup de bruit pour rien, car cette loi sera quasi inapplicable. Le claque bourbonnais n’est pas Vichy. Enfin, l’ultime question qui se pose aux socialistes est la suivante : où est le socialisme ? En attendant, les électeurs de gauche, déboussolés, ont voté à droite aux régionales suffisamment du moins pour éliminer les velleités Front national.

A droite, le chaos n’est pas moindre.Avec cette nouveauté qui mérite d’être confirmé : la dégringolade de Sarkozy. Du coup la cote de Juppé remonte en flèche. Avec ce supplément d’âme qu’il est pour la gauche le moins mauvais des communs dénominateurs. A cette nuance près que Juppé vient de droitiser son discours comme jamais, réclamant un Etat fort – c’est quoi un Etat fort pour une couille molle ? - , l’affirmation de l’identité française, le rappel que l’Europe est une terre chrétienne. Certes, Juppé a compris que l’échéance suprême se jouerait vraisemblablement à droite. Et ça ne mange pas de pain que de brandir l’étendard de la patrie reconnaissante à la face des zozos du Front national.

Sauf qu’il ne faut pas oublier qu’en bon féal de Chirac, Juppé a la laïcité franc-maçonne et l’anti-racisme du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) où il va régulièrement à la gamelle. Un passage obligé de la classe politique française, me direz-vous. Marine Le Pen ne demande qu’à aller à Canossa, mais les instances juives n’en veulent pas, elle est bien trop utile comme épouvantail à moineaux fascistes. Business is Business !

Comme le disait Pasqua imitant Henri Queuille, « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ». Et Juppé connaît la chanson, c’est même un expert.

Pendant ce temps, le chômage continue sa course et les patrons, petits ou grands, artisans et paysans se débattent avec un code du travail illisible, des lois ridicules et des normes surréalistes ripolinées par Bruxelles. Comment voulez-vous que l’on s’en sorte. Une année rock’n’roll, je vous dis.

Seul Poutine est grand !



Source : Synthèse Nationale

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Publicité
PostPosted: Fri 15 Jan - 20:52:56 (2016)
Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Mon 15 Feb - 17:47:21 (2016) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Quote:
Manœuvres pré-électorales pour un désastre annoncé

En ce glacial et tempétueux mois de février (« réchauffement climatique » oblige), les crocodiles, usagés et moins connus, s’ébrouent dans le marigot politicard. Et l’on comprend la raison de cette agitation : à la présidentielle de l’année prochaine, l’un des deux sauriens – celui de la droite mondialo-globaliste ou celui de la pseudo-gauche globalo-mondialiste – emportera pour cinq années le jackpot des sinécures dorées de la Ripoublique, qu’il pourra distribuer aux plus puissants de ses partisans.

Car, dès à présent, tout est joué. Au premier tour, 60 à 65% des inscrits iront voter avec un reste d’enthousiasme. Le ou la candidat(e) des populistes arrivera en tête avec peu ou prou 35% des suffrages ; le candidat de la droite molle-divers centres marécageux et celui des pseudo-gauches, mâtinées d’écologistes de diverses obédiences, en plus des minorités sexuelles, des dinosaures marxistes, syndicalistes et maçonniques, et des groupuscules d’immigrés ayant le droit de vote, remporteront chacun entre 25 et 30% des voix.

Au second tour, et après 15 jours de propagande démagogique sur fond de scénario « républicain-apocalyptique », 55 à 60% des Français iront voter et sera élu Président soit le candidat estampillé droite molle, soit le candidat certifié pseudo-gauches, tous deux étant inféodés aux évergètes de la finance cosmopolite et/ou de l’islamo-pétrodollar… une resucée de la 2e élection de Chirac le Nul Black-Beur, avec un score moins insultant pour la Nation française, puisqu’en une douzaine d’années de gabegie et de descente aux enfers, les Français sont devenus un peu moins niais.

Qu’importe à la Nation que le nouveau locataire de l’Élysée se nomme Hollande ou Sarkozy (Juppé étant moins probable, en dépit d’un fort soutien d’émirs du pétrole), la France continuera de s’éteindre, de s’aveulir. Le chômage continuera de s’aggraver, par désindustrialisation accélérée et mort à petit feu de l’agriculture et de la pèche françaises, la Dette connaîtra une croissance exponentielle, pour alimenter une immigration-invasion en augmentation continue, avec les menus inconvénients du péril djihadiste (déjà connus, mais qui n’ont pas suffi à réveiller les Français autochtones), et, non plus la probabilité, mais cette fois-ci la certitude de la substitution de population dominante en France pour la seconde moitié du XXIe siècle.

L’électorat français – composé comme partout ailleurs de 75% de sous et de moyennement doués – n’aura que ce qu’il mérite. Quant aux autres Français autochtones, les productifs, les inventifs, les honnêtes travailleurs, ils auront un choix : émigrer – ce qui est à la portée du premier couard venu, mais qui, en principe, assure la survie, au prix d’un déracinement – ou s’insurger. Parce qu’après tout, mourir pour défendre la terre des ancêtres, cela ne manque ni de panache ni d’intérêt. L’histoire abonde en sursauts salvateurs. Alors, pourquoi pas en France, avant qu’elle ne soit devenue terre de Charia.

Dr Bernard Plouvier



Source : Synthèse Nationale

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Mon 15 Feb - 18:47:53 (2016) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Quote:
Et un candidat en plus !

Il ne manquait plus que lui. Après Fillon, Juppé, Poisson, Morano, Mariton et bientôt Sarkozy, le député-maire de Meaux, qui assurait il y a un mois encore ne pas avoir du tout l’esprit à la primaire de la droite en vue de l’élection présidentielle de 2017, a donc officiellement annoncé sa candidature dimanche à ladite primaire.

L’ombre de Bygmalion

La récente publication de son livre Le Sursaut français, dans lequel il expose diverses propositions, annonçait la couleur. Aussi, l’annonce de sa candidature au journal de 20 heures de France 2 ne constitue-t-elle pas vraiment une surprise. Ce qui a déclenché sa décision ? Sa non-mise en examen dans l’affaire Bygmalion. Lundi dernier, en effet, celui qui s’est toujours prononcé en faveur du « mariage » gay et déclarait partager des valeurs avec les socialistes, mais pas avec le FN, était entendu par les juges dans cette affaire comme témoin assisté. Sorti de leur bureau sans avoir été mis en examen, Copé a confié dimanche soir son « immense soulagement », car « jamais je n’aurais imaginé être candidat si j’étais mis en examen ». Une attaque à peine déguisée en direction de Sarko, actuellement mis en examen et soupçonné d’avoir tenté de corrompre un haut magistrat, même si le député-maire de Meaux a expliqué être candidat, mais « certainement pas » contre Sarkozy.

Sarko attend encore

Une annonce qui, en tout cas, a rendu furieux les sarkozystes. D’autant que celle-ci est intervenue au moment même où l’ancien Président, invité du 20 heures de TF1, expliquait pour sa part : « Il n’est pas question que je prenne la décision maintenant. » « Je suis le président de la famille », a ajouté Sarkozy, avant de souligner la nécessité pour lui de « rassembler autour d’un projet fort ». Un rassemblement cependant fort mal engagé pour l’ancien Président. Dimanche, en effet, alors que celui-ci présentait à l’issue du Conseil national des Républicains un texte d’orientation, ses rivaux ont tout bonnement pris la décision de sécher l’événement pour bien marquer leurs distances…

FRANCK DELETRAZ


Extrait de Present du mardi 16 février 2016
Soutenez Présent ! Abonnez-vous !

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Thu 17 Mar - 18:08:42 (2016) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 44,025
Localisation: Paris




*
_Nicolas Dupont-Aignan, député souverainiste de l’Essonne et président de Debout la France, a annoncé mardi soir sur TF1 sa candidature à la présidentielle 2017.


  • Nicolas Dupont-Aignan annonce sa candidature à la présidentielle

Nicolas Dupont-Aignan, député souverainiste de l’Essonne et président de Debout la France, a annoncé mardi soir sur TF1 sa candidature à la présidentielle 2017 pour permettre au pays de «s’en sortir» en «changeant de politique» et de «personnels politiques».
«Je suis candidat parce que je suis certain que notre pays peut s’en sortir s’il change de politique, si on change de personnels politiques. Depuis des années, une minorité gouverne contre la majorité silencieuse des Français», a dénoncé M. Dupont-Aignan, déjà candidat à la présidentielle 2012 (1,8%), qui a dit vouloir être un «président de l’ordre et de la justice» s’il conquiert l’Elysée au printemps 2017. «On est le seul pays au monde qui recycle indéfiniment des Premiers ministres, des ministres, qui ont lamentablement échoué», s’est désolé celui qui est maire de Yerres (Essonne) depuis 1995.


                                    



http://www.liberation.fr/france/2016/03/15/nicolas-dupont-aignan-annonce-sa…

              

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Sat 2 Apr - 15:28:37 (2016) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 44,025
Localisation: Paris




*
_  [Vidéo] L’interview «sans langue de bois» d’Henry de Lesquen, le candidat-troll (?)



           




Guillaume Meurice s’intéresse aux candidats de la présidentielle 2017 en France. Il a pu interviewer le candidat du National Libéralisme, Henri de Lesquen. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce petit candidat regorge d’idées… peu conventionnelles pour redresser le pays !
Au menu : suppression du SMIC, destruction de la Tour Eiffel, lutte contre la musique «nègre», Henri nous sert la complète ! Alors SOIT ce type est un Troll, SOIT il vient de passer 30 ans sur une île déserte, SOIT il pense réellement qu’une partielle résurrection de la ligne Megret est LA carte à jouer pour 2017…

L'interview hallucinante d'Henry de Lesquen par pascontent-tv
Pour ceux qui souhaiteraient suivre l’actualité d’Henry, ou qui auraient trouvé en ligne le nouvel homme providentiel dont la France a besoin, voici sa page facebook : https://www.facebook.com/henrydelesquen2017

http://gregtabibian.com/video-linterview-sans-langue-de-bois-dhenry-de-lesq…

 Cet homme est dangereux, ça c'est sûr ou alors très mal défendu par les gnomes qui répondent sur sa page FB...

 Pourquoi détruire la Tour Eiffel, pourquoi repeindre les plafonds de l'Opéra Garnier ?
 Soit, raser les colonnes de Buren, ne me gêne pas, c'est moche, faire cesser la musique nègre, bah, oui, je préfère la musique classique mais il est sans limite dans la connerie et dire qu'il est le patron d'une radio que j'aime et défends. 


Last edited by caporal_épinglé on Sat 2 Apr - 18:38:27 (2016); edited 1 time in total

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Sat 2 Apr - 17:04:43 (2016) Reply with quote
Granada
Administrateur
Administrateur

Online
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 26,471
Localisation: Paris





Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Sat 2 Apr - 17:21:57 (2016) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 30 Jul 2007
Posts: 26,528
Localisation: Dans le Sud, bien sûr !




Repeindre le plafond de Chagall, qui est une abomination, je serais plutôt pour. 

_________________
La rue appartient à celui qui y descend...

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Sat 2 Apr - 18:44:03 (2016) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 44,025
Localisation: Paris




*
_   est laid... a-t-on le droit de le détruire 
Question

                  

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Sun 3 Apr - 00:09:39 (2016) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Parution le 1er avril... j'ai comme un doute...

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Sun 3 Apr - 08:46:23 (2016) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 44,025
Localisation: Paris




Bonne Maman wrote:

Parution le 1er avril... j'ai comme un doute...

*
_ La page est datée du 26 mars !

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Tue 5 Apr - 16:44:47 (2016) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 44,025
Localisation: Paris




*
_ Ne perdons pas le contact avec le grand maître à penser... ou panser...


         http://lesquen2017.com/

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Fri 8 Apr - 14:52:36 (2016) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Offline
Joined: 26 Jul 2007
Posts: 47,150
Localisation: Au pays des cigales




Joker !

_________________
"Si je meurs demain, je me regretterai, parce que je m'entends assez bien avec moi-même"

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Sat 30 Apr - 20:35:52 (2016) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 44,025
Localisation: Paris




*
_ Henry de Lesquen, au nom de la race

Par Dominique Albertini — 26 avril 2016 à 15:52

                         


Il défend l'inégalité des races et s'oppose à Marine Le Pen, «femme de gauche» qui «s’éclate en écoutant de la musique nègre». Cet homme veut devenir président de la République en 2017.

  • Henry de Lesquen, au nom de la race

C’est donc vrai qu’on ne peut plus rien dire. Voulez-vous débattre des mérites de la «musique nègre» ou de l’actualité de la «lutte des races» ? La justice vous envoie, un matin de mars 2016, au Mémorial de la Shoah pour deux jours de «stage de citoyenneté». Cette mésaventure est celle d’Henry de Lesquen, 67 ans, ci-devant vicomte, énarque, polytechnicien, président de l'ultradroitière Radio Courtoisie et du tout aussi droitier think tank «Carrefour de l’Horloge». Candidat déclaré, enfin, à la prochaine présidentielle, bien que l’annonce semble avoir échappé à l’attention du public.

Le FN, un «lupanar pédérastique»

Inconnu du plus grand nombre, l’homme est pourtant une figure de son camp, c’est-à-dire de cette extrême droite à qui la «dédiabolisation» ne dit rien qui vaille. Dans le Front national mariniste, Lesquen ne voit qu’un «lupanar pédérastique», dirigé par une «femme de gauche» qui «s’éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit». Depuis octobre 2014, le vicomte est inscrit sur Twitter : un moyen comme un autre de diffuser cette pensée délicate où il est question de promouvoir la «conscience de race», de combattre la «religion de la Shoah», de supprimer le code du travail et de privatiser l’Education nationale. Martelées sur un ton pointilleux, ces outrances font sourire ceux qui ne prennent pas le personnage trop au sérieux. Elles sont aussi une sorte de bénédiction pour le FN, qui a beau jeu de désigner en Lesquen et ses semblables la «seule» extrême droite.
Moins joueuse, la Licra a quant à elle signalé certains écrits, et Henry de Lesquen a été convoqué par la police. «C’était surréaliste, se plaint l’intéressé, accent guindé et chevalière au doigt. On m’a demandé comment je définissais les races humaines ou si j’avais conscience de "choquer" certaines personnes. Cela s’est terminé par un rappel à la loi et deux jours au Mémorial de la Shoah, où on nous a fait entendre des tas de sottises avant de nous demander ce que nous en pensions.»

«J’ai bousillé leur stage de citoyenneté»

Outre ses visiteurs habituels, l’institution accueille en effet des «stages de citoyenneté». «C’est une démarche volontaire des participants, insiste Jacques Fredj, le directeur du Mémorial. La justice propose cela comme alternative à une peine normale. On travaille avec des groupes d’une quinzaine de personnes maximum, qui sont confrontées à des archives et à des témoignages de rescapés. L’objectif est qu’elles disent ce qu’elles ont sur le cœur pour que l’on puisse réfléchir ensemble à partir de là.» 
De ce point de vue au moins, Henry de Lesquen aura joué le jeu. «J’ai bousillé leur stage», jubile-t-il, assurant avoir porté haut la bannière de l’inégalité des races. «On a parfois des gens qui campent sur leurs positions, soupire Jacques Fredj. Tellement, d’ailleurs, qu’ils peuvent jouer un rôle de repoussoir pour les autres.» Des camarades de stage dont Lesquen se souvient bien : «Un petit congoïde qui avait traité quelqu’un de sale juif, une dame qui en avait fait autant avec son dentiste, un jeune Mauritien pro-palestinien qui avait tweeté que les juifs rançonnent le peuple français…».

A suivre : http://www.liberation.fr/france/2016/04/26/henry-de-lesquen-au-nom-de-la-ra…

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Tue 3 May - 20:24:42 (2016) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 44,025
Localisation: Paris




*
_ Henri de Lesquen ou Riton la banane...



                 


Quote:


Trump a peut-être des défauts, mais il veut expulser 10 millions d'immigrés. Homme de qualité.


_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
PostPosted: Thu 23 Jun - 09:44:33 (2016) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 44,025
Localisation: Paris




*
_  Lettre ouverte de Nicolas Dupont-Aignan aux policiers


                 
Madame, Monsieur,
Alors que la police vient d'être violemment touchée pour ce qu'elle incarne : la République, ses lois et ses valeurs, que détestent tant nos ennemis, j'ai voulu vous écrire.
Aujourd’hui, comme des millions de Français, je suis écœuré et révolté.
Je pense à ces deux policiers massacrés et à ce petit garçon qui toute sa vie les pleurera.
Combien d’attentats, de massacres, faudra-t-il supporter pour voir nos gouvernants, ou plus généralement notre pays, réagir et se donner les moyens d’assurer la sécurité des Français ?
Quand comprendront-ils qu’on ne peut pas mener une guerre à l’extérieur et maintenir un état de droit de temps de paix à l’intérieur ?

                                    


La suite : http://www.debout-la-france.fr/actualite/lettre-ouverte-de-nicolas-dupont-a…

 Aucune sympathie pour ce gnome qui ratisse très large même en sortant parfois une vérité...  

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Compte à rebours pour la présidentielle de 2017
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Actualité politique
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 83  
Goto page: 1, 2, 381, 82, 83  >
  
  
 Post new topic  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001-2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Themes Database