Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Tv et Radio Libertés
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Le Salon courtois » Tv et Radio Libertés
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Tv et Radio Libertés
PostPosted: Mon 12 Dec - 21:07:43 (2016) Reply with quote
Ribouldingue
Utilisateur courtois

J'y trouve un complément à notre Radio Courtoisie et le fait que Roland Hélie, de Synthèse Nationale, que j'aime beaucoup ou Bernard Antony y présentent des émissions radiophoniques sur le web est un plus pour moi.
Au-delà de ces deux personnes, je trouve le ton de la TV assez intéressant, correct et qui s'ouvre à toute la famille Nationale.

tvlibertes.com

Il existe aussi une application pour smartphone.

Publicité
PostPosted: Mon 12 Dec - 21:07:43 (2016)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tv et Radio Libertés
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Le Salon courtois
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation