Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Quand les envies de meutres montent en moi !
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Le Salon courtois » Quand les envies de meutres montent en moi !
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Quand les envies de meutres montent en moi !
PostPosted: Fri 10 Jan - 00:00:57 (2020) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 43,696
Localisation: Paris




*
_ Nolhan, 2 ans, battu à mort : 30 ans de prison pour le beau-père.



                        



Erkan Pegkoz et Laure Filly-Darricau étaient jugés cette semaine en appel devant la Cour d'Assises de l'Hérault pour le meurtre de Nolhan, 2 ans, battu à mort.

Le 25 juin 2012, Erkan Pegkoz s’était présenté à l’hôpital de Perpignan avec le garçonnet inconscient et portant de multiples lésions.

Il avait le corps brisé et le cerveau déchiré. L’enfant était décédé 3 jours plus tard des suites de ses blessures. L'autopsie avait révélé de multiples hématomes, des marques de strangulation, révélant qu'il était régulièrement battu et maltraité.

Les enquêteurs, qui avaient connaissance d'un signalement de la nounou de l'enfant en avril pour des traces de violences, avaient rapidement placé la mère et le beau-père en garde à vue.

En fin de garde à vue, Laure Filly-Darricau avait accusé son compagnon Erkan, chez qui elle vivait depuis quelques mois, d'avoir frappé à mort son fils car il ne supportait pas que l'enfant demande régulièrement à voir son père.

Durant le procès, les deux trentenaires se sont rejetés mutuellement la responsabilité des coups mortels.

Erkan Pegkoz a été condamné vendredi à 30 ans de réclusion criminelle pour violences habituelles ayant entraîné la mort tandis que Laure Filly-Darricau a écopé de 5 ans, dont 2 avec sursis pour non dénonciation de mauvais traitements et abstention volontaire d'empêcher un crime.

                           https://www.faitsdivers.org/31549-Nolhan-2-ans-battu-a-mort-30-ans-de-priso…


                           https://www.midilibre.fr/2019/11/29/proces-a-montpellier-du-martyre-du-peti…


 Ce n'est pas d'hier, mais je n'avais pas vu au moment, ce que je ne peux comprendre ou accepter, c'est qu'il y ait un avocat pour défendre une ordure pareille, le salopard de service, Dupont-Moretti, ce type se fait le défenseur des salopards indéfendables...

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Publicité
PostPosted: Fri 10 Jan - 00:00:57 (2020)
Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?

Quand les envies de meutres montent en moi !
PostPosted: Fri 10 Jan - 22:55:29 (2020) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 43,696
Localisation: Paris




*
_  Une infirmière frappe à coups de pied en pleine tête un enfant handicapé qui a mouillé sa couche.

Il y a des moments où on ne comprend pas pourquoi les gens sont aussi cruels comme cette infirmière qui a décidé de frapper un enfant handicapé dans la tête parce qu’il avait mouillé sa couche.


En Afrique du Sud, une infirmière a décidé de frapper un enfant handicapé dans la tête parce qu’il avait mouillé sa couche. La scène a été filmé par une personne munie d’un téléphone intelligent et les images sont bouleversantes. En effet, hormis le geste de l’infirmière, les conditions dans lesquelles l’enfant est gardé sont atroces.


                      


Ainsi, sur la vidéo, on peut voir une infirmière à bout de nerfs qui décide de réveiller à base de grands coups de pieds un enfant handicapé qui dort sur le sol. Le motif? Ce dernier a mouillé sa couche et l’infirmière n’a pas supporté ça. Elle a donc décidé de le violenter afin qu’il comprenne la leçon. Le plus dur dans tout ça c’est les mots qu’elle utilise pour traiter l’enfant. En effet, elle insulte de tous les noms en insistant sur le fait qu’il est doté d’une stupidité sans nom. Elle affirme également qu’il fait exprès de mouiller sa couche.

Autant vous dire que cette vidéo choquante est devenue complètement virale tant elle est incroyablement cruelle. D’ailleurs le Mirror explique que cette vidéo a fait renvoyer cette infirmière pour faute de grave. Le plus fou dans tout ça c’est que cet enfant se déplace habituellement en chaise roulante. Elle a donc frappé ouvertement un enfant sans défense. On se demande ce qu’elle fait à ses propres enfants pour les punir et surtout comment elle arrive pour dormir la nuit alors qu’elle est dotée d’une telle méchanceté.

Une enquête est toujours en cours explique le Mirror et on espère que cette infirmière va être jugé pour cet acte abjecte. On ne devrait jamais traiter un enfant ainsi et on espère qu’elle va retenir la leçon et qu’elle ne se comportera plus jamais comme ça. On vous laisse regardez la vidéo au complet ci-dessous mais on préfère vous prévenir les images sont extrêmement choquantes.


                        https://www.e-zapping.ovh/divers/infirmiere-frappe-a-coups-de-pied-en-plein…

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Quand les envies de meutres montent en moi !
PostPosted: Sat 15 Feb - 22:53:00 (2020) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

Offline
Joined: 29 Jul 2007
Posts: 43,696
Localisation: Paris




*

_  Jamel Debbouze n’est pas le bienvenu à Pontivy.

Publié le 14 février 2020 - par Martine Chapouton - 18 commentaires - 3 631 vues


 La venue de Jamel Debbouze n’est pas du goût de tous les Pontivyens qui ont toujours à l’esprit le sinistre passé de l’humoriste.


La famille du jeune Jean-Paul Admette, décédé, livre un témoignage poignant :
« Combien de temps, on va souffrir comme ça dans notre cœur ? »
https://freedom.fr/temoignage-de-la-famille-admette-combien-de-temps-on-va-…

Le 17 Janvier 1990, Jean Paul ADMETTE, fils de Michel et Marlène ADMETTE, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrive à 150 km à l’heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette célèbre main qu’il cache obstinément dans ses poches.

Dans un article publié il y a 11 mois, Marlène Admette affirme : « C’est bien Jamel Debbouze qui a poussé mon fils sous le train ».
https://www.focusur.fr/actualites/2019/03/28/mon-fils-ete-assassine-par-jam…

Certes, tous les tribunaux ont accordé un non-lieu à l’acteur. Mais la mère n’en démord pas : « Jamel Debbouze est l’assassin de mon fils, c’est lui qui a poussé mon fils sous le train. Immédiatement après l’accident, plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c’est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. C’est à ce moment-là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de Saint-Cyr-l’École, tous sauf une jeune fille, Edwige Anzouana, qui persistera dans ses déclarations. »

Jamel était venu sur l’île de La Réunion en janvier. À cette occasion les Admette ont rappelé à l’humoriste le passé, un passé que l’enfant de Trappes avait intérêt, semble-t-il, à dissimuler. Ses représentations ont donc été annulées pour cause de « maladie ».

 » Il n’est pas malade. Il a eu peur, c’est pour cette raison qu’il n’est pas venu. Mais on ne lâchera pas. Il faut que la vérité éclate » conclut Michel, le père de la victime. Jamel Debbouze était connu comme un délinquant, comme un voleur de voitures à Trappes. »

« Jamel est venu chercher mon fils ce jour de 17 janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Il était accompagné de deux autres personnes Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. »

« Tout ça parce que Jamel, qui n’a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, a piégé mon fils en lui cachant qu’il était accompagné de voyous qui en voulaient, tout comme lui, à son blouson ; blouson que l’on a d’ailleurs jamais retrouvé. »

Jamel, son crime lui aurait coûté sa main
« On ne nous a rendu que le corps. Oui je dis que c’est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée » dénonce Marlène.
Par solidarité et dans un souci d’apaisement, des Pontivyens réclament l’annulation du spectacle. « L’actualité démontre qu’il faut parfois du temps pour faire surgir des vérités ! »
Ils clament : « Aidons la famille du jeune Admette à obtenir la confrontation qu’elle réclame ! ».


A suivre…
Martine Chapouton


                               https://ripostelaique.com/jamel-debbouze-nest-pas-le-bienvenu-a-pontivy.html


 Voilà bien, la saloperie que j'aimerai écraser à coups de talons, ce qui me rassure est que je ne suis pas le seul.

 Ayant eu l'opportunité de le voir et cela plusieurs fois, alors qu'il effectuait des tournages à la station de métro de la Porte des Lilas.

 Être absolument répugnant, je l'ai vu inviter les personnes en fin de journée, il enverra un comédien me chercher pour m'offrir un verre. Je tairai le nom du comédien, très aimable, auquel je refuserai le verre, il me dira que son ami sera fâché, à quoi je répondrai que cela ne saurait me ravir plus.

 Assassin en liberté, n'est-ce pas habituel depuis 1981 ? Vil rat assassin, pourri et méprisable, l'heure du jugement arrive-t-elle enfin ?

_________________
En avant toujours, repos ailleurs !



_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Quand les envies de meutres montent en moi !
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Le Salon courtois
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

  
  
 Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001-2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Themes Database