Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC :: Pierre Bénichou
Log in Register Vous avez de nouveaux messages " href="privmsg.php?folder=inbox" class="mainmenu" onmouseover="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files2/b/t/btn_pm_on-36d66.gif'); return true;" onmouseout="changeImages('btn_top_pm', 'http://img.xooimage.com/files9/b/t/btn_pm-36de9.gif'); return true;">Log in to check your private messages FAQ Memberlist Search Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index
Bienvenue aux amis du Pays réel et de Radio Courtoisie, pour défendre l'identité française, sa culture, sa langue, son histoire, échanger des propos sur l'air du temps.
Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Forum du Pays Réel et de la Courtoisie » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts) » Pierre Bénichou
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Pierre Bénichou
PostPosted: Wed 1 Apr - 14:39:04 (2020) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Mardi 31 mars 2020, RTL a annoncé dans un communiqué la mort du journaliste Pierre Bénichou à l'âge de 82 ans. Et depuis ce matin, les hommages se multiplient.

Triste nouvelle, le journaliste, chroniqueur et comédien Pierre Bénichou est décédé à l'âge de 82 ans a annoncé ce matin RTL dans un communiqué. Son décès n'est pas lié au coronavirus, Pierre Bénichou "s'est éteint dans son sommeil", à son domicile, a tenu à préciser son fils, Antoine Bénichou.

Débutant d'abord sa carrière dans le journalisme en tant que rédacteur, il est devenu célèbre en participant à l'émission Les Grosses Têtes sur RTL aux côtés de Carlos, Jacques Martin et Philippe Bouvard. Il prend ensuite le rôle de chroniqueur dans les années 2000 aux côtés de Laurent Ruquier et de sa bande et aura l'occasion d'expérimenter ses talents de comédien avec quelques expériences au théâtre et au cinéma parallèlement. Doué d'une belle répartie, le journaliste s'est toujours démarqué grâce à son humour décapant.

Publicité
PostPosted: Wed 1 Apr - 14:39:04 (2020)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pierre Bénichou
PostPosted: Wed 1 Apr - 15:20:44 (2020) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Bof !

Pierre Bénichou
PostPosted: Wed 1 Apr - 18:49:20 (2020) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Il tenait bien sa place aux grosses têtes...

Pierre Bénichou
PostPosted: Thu 2 Apr - 00:56:03 (2020) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Ayant cessé d'écouter les "Grosses têtes" en 2000, il n'y était pas, ne regardant pas ruquier, rien à dire sur le personnage, sauf qu'il a le nom qu'il ne faut pas...

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Pierre Bénichou
PostPosted: Thu 2 Apr - 08:14:18 (2020) Reply with quote
possum
Modérateur
Modérateur

Rassurez-vous, Caporal ! Il pensait "bien" !

Pierre Bénichou
PostPosted: Thu 2 Apr - 08:44:58 (2020) Reply with quote
caporal_épinglé
Modérateur
Modérateur

*
_ Merci, Possum, je vais donc chercher des vidéo, qui me permettront de le découvrir.

_ Quand j'entends le mot culture, je charge mon revolver !
Visit poster’s website

Pierre Bénichou
PostPosted: Thu 2 Apr - 12:18:04 (2020) Reply with quote
Bonne Maman
Administrateur
Administrateur

Ben évidemment... on ne risque pas d'ouvrir les Grosses Têtes aux mal pensants ! mais tout de même, de temps en temps, ça fait sourire...

Pierre Bénichou
  Forum du Pays Réel et de la Courtoisie - FPRC Forum Index » Les neuf muses...(chant, poésie, théâtre, arts)
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation