Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Edmonde Charles-Roux
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts) » Edmonde Charles-Roux
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Edmonde Charles-Roux
PostPosted: Mon 25 Jan - 21:16:45 (2016) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quote:
Affaiblie depuis décembre, Edmonde Charles-Roux s'est éteinte mercredi soir dans une maison de convalescence, à proximité de Marseille.

.../...

Des soldats de la Légion étrangère ont aussi rendu hommage à la sortie de la cathédrale à celle qui s'était initialement engagée au cours de la Seconde Guerre mondiale dans une de ses unités au son de la sonnerie aux morts et de la marche officielle de la Légion devant son cercueil recouvert d'un drapeau tricolore.

Après cette cérémonie, l'ancienne présidente de l'Académie Goncourt devait être inhumée au cimetière Saint-Pierre, dans le 5e arrondissement de Marseille, aux côtés de son mari décédé en mai 1986.

(sources diverses dont Match)

Peut-être que les randonneurs de la Sainte Victoire vont enfin pouvoir parcourir les sentiers du plateau du Cengle ? La dame avait une maison dans le coin et des vigiles chassaient les "intrus" bien au delà des limites de la propriété...

Publicité
PostPosted: Mon 25 Jan - 21:16:45 (2016)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edmonde Charles-Roux
PostPosted: Mon 25 Jan - 21:17:37 (2016) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Ouais... bof... 

Edmonde Charles-Roux
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts)
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation