Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Arnaud de Lassus
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » France, terre de chrétienté » Arnaud de Lassus
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Arnaud de Lassus
PostPosted: Mon 30 Jan - 01:41:28 (2017) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quote:
L’Action Familiale et Scolaire nous informe du rappel à Dieu d’Arnaud de Lassus Saint-Geniès. Pilier de la Cité catholique de Jean Ousset et membre fondateur de l’Action Familiale et Scolaire, Arnaud de Lassus était âgé de 95 ans. Père de 7 enfants, dont Dom Dysmas de Lassus, prieur général de la Grande-Chartreuse, Arnaud de Lassus était un infatigable défenseur de la Foi et de la liturgie traditionnelle. Il a publié de très nombreuses études et analyses sur la liturgie, la Foi… sans ménager sa peine pour être un serviteur et un témoin de la Vérité. Qu’il repose en paix.

Source : Riposte catholique

Publicité
PostPosted: Mon 30 Jan - 01:41:28 (2017)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arnaud de Lassus
PostPosted: Mon 30 Jan - 01:45:00 (2017) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Quote:
Nous venons d’apprendre le retour dans la maison du Père de M. Arnaud de Lassus, un des fondateurs de l’AFS et un contributeur exceptionnel à ses publications.
Il est décédé dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 janvier 2017. Il avait reçu les sacrements de notre Sainte Mère l’Eglise Catholique.
Les obsèques auront lieu à la cathédrale Saint Louis, à Versailles, à 10h30 ce lundi 30 janvier.
L’équipe de l’AFS dans la tristesse de cette séparation, mais avec l’espérance en la miséricorde de Dieu, vous invite à prier pour le repos de son âme, pour que bientôt il continue de nous apporter du ciel l’appui qu’il nous a manifesté pendant son séjour au milieu de nous.
A toute sa famille l’AFS présente ses sentiments de sympathie profonde et de fidèle amitié.

Source : Action Familiale et Scolaire

Arnaud de Lassus
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » France, terre de chrétienté
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation